|
Citation:
J'avais pas trop fait gaffe parce que la Belgique n'y joue aucun match de poule. |
Citation:
|
Liverpool, c'est invraisemblable.... 8(8(
|
City sera champion... Dégouté
|
Citation:
Je ne voyais de toute façon pas City laisser le moindre point en route lors des deux derniers matches. A la limite, je préfère que Liverpool ne perde pas le titre juste sur une moins bonne différence de buts. |
Incroyable résultat...
Comment est ce possible? Ne pas savoir conserver 3 buts d'avance à 10 minutes de la fin... C'est une faute professionnelle (un peu comme Lille l'année dernière ou y a 2 ans il me semble) Bref, city sera champion. Drôle de premier league |
Le fair-play financier m'a tué : dommage de ne pas être espagnol, on pourrait accumuler les dettes tranquillement...
|
C'est clair que le principe du fair-play financier est victime de sa procédure: il risque de figer la situation actuelle, les riches resteront riches (et auront le droit de l'être), les pauvres seront de toute façon pauvre, mais ceux qui veulent changer de statut grâce à une manne financière extérieure seront pénalisés.
Même si l'esprit du fair-play est à féliciter, il ne semble pas approprié à ses objectifs. |
Vivement que les avocats s'emparent du dossier et demandent à ce que le fair-play prenne en compte le taux d'imposition de chaque pays, les dettes, les déficits, etc... :D
|
Les articles parlent de "9 clubs incriminés", dont le PSG et City.
Quelqu'un connait les autres clubs? |
Citation:
Ca ne me choque pas que le PSG soit sanctionné, mais qu'ils commencent par sévèrement frapper les clubs surendettés. |
oui..
si le psg est pas dans les clous.. c est normal mais que les clubs espagnols et autres surendettés soient aussi sanctionnes |
Toi, déjà, fais en sorte que l' OM ne gagne pas enfin chez vous... :D :huhu:
(Cela dit, il paraitrait que l'endettement réel (le du moins le à percevoir) des clubs espagnols ne soit pas si grand que ça... à part l' Atletico. ^^ ) |
un bon papier sur le sujet qui prouve bien qu'il y a un pti problème d'application...
Sinon, je peux vous la faire plus courte: Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h50. |
|