Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

perny 26/04/2014 16h53

la pub est super sympa, les momes qui ont joue dedans devaient etre super heureux !
et le clin d œil sur Hulk... :love2:

belcantan 27/04/2014 11h51

La sortie de Platini qui a un petit coté "vous voulez des jeux donc vous n'aurez pas le pain"

Méprisable au maximum et malheureusement representatif de ce qu'est en train de devenir le football professionnel : un truc pour oligarque, histoire de se montrer qui a la plus grosse !

Citation:

Le Brésil, faites un effort pendant un mois, calmez-vous !" Michel Platini n'apprécie pas le climat de grogne social qui règne en ce moment au pays du football. En marge d'un comité de pilotage de l'Euro 2016 à Paris, le président de l'UEFA a lancé un appel aux Brésiliens, samedi 26 avril, comme le montre les images de RMC sport. Depuis plusieurs mois, des manifestations contre la hausse des prix et la corruption qui agitent le pays depuis plusieurs mois.

A quelques semaines de la Coupe du monde qui doit commencer le 12 juin, Michel Platini a demandé aux manifestants de faire une trêve : "Il faut dire aux Brésiliens qu'ils ont la Coupe du monde et qu'ils sont là pour montrer la beauté de leur pays et leur passion pour leur football. S'ils peuvent attendre au moins un mois avant de faire des éclats sociaux, ça serait bien pour l'ensemble du Brésil et la planète football".
http://www.francetvinfo.fr/societe/r...ll_586669.html

scarletneedle 27/04/2014 11h53

Bin, il est devenu un politique depuis longtemps laissant le côté sportif au placard.

Al Pennyworth 27/04/2014 12h10

Qu'il s'occupe de mettre en place la vidéo, plutôt que de parler (bêtement) politique.

Deroxat (Expert en Potins) 27/04/2014 14h32

Il la mettra jamais en place. Surtout vu les resultats peu probants des revelateurs de canal plus...

Al Pennyworth 27/04/2014 18h07

Tellement frustrant pour Liverpool face au Chelsea de Mourinho. Les blues ont joué la montre dès le premier quart d'heure, marquent deux fois dans les arrêts de jeu. Bravo à eux mais c'est vraiment pas le foot que j'apprécie.

Drix 27/04/2014 18h18

C'est meme une insulte au football ce que propose Mourinho!!! Alors ok ça porte ses fruits cette saison, mais franchement, comment tu peux suivre une telle equipe? C'est tellement ennuyeux!!!

J'annonce, si Chelsea gagne la LdC et est champion d'angleterre en jouant comme ça, j 'arrete le foot!

Fred le mallrat 27/04/2014 18h24

il l a déjà fait...

mellencamp 27/04/2014 18h56

Je déteste Mourinho et Chelsea, mais Liverpool a totalement raté son match. L’absence de Henderson était très pénalisante, et la rentrée de Sturridge n'a rien changé.
c'est surtout dramatique pour Gerrard si Liverpool ne gagne pas le titre, après son erreur.
Côté Chelsea, c'était défensif sans être le bunker vu en LDC.

zenita 27/04/2014 19h32

Mourinho, c'est l'austérité du football en temps de crise ça s'entend ...

C'est laid ! C'est efficace mais c'est l'anti football, l'anti spectacle...

gillesC 28/04/2014 09h52

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1489042)
La sortie de Platini qui a un petit coté "vous voulez des jeux donc vous n'aurez pas le pain"

Méprisable au maximum et malheureusement representatif de ce qu'est en train de devenir le football professionnel : un truc pour oligarque, histoire de se montrer qui a la plus grosse !

D'un autre coté, s'il avait dit "Attendez juste un mois pour faire la révolution et guillotiner vos "élites", hein bon quoi", chuis pas sûr que le gouvernement brésilien eut apprécié. :huhu:

Fletcher Arrowsmith 29/04/2014 21h04

Real Madrid................... Ramos............

Fletcher Arrowsmith 29/04/2014 21h08

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1489633)
Real Madrid................... Ramos............

bis

scarletneedle 29/04/2014 21h08

Bon, match plié... 8(

Fletcher Arrowsmith 29/04/2014 21h10

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1489635)
Bon, match plié... 8(

Je vais pouvoir lire mes comics et mes romans tranquille :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31.