|
la pub est super sympa, les momes qui ont joue dedans devaient etre super heureux !
et le clin d œil sur Hulk... :love2: |
La sortie de Platini qui a un petit coté "vous voulez des jeux donc vous n'aurez pas le pain"
Méprisable au maximum et malheureusement representatif de ce qu'est en train de devenir le football professionnel : un truc pour oligarque, histoire de se montrer qui a la plus grosse ! Citation:
|
Bin, il est devenu un politique depuis longtemps laissant le côté sportif au placard.
|
Qu'il s'occupe de mettre en place la vidéo, plutôt que de parler (bêtement) politique.
|
Il la mettra jamais en place. Surtout vu les resultats peu probants des revelateurs de canal plus...
|
Tellement frustrant pour Liverpool face au Chelsea de Mourinho. Les blues ont joué la montre dès le premier quart d'heure, marquent deux fois dans les arrêts de jeu. Bravo à eux mais c'est vraiment pas le foot que j'apprécie.
|
C'est meme une insulte au football ce que propose Mourinho!!! Alors ok ça porte ses fruits cette saison, mais franchement, comment tu peux suivre une telle equipe? C'est tellement ennuyeux!!!
J'annonce, si Chelsea gagne la LdC et est champion d'angleterre en jouant comme ça, j 'arrete le foot! |
il l a déjà fait...
|
Je déteste Mourinho et Chelsea, mais Liverpool a totalement raté son match. L’absence de Henderson était très pénalisante, et la rentrée de Sturridge n'a rien changé.
c'est surtout dramatique pour Gerrard si Liverpool ne gagne pas le titre, après son erreur. Côté Chelsea, c'était défensif sans être le bunker vu en LDC. |
Mourinho, c'est l'austérité du football en temps de crise ça s'entend ...
C'est laid ! C'est efficace mais c'est l'anti football, l'anti spectacle... |
Citation:
|
Real Madrid................... Ramos............
|
Citation:
|
Bon, match plié... 8(
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h31. |
|