|
Comment les journalistes qui ont taillé le PSG, Blanc et Cavani depuis 1 semaine vont-ils bien pouvoir tourner leurs articles sans se dédire?
Un véritable exercice d'équilibristes en perspective.... En attendant le titre, les trophées continuent d'arriver. |
Bah ça va pas être compliqué. Cavani n'a rien fait du match, son péno a été offert par l'arbitre sur un plateau, et le PSG a attendu les 5 dernières minutes de la seconde mi-temps pour enfin faire un truc.
On est trrrrèèèèèès loin d'une démonstration. Et ça gave bien tous les problèmes d'arbitrage que subit l'OL depuis quelques semaines. =_= |
Citation:
|
Disons pour les clubs ayant un budget à 9 chiffres. :D
Purée, oui, ça fait Un Peu de fautes arbitrales toujours pareilles... y'a qu'en UEFA que ça n'a pas été comme ça... ^^ Bon, si Lacaze va pas au Mouundial à la place de Papayet, c'est aussi à pleurer. :( |
Je me souviens de Lannoy lors du huitième Barca-Manchester city une catastrophe et hier il s'est encore troué... Meilleur arbitre français. Tu m'étonnes qu'il y a aucun arbitre français au mondial:pfff:
|
Citation:
|
Parce qu'on n'avait pas gagné de trophée depuis 450 ans. :(
|
Honnêtement faut pas rêver, la Coupe de la Ligue n'est pas un incontournable mais ça permet effectivement de proposer un trophée supplémentaire.
Perso j'aimerais bien qu'on stoppe cette coupe (quelques matchs en moins) et qu'à la place la Coupe de France offre le troisième ticket pour la Champion's League. Ce serait un joli moyen de rendre à cette coupe toute son aura. Et t'inquiètes pas que les clubs de L1 feraient moins les neuneus contre les supposés plus faibles! M'enfin vu que la Ligue est très fière de son trophée... |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Pour Coupe de France donnant accès à la Champion's League, je suis contre car c'est la régularité en championnat qui doit être récompensée et pis ça ne se fera jamais. |
Citation:
|
Pour l'organisation et le calendrier, je crois que c'est (encore) les allemands qui ont le meilleur compromis: 18 clubs, une bonne trêve hivernale (parce que cette sarabande annuelle de matchs reportés à Sochaux, Auxerre, Metz, Nancy et cie, c'est ridicule), la Coupe de la Ligue est plus un trophée d'exhibition de début de saison entre les 4 premiers du précédent championnat.
|
Tout ça sera oublié dans un mois avec la coupe du monde .
Tant qu'il n'y aura pas la vidéo ,il y aura toujours discussion autour de l'arbitrage. |
Citation:
Après je suis d'accord avec toi à propos d'un retour d'une ligue 1 à 18 clubs, ca pourrait permettre de limiter le nombre d'équipes dans le ventre mou, qui finissent leur saison dès février, et limiter les impasses faites en UEFA. |
Ah la L1 à 18 clubs je crois que c'est effectivement l'idéal, mais on peut se la mettre sous le bras, hein!
(en passant félicitations aux instances françaises de foot qui nous gratifient d'une journée de championnat en même temps que la finale de la Coupe de la Ligue, vraiment bien les mecs, continuez!) @Scarlet: oui pour le premier voire le second du championnat je veux bien que la régularité prime mais désolé je ne vois pas ce qu'être troisième a de si exceptionnel. J'estime pour ma part que le vainqueur d'une coupe a plus de mérite que le troisième d'un championnat, fût-il très relevé. Mais on est bien d'accord, de toute façon ça n'arrivera pas! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h49. |
|