|
Citation:
|
Heu, il bloque Cavani avec sa jambe, c'est penalty.
Surtout que c'est dans l'axe de vue de l'arbitre de surface.... |
Citation:
C'est sans doute ça qu'a vu l'arbitre, vu qu'il était bien dans l'axe. |
Non, Cavani glisse car il est bloqué : il avait déjà démarré sa volte-face car il suit le ballon, pas Cahill vu que Cavani est dans son champ de vision.
Ou alors, il faut dire qu'Oscar a glissé sur le pied de Silva et là je suis d'accord avec toi... |
Pastore magnifique
|
Quelle 2ème mi-temps!!!
Javier Pastore! :luv: |
La première mi-temps m'a inquiété, mais la seconde... :woot:
|
Je trouve que le maillot de Hazard en interview lui va très bien. :)
|
Comment, ça va tourner à Reims...
Sinon, Jallet a bluffé un paquet de monde ce soir! Lucas va avoir des espaces la semaine prochaine car Ibra n'en sera sûrement pas (et pis Cavani sera ans l'axe). |
Citation:
Sur cette phase, il n'hésite pas le moindre centième de seconde donc j'ai plutôt tendance à lui faire confiance. Même si je reconnais qu'on peut discuter. Ceci dit, après une première mi-temps où on a senti le PSG crispé par l'enjeu, la deuxième mi-temps parisienne a été nettement plus maîtrisée. J'ai vu un bon match et même si les occasions n'ont peut-être pas été très nombreuses, j'ai pris beaucoup de plaisir en tant que téléspectateur neutre. Côté Chelsea, on pourra quand même regretter la grande fébrilité de Cech, pas vraiment à son avantage ce soir. Le coup-franc de Lavezzi est très bien donné (un vrai poison) mais dans ses 6 mètres, Cech doit intervenir. Et sur le troisième but, le travail de Pastore est magnifique mais un gardien ne peut jamais laisser passer le ballon comme ça entre lui et son poteau. Et puis, Lavezzi, meilleur joueur sur le terrain. Je pense que ça devrait passer pour le PSG au retour. |
Citation:
|
Très belle prestation parisienne, notamment en deuxième mi temps. Les seconds couteaux parisiens (Lavezzi, Jallet, Pastore) ont fait leur match. Un bon et juste arbitrage, élément à souligner (même si Mourinho contestera surement).
Bon l'élément le plus étrange de la soirée aura été le fait de mater ce match aux cotés de Bankai (qui découvre totalement ce sport). |
PSG ! PSG ! PSG ! :woot: :luv: :yo:
|
http://giant.gfycat.com/FriendlyQualifiedFox.gif
c'est cadeau. |
Tellement cruel pour Lyon...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28. |
|