Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fletcher Arrowsmith 25/03/2014 14h08

J'aime beaucoup Iniesta (aucun ballon d'or un scandale). J'ai toujours eu du mal avec Messi même si je dois admettre que c'est un sacré joueur.

Zen arcade 25/03/2014 14h11

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1480005)
Décidément zen après brubaker maintenant le Barca et bientôt Michael mann non? ;)

Non, j'aime bien Michael Mann.

Fletcher Arrowsmith 25/03/2014 14h14

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1480011)
Non, j'aime bien Michael Mann.

Cela n'a rien à voir avec le foot mais moi aussi j'aime bien Mann

Al Pennyworth 25/03/2014 15h12

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1480012)

J'ai préféré lire Thomas.

Et si, je fais partie des admirateurs du Barcelone, sans en être aficionado, pour le jeu, l'identité et le plaisir de voir des grands joueurs au service d'une équipe.

gillesC 25/03/2014 16h24

Pareil qu'au-dessus. ;)

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1480012)

Surtout Aimée.

Notez comme on retombe élégamment sur le foot. :D

Fletcher Arrowsmith 25/03/2014 16h39

Citation:

Envoyé par Al Pennyworth (Message 1480028)
J'ai préféré lire Thomas.

Et si, je fais partie des admirateurs du Barcelone, sans en être aficionado, pour le jeu, l'identité et le plaisir de voir des grands joueurs au service d'une équipe.

Idem. J'ai la même approche avec le Real Madrid. Sinon comme Zen Arcade le jeu du Barca m'ennuie depuis un moment mais c'est efficace. Le Real me plaît bien cette année.

Zen arcade 25/03/2014 16h47

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1480061)
Sinon comme Zen Arcade le jeu du Barca m'ennuie depuis un moment

728 passes d'affilée pour avancer de 10 mètres et puis un petit lutin qui pousse une accélération sans prévenir et qui marque, ça me gonfle.
C'est pas mon idée du football.
Mais vu que c'est efficace, ils auraient tort de faire autrement.

gillesC 25/03/2014 16h53

Moi, ma non-idée du football, ce sont des mecs gavés de dopants qui courent à 40 à l'heure pendant 30 ou 40 minutes pour ne marquer qu'en contre...

Zen arcade 25/03/2014 16h58

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1480072)
Moi, ma non-idée du football, ce sont des mecs gavés de dopants qui courent à 40 à l'heure pendant 30 ou 40 minutes pour ne marquer qu'en contre...

Parce que c'est bien connu, les esthètes, eux, ne se dopent pas... :siffle:

gillesC 25/03/2014 17h07

Peut-être que si, mais au moins, eux, on en voit pas que ça. :D

Al Pennyworth 25/03/2014 17h28

L'esthète ne court pas, c'est le ballon qui court, donc pas besoin de dopant :D

scarletneedle 25/03/2014 18h07

Messi a déjà marqué l'histoire de son club, de son pays d'adoption et a commencé à le faire avec l'Histoire (bon le nouveau système de votes du ballon d'Or l'avantage beaucoup).
Il lui faut désormais remporter une Coupe du Monde en étant décisif.
Bon, s'il voulait aller voir ailleurs et essayer mon club de cœur, je l'accueille les bras ouverts. :D

Sinon, pas de méprise, j'adore le joueur! :huhu:

zenita 25/03/2014 20h03

J'ai toujours du mal à comprendre qu'on trouve le barca ennuyeux...
ils font tourner la balle car la plupart des clubs jouent avec un bus devant leur but!
Dès qu'on ouvre le jeu, ils sont les plus beaux à voir (ex : le barca-madrid 5-0 (premier clasico du Mou).
vous imaginez le barca en premier league avec leurs défenses en carton et leur absence de schéma tactique... manchester city en met 5 ou 6 tous les week ends, vous imaginez le Barca... Messi mettrait 100 buts par saison... Vous me direz il se ferait chiqueter avant par les bouchers de premier league...

Après ne pas aimer Messi :non: :non: :non:
Arrow, tu étais mon préféré mais plus maintenant ;)
quand on voit le buteur qu'il est et en plus le passeur qu'il est devenu (la passe laser pour Neymar qui amène le carton de Ramos, il élimine 3 joueurs sur une passe de 40m) d'autant qu'il est décisif systématiquement dans tous les grands matchs à l'inverse d'Ibra ou de Ronaldo

j'ai toujours considérer que Messi était au foot ce que federer dès année 2000 était au tennis...

bon allez j'arrête de vous troller le Topic mais étant supporter du barca depuis 1994, je suis susceptible sur cette question ;)

doop 25/03/2014 20h07

Sauf que 94, c'est le barça...
De spoints verts si vous tenez plus de 1"30...

Je pense fort à toi Al Pennyworth :D :D :D!

persepolis 25/03/2014 20h43

ou bien tu soudoies les arbitres , ou tu drogues les boissons adverses ou tu empêches de dormir les joueurs avant le match ou tu fais une panne de courant si le match est mal engagé.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h16.