|
Citation:
|
Evra, il l'a
Ce je n'sais quoi Que d'autres n'ont pas Qui nous ruine un capitanat Evra il l'a Evra il l'a Ou-ou-ou-ou |
Bon, à moins que le PSG ne remporte la Champions League, je pense qu'on va passer derrière la Moldavie au classement UEFA...
|
Et on va encore pleurer jeudi soir...
|
Mais en fait Ibrahimovic est en mode Super Saiyan depuis quelques jours ? 8(
|
Il voulait absolument égaler ses idoles Bafé Gomis et Dado Prso en mettant un quadruplé en Ligue des Champions.
|
Son 3ème but, la frappe hors surface, est splendide.
|
*** Alerte enlèvement **** On recherche les contempteurs de Laurent Blanc, Rudi Garcia et René Girard, disparus depuis la pré-saison.. :D |
on va pas s'ennuyer !!
|
Citation:
Et la volonté alors? :) |
Ouais, enfin quand même, si LYON et BORDEAUX n'avaient pas réussi à battre les hamsters de volgograd et les evraistes-marchéral ferrand de poznan, ç'aurait été la fin.
|
On va dire que seule la victoire est belle car hier le niveau de jeu de Bordeaux n'était pas très élevé : à l'image de l'attitude de Francis Gillot qui donnerait presque envie de se replonger dans l'œuvre de Liefeld (je suis taquin envers CYRIL). Et puis quand je vois Triaut ne pas esquisser un seul geste lors du but de la victoire (au contraire de N De Tavernost) je me dit que le Foot Français fait peur. En plus au vu des images il n'y avait pas grand monde au stade .
Mais bon 2 victoires hier soir cela fait plaisir. |
Tututt Mr Doop, depuis quand le 12ème de ligue 1 est intrinsèquement meilleur que le 3ème du championnat croate?
Ça se saurait... :'( |
Citation:
Je pense avoir blessé dans leur orgueil nos valeureux participants francais (et j'avoue ne pas avoir regardé le nom de leur terribles adversaires) |
Personne pour pleurer sur le sort de nos footeux et la grève qui s'annonce ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46. |
|