|
Citation:
Car, sans lancer de débat sur la formation, je reste persuadé que sur le terrain (et autour parfois) il y a tout ce qu'il faut pour assurer un spectacle de bon niveau. |
Purée, il lui est arrivé quoi à Ben Arfa? Il a mangé son frère?
En plus les rayures montrent bien qu'elles ne sont pas verticales partout. :) |
Moi je suis bien content de Michel Der Zakarian à Nantes. Un mec qui aime le club (et il le fallait pour revenir après son premier passage!) qui est un passionné et qui a un projet de jeu.
Le style d'entraineur à la Galtier ou Garde, quoi. |
Citation:
Son travail prend pas en France... faut peut être lui laisser un peu de temps. Montanier est un mec qui aime faire progresser ses petits jeunes |
Oui c'est sûr que si on attend des entraineurs des résultats immédiats, c'est compliqué!
Certains d'entre eux ont besoin de temps pour bien cerner les joueurs tout en apportant un projet de jeu correspondant à leur aspiration ainsi qu'aux forces en présence. Pour le cas rennais, il faut avouer que chaque année c'est la même rengaine, on se dit qu'ils vont enfin confirmer et chaque année c'est le même résultat: une saison en demi-teinte, voire loin des prétentions affirmées et réalisables. Montanier inversera-t'il la tendance sur le long terme? |
Citation:
|
C'est amusant comme tout le monde encense Galtier maintenant, alors qu'il avait été pourri par tous après son immense déclaration sur "le point du nul qu'on lui octroyait au coup d'envoi et qu'il avait bien l'intention de conserver." :D
|
Montanier a eu du mal la première saison, mais avait déjà proposé un jeu offensif, qui n'était pas encore payant. Et puis, il entraînait alors un promu.
Avec Rennes, je m'attendais à mieux, même si l'effectif s'est affaibli à l’inter-saison. En même temps, on peut comprendre les volontés défensives des entraîneurs français en voyant les résultats, l'OM de Baup termine 2e l'an passé avec une équipe basée sur un gros bloc défensif, l'ESTAC de Furlan est reléguée après avoir pratiqué un jeu attrayant quelque soit l'adversaire. |
Citation:
Donc Jean Fernandez n'a gagné qu'un seul de ses 25 derniers matchs de L1 (Nancy et Montpellier. 13 nuls et 11 défaites) :p |
Donc on s'en tire bien, en fait. :D
|
Loulou ne doit pas encore la connaitre cette stat :D
Il a peut etre pas jetté le numéro de Diego |
yesssss
c est pas toujours beau mais y a de l envie (même Jussie) et Rolan joue bien |
C'est officiel rien ne va plus chez les Girondins.
|
cata....
la saison va etre plus que longue... a ce niveau là la L2 est pas loin si le reveil ne vient pas |
Les clubs de L1 se plaignent que l'on perde des places qualificatives en Coupes d'Europe, mais vu le respect qu'ils ont pour l'Europa Ligue il est normal que l'on dégringole au classement UEFA.
Lyon ne rêve que de C1 et n'en a rien à cirer de la C3. Je ne parle même pas des autres qui ne jouent tout simplement pas (faire jouer l'équipe C est suffisamment parlant). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18. |
|