|
week end étrange, Canal en clair sur la free donc je mate PSG Toulouse... je m'emmerde proprement, une paire de tirs cadrés en 90 minutes, Zlatan qui veut casser des gueules, Menez fait semblant de tomber, hop coup franc et but, puis Cavani fait semblant de tomber, pénalty et but, derrière Toulouse marque mais refusé pour hors jeu tréééééééés capilotracté... et encore derrière, de la première league, Chelsea, Aston Villa, ManU, et Swansee - Arsenal notamment, ça cavale, ça discute pas 100 ans avec l’arbitre, ça bouge, ça joue, ça se respecte... je sais que j'ai l'air de découvrir la poudre mais je ne pensais pas les différences ausi flagrantes.. du coup je crois que je vais définitivement arrêté la Ligue 1.
|
Et en plus.... Amalfitano y marque un but monstrueux. :D
Bon, t'es méchant, en L1 y'a quand même... Monaco. :huhu: |
En même temps, les matchs où Toulouse joue, ça ressemble souvent à ça. :oups:
Ils attirent ce style de rencontre pourrie, faut croire. :siffle: |
Mais c'est Bordeaux-Reims qui s'appelle le Purgico! :huhu:
|
j'ai maté la 2ème de Montpellier - Rennes aussi.. voilà la purge...
oué Monaco... promu de D2 et après 7 journées, prétendant au titre... Non mais y a qu'à faire une superleague avec que des clubs qui ont un budget de plus de 200 millions et voilà, comme ça on a des Bayern / Barcelone un week end sur 2 |
Rigole pas, t'as un paquet de gens qui trouveraient ça très bien!
Certes nous aurions d'alléchantes affiches mais quant à l'équité sportive... M'enfin ça fait déjà un moment qu'elle a du plomb dans l'aile, la "glorieuse incertitude du sport", mis à peine quelques soubresauts par-ci par-là. |
Citation:
Ah ben tout le monde bave sur la NBA... alors je suppose que beaucoup aimeraient une ligue fermée... |
@Jorus, ben comme moi en fait. Depuis 3 ans , entre un match de L1 le samedi, je zappe systématiquement sur un match de Premier League.
Je suis supporter de Bordeaux et je veux bien croire que l'équipe s'est appauvri mais bon Gillot... Fernandez à Montpellier pareil... T'es président de club et tu prends un entraineur qui vient d'enchainer son 25ème match SANS victoire en L1 (véridique :D) Tu m'etonnes que les joueurs de Sochaux ne veulent pas de Correa . Et ils auront qui ? Correa . :D |
Faut revoir tes statistiques.:D
Qu'est -ce que tu fais de la victoire de Montpellier contre Sochaux (2-1) lors de la troisième journée ? |
Ah ben ouias :pfff:
J'ai vu un article (dans l'Equipe il me semble) assez récemment avec cette stat. Je me suis un peu enflammé :p (mais je suis pas fan de J. Fernandez) |
Tu aimes qui comme entraîneur en France ?
|
J'aimais bien Rudy Garcia mais il est parti à Rome.......
|
Idem. Sinon Galtier est pas mal aussi.
|
Citation:
|
L'un des rares entraîneurs français attractifs Montanier, de retour en France après sa pige basque, n'arrive pas à modifier un Stade Rennais poussif. Alors est ce que seuls les entraîneurs sont à blâmer.
Fernandez a emmené mon club en Ligue des Champions, donc même si ses équipes sont chiantes à mourir, je ne peux pas l'attaquer. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33. |
|