|
Je regrette le grand et toujours éphémère Francis Llacer
|
Caen aussi après encaissé son but phénoménal! :D
|
En Bulgarie, il y a une équipe qui s'appelle les Ludogorets de Razgrad.
Voilà voilà, c'était la minute ludo-culturelle des barrages de la Ligue des Champions. :D |
Ludogorets?
Vivement les discopoiscailles ou les mediaclebs! |
Une info aussi rapide qu'un coaching de Connors! :D
|
|
:'(
Purée, les 2 buts magistraux qu'on se prend. |
J'ai vu le match dans un bar à San Sébastien et je me suis fais tout petit.
Rien à dire sur la victoire espagnol. Le jeu de Lyon était trop lent. Trop de passes. ll manque un véritable avant centre pour créer du danger et décrocher. Et je souhaite bon courage à Rémy Garde pour la gestion de Gourcuff (qui n'a pas été mauvais) et Grenier ensemble sur le terrain. |
Notre coefficient UEFA va surement en prendre un coup
|
Je suis impressionné par les sons du match à huis clos de Monaco.
Je n'avais pas conscience que les joueurs parlaient autant sur le terrain. Je croyais que c'était notre apanage, nous les joueurs d'en bas. :) |
Un match à huis clos à Monaco?
Ben ça change quoi par rapport à d'habitude? :oups: |
Citation:
|
C'était pour la vanne, hé!
Oui j'ai déjà vu des matchs à huis clos. Le plus récent c'était le dernier Bastia-OM je crois. Bon on entendait (beaucoup!) les supporters dehors mais ouais, les joueurs arrêtent pas de parler, c'est marrant. Et le staff n'est pas en reste! Y a des gars que tu savais même qu'ils existaient, ben en plus ils ont la parole, et pas qu'un peu! |
Mon souvenir le plus marquant d'un match à huit clos, c'est le coup franc monstrueux d'hugo almeida pour porto à Giuseppe Meazza. Le bruit sourd de la frappe puis celui des filets.
|
Citation:
Bon, c'est toujours aussi fun un match de Toulouse. :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h59. |
|