|
C'est clair que le pari "Alessandrini dans son club de coeur" peut être risqué.
De son côté, Danic va devoir prouver qu'il peut se hisser au haut niveau toute une saison dans un club aux ambitions totalement supérieures à ce qu'il a connu. |
oui, après tout est une question de prix.
ALLESSANDRINI à 10 millions .... gros risque DANIC à 2 , déjà tu as plus de chances de rentrer dans tes frais même si tu ne le revendras pas. |
2M pour un bon joueur de L1, extrêmement régulier, est un super investissement.
Quand tu vois que des clubs peuvent lâcher 10 pour un Lovren... |
Et selon la voix du nord, Digne et le PSG se seraient mis d'accord sur un bail de 5 ans et 200 000 euro par mois .
Reste plus qu'à convaincre le LOSC |
J'attends toujours l’entraîneur....
|
Citation:
C'est drôle car depuis cette annonce je n'arrive à me défaire de l'idée que ce n'est pas un entraineur pour le PSG. Mais bon stoppons déjà les critiques en amont et souhaitons lui bonne chance. |
Citation:
|
C'est exactement cela : ils ne proposaient à chaque fois que 1 an apparemment car le grand rêve des qataris est d'avoir Wenger libre en 2014.
Bon, maintenant, on va pouvoir s'attaquer au mercato car le temps perdu ne se rattrape jamais... |
Citation:
|
Citation:
|
De toute façon, quel que soit l'entraîneur, l’objectif est le titre doublé d'un bon parcours en LdC.
|
Comment il fut bon ce Brésil- Italie! :woot: :woot:
Ca promet de belles demi-finales! |
tu penses quoi de l'arrivée de Blanc ?
|
Citation:
Franchement, pour un bon joueur régulier de L1 c'est donné. |
Citation:
Donc, je ne suivrai pas le mouvement des moutons qui le condamne d'avance, C'est surtout que cela permet à certains de baver sur le PSG.... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h47. |
|