|
Diabatééééééé :woot::woot:
3-2 ca c'est une finale |
Ouaip, beau match!!
|
Et pourtant tout le monde voyait un 0 0 avec tir au but....
|
:woot::yo:
|
Belle finale !
|
C'est bon....:merci: les Girondins
:yo::tuut::brocoli::hola: |
Citation:
Au contraire, avec des défenses pareilles on pouvait espérer plus de buts qu'une Champion's... :) |
Citation:
|
Oui c'est surtout l'attaque bordelaise qui effraie un peu. On se croirait de retour à la sombre époque de Ricardo!
La faute à un recrutement bof-bof. Gillot fait avec les moyens du bord. Tant mieux si l'un des meilleurs matchs aura été la finale. |
Perso, je dirais "belle deuxième mi-temps".
La première mi-temps était clairement à sens unique et Evian pouvait s'estimer heureux de ne perdre qu'1-0. En revanche ils ont su se réveiller en 2ème et trouver des ressources pour marquer des buts intéressants. A l'inverse, niveau ambiance, c'est "Croix de Savoie" qui a gagné le match. Ils étaient bien plus nombreux et festifs que les Bordelais. |
Bordeaux champion de France 2009 :la malédiction.
Que sont devenus les héros ? -Blanc, après son semi échec en équipe de France, recherche un poste d'entraîneur. -Chamakh s'est perdu à Arsenal. - Diarra est parti en Angleterre où il a peu jouer pour revenir à Rennes où il a peu jouer. -Diawara a perdu sa place pris par un argentin inconnu. -Gourcuff transféré à prix d'or à Lyon recommence à jouer mais sur le côté .La nouvelle étoile montante s'appelle Grenier ,un jeune. -et ainsi de suite (Planus n'a même pas joué une minute de la finale). |
Mendes est brésilien, pas argentin... :D
Pourquoi dire que c'est une malédiction pour Bordeaux 2009? Il y a plein de joueurs champions des autres années qui se sont perdus par la suite de faits de mauvais choix, blessures, etc... |
C'est vrai. Luccin, Micoud n'ont jamais fait la carrière qu'ils auraient du !
|
D'un autre côté, si Micoud l'avait faite, on n'aurait peut-être jamais eu de finale de Coupe du monde. :huhu:
|
J'ai trouvé Diawara à la rue à chacune de ses apparitions cette saison, mais il est juste vieillissant et a eu en plus une grave blessure. Rien à voir avec une malédiction.
Diarra est catastrophique depuis 3 ans, l'OM puis Rennes n'ont pas compris, à voir si un club anglais (les meilleurs recycleurs de français surcotés), va encore tomber dans le panneau. Gourcuff, faut que son corps lui foute la paix, autrement je l'ai trouvé bon à chaque fois que je l'ai vu jouer cette saison, même sur le côté. Sinon, il devient quoi Quasar, pardon, Wendel?:D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51. |
|