|
Reus est une sacrée flèche! Ce joueur a un de ces potentiels!
Et dire qu'il manque Götze. Je trouve les Munichois beaucoup plus stressés que les joueurs de Dortmund (je ne sais pas comment on appelle les habitants :) ). |
Purée, un jour je veux faire le même tacle!
|
Et de 5 pour le Bayern Munich!
|
C'était une finale vraiment cool.
Pas de calcul, de cadenas. Du football. |
Il faudrait crypter les images quand Lizarazu parle du Bayern tant il se touche... :D
|
J'ai pas eu ce probleme, je savais qu'il allait etre soulant, j'ai preferé la suivre sur Canal! Tres belle finale. Mais des regrets pour Dortmund, qui m'a fait beaucoup plaisir durant cette campagne, y compris sur cette finale!
|
Tiens en passant je voudrais féliciter les "penseurs" du calendrier du championnat de France de foot. Bravo les gars, bien vu la dernière journée de championnat un dimanche soir, juste après la finale de la Champion's League. Parce que tout d'abord le vainqueur de la C1 occulte forcément un peu le reste de l'actualité footballistique: imaginez que le titre n'ait pas encore été joué en France, franchement bof, quoi. Et si Paris était allé en finale? Bon ok les clubs français sont rarement présents à ce stade mais sait-on jamais avec les PSG et Monaco dans les prochaines années. Il y aurait eu un match décalé le mercredi? Ridicule!
Et puis je ne sais pas mais je suppose que c'est plus simple de remplir des stades un samedi soir qu'un dimanche soir. La dernière journée devrait être une fête, non? Il y a encore un peu d'enjeu pour quelques équipes. Voilà c'était mon coup de gueule! |
Tu connais coach Courbis? :huhu:
|
Lui aussi, ça l'emmerde?
Je me sens moins seul! |
Citation:
|
Neymar va signer au Barça.
Fin d'un suspense... sans surprise. :) http://www.lequipe.fr/Football/Actua...a-lundi/373784 Et la rumeur d'un Falcao monégasque prend de plus en plus d'ampleur. |
Punaise, il faut qu'on fasse un gros coup cette semaine sinon on va passer pour des tocards auprès des profanes! :D
|
Citation:
|
Oh punaise, Benfica a fait une Leverkusen... 8(
Leur stade va bien porter son nom l'année prochaine. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04. |
|