Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 25/05/2013 21h44

Reus est une sacrée flèche! Ce joueur a un de ces potentiels!

Et dire qu'il manque Götze.

Je trouve les Munichois beaucoup plus stressés que les joueurs de Dortmund (je ne sais pas comment on appelle les habitants :) ).

Elýkar 25/05/2013 22h14

Purée, un jour je veux faire le même tacle!

scarletneedle 25/05/2013 22h38

Et de 5 pour le Bayern Munich!

Elýkar 25/05/2013 22h47

C'était une finale vraiment cool.
Pas de calcul, de cadenas. Du football.

scarletneedle 26/05/2013 11h50

Il faudrait crypter les images quand Lizarazu parle du Bayern tant il se touche... :D

Drix 26/05/2013 12h00

J'ai pas eu ce probleme, je savais qu'il allait etre soulant, j'ai preferé la suivre sur Canal! Tres belle finale. Mais des regrets pour Dortmund, qui m'a fait beaucoup plaisir durant cette campagne, y compris sur cette finale!

Jean-Moul 26/05/2013 12h03

Tiens en passant je voudrais féliciter les "penseurs" du calendrier du championnat de France de foot. Bravo les gars, bien vu la dernière journée de championnat un dimanche soir, juste après la finale de la Champion's League. Parce que tout d'abord le vainqueur de la C1 occulte forcément un peu le reste de l'actualité footballistique: imaginez que le titre n'ait pas encore été joué en France, franchement bof, quoi. Et si Paris était allé en finale? Bon ok les clubs français sont rarement présents à ce stade mais sait-on jamais avec les PSG et Monaco dans les prochaines années. Il y aurait eu un match décalé le mercredi? Ridicule!
Et puis je ne sais pas mais je suppose que c'est plus simple de remplir des stades un samedi soir qu'un dimanche soir. La dernière journée devrait être une fête, non? Il y a encore un peu d'enjeu pour quelques équipes.
Voilà c'était mon coup de gueule!

gillesC 26/05/2013 15h09

Tu connais coach Courbis? :huhu:

Jean-Moul 26/05/2013 15h14

Lui aussi, ça l'emmerde?
Je me sens moins seul!

scarletneedle 26/05/2013 15h18

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1390134)
J'ai pas eu ce probleme, je savais qu'il allait etre soulant, j'ai preferé la suivre sur Canal! Tres belle finale. Mais des regrets pour Dortmund, qui m'a fait beaucoup plaisir durant cette campagne, y compris sur cette finale!

Ah mais je l'ai aussi regardée sur C+ hier soir mais ce main dans Téléfoot, il aurait fallu le tenir... :D

Elýkar 26/05/2013 18h26

Neymar va signer au Barça.

Fin d'un suspense... sans surprise. :)

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...a-lundi/373784

Et la rumeur d'un Falcao monégasque prend de plus en plus d'ampleur.

scarletneedle 26/05/2013 20h08

Punaise, il faut qu'on fasse un gros coup cette semaine sinon on va passer pour des tocards auprès des profanes! :D

Elýkar 26/05/2013 20h11

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1390135)
Tiens en passant je voudrais féliciter les "penseurs" du calendrier du championnat de France de foot. Bravo les gars, bien vu la dernière journée de championnat un dimanche soir, juste après la finale de la Champion's League. Parce que tout d'abord le vainqueur de la C1 occulte forcément un peu le reste de l'actualité footballistique: imaginez que le titre n'ait pas encore été joué en France, franchement bof, quoi. Et si Paris était allé en finale? Bon ok les clubs français sont rarement présents à ce stade mais sait-on jamais avec les PSG et Monaco dans les prochaines années. Il y aurait eu un match décalé le mercredi? Ridicule!
Et puis je ne sais pas mais je suppose que c'est plus simple de remplir des stades un samedi soir qu'un dimanche soir. La dernière journée devrait être une fête, non? Il y a encore un peu d'enjeu pour quelques équipes.
Voilà c'était mon coup de gueule!

A noter que la Liga espagnole vit le même problème de calendrier: ils sont en train de jouer leur 37ème journée (ils sont donc encore plus en retard).

scarletneedle 26/05/2013 20h39

Oh punaise, Benfica a fait une Leverkusen... 8(
Leur stade va bien porter son nom l'année prochaine.

Yakface 26/05/2013 22h00

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1390256)
oh punaise, benfica a fait une leverkusen... 8(
leur stade va bien porter son nom l'année prochaine.

:d

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04.