|
2 matchs étaient le minimum, sachant qu'il y avait déjà l'automatique. Il me semble impossible de donner moins vu le motif retenu.
Ne donne qu'1 seul match revenait à avouer le manque de fondement de ce motif. |
Et à se désavouer ce qu'ils ne feront jamais...
Comment Silva et consorts doivent s'interroger sur le niveau de l'arbitrage... Il n'y a qu'à voir combien d'arbitres français sont présents dans les phases finales des grandes compétitions de l'UEFA et de la FIFA... Mais bon, pas besoin de tirer sur l'ambulance, ils préfèrent se regarder le nombril et je ne mettrai surtout pas dans le même sac tous les arbitres français. |
Concernant les Français en phases finales c'est un autre problème qui n'est pas forcément lié à leur niveau. Il y a aussi des histoires de quotas de représentativités des différents pays.
|
http://www.mercato365.com/etranger/a...-1021971.shtml
Purée, la fin d'une époque. Il n'a pas révolutionné le jeu, mais a marqué d'une empreinte incroyable la Premier League et la Ligue des Champions. |
Ouaip...
Sir Alex Ferguson qui s'en va de Manchester United, c'est la fin d'une époque... |
ah la vache ! Ca fait un coup.
Bon, ca va faire un jeu de chaises musicales assez rigolo sur les bancs des gros entraîneurs, à moins qu'il y a ait déjà une solution interne ? |
Ou le coup de poker de folie: José Mourinho. :)
|
Putain, j'avais pas vu l'info, je suis sur le cul.
Étrange, lui qui préparait activement son prochain mercato. Poussé vers la sortie ? Pépin de santé ? Les frères Glazer ont trouvé un repreneur ? Édit : il va se faire poser une prothèse de hanche. |
Fait chier, va à nouveau avoir du suspense en Premiere League...
|
Tiens interview de Laurent Blanc dans l'équipe. Tiens le grand Sir Alex Ferguson s'en va.
Allez je mise sur Lolo, un habitué des red devils |
ouh là, faut mettre un cador à MU, pas BLANC qui n'a rien prouvé du tout, si ce n'est qu'il ne fait pas mieux que DOMENECH !
le MOU effectivement , ca aurait plus de gueule ! |
D'accord avec toi Doop.
mon avis perso : tout sauf Blanc qui m'a décu (3eme saison des Girondins et aventure mal terminé en équipe de France). Je vois bien J. Klopp, l'entraîneur actuel de Dortmund (moins celui du Bayern) ou bien un ancien de la maison (Giggs ? Keane ?). Mourinho avec Ronaldo qui reviendrait cela aurait aussi de la gueule. Mais au vu de l'actualité je pense que la piste L Blanc reste sérieuse (mais on est d'accord je ne la souhaite pas) |
Si un ancien mancunien prend les rênes de l'équipe on devrai plutôt avoir Soklsjaer qui est déjà entraineur (avec une petite réussite d'ailleurs). En duo avec un des vétérans.
|
A priori ça serait David Moyes d'Everton: http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/...cle3759033.ece
|
ouh ah cantona !!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h42. |
|