|
Le cas de Leonardo est examiné dès ce soir : ils font vite! :D
|
Bah un coup d'épaule à droite et l'équilibre sera rétablit :D
|
Bon, oublions les faux débats qui n'empêcheront en rien le PSGC d'être champion comme prévu depuis août, et savourons cette nouvelle (?) perle de révélation:
c'est grâce à Gérald Dahan que la France s'est qualifiée pour la Coupe du Monde 2006. :D |
|
Bah, il y a la loupe grossissante du PSG.
Evian a encore pété les plombs cette semaine mais bizarrement tout le monde à la LFP s'en fout... Ca permet de créer de pseudos articles sensationnels en attendant la fin du championnat et les rumeurs du mercato où les médias enverront tous les joueurs au PSG avec des infos "exclusives" (comprenez pipo pour faire vendre). |
Pip?
Que viennent faire des prothèses mammaires dans cette histoire? :hum2: |
O, o, o! :D
|
|
Cela ne fait que confirmer que soit
1) l'arbitre était mauvais 2) il a voulu faire sa star en expulsant Silva 3) les 2.... |
4) le monde entier est contre le PSG.
Vous chouinez dur quand même les gars. :hum2: Bon attention, je vous comprends, il y a des trucs un poil abusé quand même contre le PSG. Avoir l'idée d'enlever 1 point au PSG pour poussette, non mais ça va pas bien la tête. |
Et donc 2 matchs pour Thiago Silva.
Sinon, Leonardo a été suspendu à titre conservatoire. Son dossier est mis en instruction. |
Leonardo entre au Conservatoire?
Y va se mettre au violon? |
Je trouve la sanction envers Thiago Silva assez clémente étant donnée que la charge retenue semble quand même d'avoir poussé un arbitre.
J'ai l'impression qu'ils ont coupé la poire en deux: ne pas désavouer l'arbitre et ne pas défoncer le joueur. |
Fin quand même 2 matchs ... Dans tout les matchs les joueurs touchent l'arbitre et l'arbitre les joueurs ...
|
Citation:
Le cas Leonardo est différent mais Silva c'est n'importe quoi. Bienvenue aux futures réclamations dès qu'un joueur touchera désormais un arbitre. D'ailleurs si un joueur tape avec le ballon dans l'arbitre cela doit être considéré comme une agression dans tous les cas? Et je suis loin d'être pro parisien. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28. |
|