Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 28/01/2013 20h24

Ne t'inquiète pas, je ne parlais pas de toi. Je rebondissais plutôt sur les discussions sur l'arbitrage que j'ai pu voir sur Canal ou sur des sites de foot depuis hier.

persepolis 28/01/2013 20h27

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1347579)
Perso, je ne suis pas pour jeter la pierre à l'assistant.
Il a fallu un ralenti décortiqué 3 fois pour énoncer de façon catégorique "Non, Roux n'est pas hors-jeu". A vitesse réelle, entre la présence de Balmont dans le champs de vision, le geste de Roux qui touche presque la balle et la rapidité de la tête de Rodelin, je pense que personne n'aurait pu être aussi affirmatif.

J'en ai marre de ces cris d'orfraie "le retour des erreurs d'arbitrage!". Le foot est un jeu en temps réel et les ralentis ne devraient pas être autorisés en tant que tel par les commentateurs durant la rencontre. Les Allemands ne commentent pas du tout de la même façon et n'embêtent personne pendant le match au détriment du direct. Combien de fois on perd le visionnage du direct au profit d'un quadruple ralenti?

Je trouve aussi que Paris a eu de la chance et qu'un nul aurait été bien plus logique et mérité.

Le problème , c'est dans le doute ,tu t'abstiens ,surtout si tu es juge de touche.

Elýkar 28/01/2013 20h31

Je ne suis pas du tout d'accord. Les arbitres sont là pour agir durant le match, pas pour s'abstenir pour une raison ou une autre.

De toute façon, la situation inverse (but sur hors-jeu) aurait créée la même polémique. Avec les mêmes réflexions.

scarletneedle 28/01/2013 20h31

Ah mais pour lui justement, il n'y avait pas de doute : il a sifflé de suite.

persepolis 28/01/2013 20h43

il faut mettre la video ,un point , c'est tout.

michel 28/01/2013 20h48

Et si je trouve que le PSG a eu du cul de marquer sur un but billard comme ça, je sous-entend quoi ? :D

Fletcher Arrowsmith 28/01/2013 20h52

Du moment que Bordeaux gagne Nice et que je peux narguer mon beau père......

C'est une journée réussi

Elýkar 28/01/2013 20h54

Citation:

Envoyé par michel (Message 1347608)
Et si je trouve que le PSG a eu du cul de marquer sur un but billard comme ça, je sous-entend quoi ? :D

Tu sous-entends qu'Elana a peut être été surcoté. :p

Ce n'est pas la première fois que je le trouve plus que limite depuis qu'il est titulaire à Lille. J'en attendais plus de la part de celui qui a délogé Landreau.

Deroxat (Expert en Potins) 29/01/2013 03h08

Citation:

Envoyé par persepolis (Message 1347603)
il faut mettre la video ,un point , c'est tout.

Ah ben c'est sûr que ça réglerait tous les problèmes de buts au foot. Lol. T'as dû réfléchir dix grosses secondes au moins pour arriver à une telle réflexion.

gillesC 29/01/2013 19h09

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1347610)

C'est une journée réussi(e)

Cytrash, Viiiite! :D

Fred le mallrat 29/01/2013 19h20

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1347610)

C'est une journée réussi

sans attaquant c etait inespéré... (d ailleurs honte à moi j ai du pronostiquer une defaite des Gigis:pfff: )

Fletcher Arrowsmith 30/01/2013 22h45

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1347906)
sans attaquant c etait inespéré... (d ailleurs honte à moi j ai du pronostiquer une defaite des Gigis:pfff: )

C'est clair....

:meurmf:

greeneyes 31/01/2013 18h06

Beckham à Paris !!!! 5 mois ...c'est court mais c'est vieux

Du point de vue sportif naze 8(
Par contre du point de vue financier pactole !! :beu:

skrutum 31/01/2013 18h13

Pour l'état surtout !!! j'te dis pas comment il va s'en mettre plein les fouilles avec les taxes 8(.
Le Qatar sponsor de la France ?

Fredeur 31/01/2013 19h09

Il devrait faire signer Zidane et Maradona, pendant qu'ils y sont.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18.