|
J'en étais sur ^^
|
Les vuvuzelas ne m'avaient pas manqué...
|
Canal + qui détient D8 va diffuser le match de CAN sur D8 et Canal + Sport en même temps??
Ils n'auraient pas pu mettre du foot anglais sur la chaîne payante? Un doublon vraiment c**... |
Les frères Ayew ont l'air vachement blessés pour justifier une non participation à la CAN...
|
Hitler découvre que Rémy jouera à QPR ,pas à Newcastle .
Marrant. http://www.youtube.com/watch?v=7lqRVqWmN3U |
Citation:
Par contre, Congré c'est chaud serieux! J'avais le souvenir d'un bon joueur a Toulouse, et là, pas un match de montpellier que je vois sans qu'il fasse une boulette! Serieux c'est quoi ça? Une aile de pijeon a la derniere minute? Putain je sais pas moi, tu fous un sac en touche!!! Un mec me fait ça le dimanche matin, putain je le demonte dans les vestiaires! Dugarry disait qu'il etait effaré par le niveau des defenseurs actuels, qui ne savant plus defendre. Voila l'illustration flagrante. On bassine tellement les mecs a savoir relancer qu'ils en oublient les fondamentaux... Sinon, comme toi Scarlet, degouté qu'il y ai pas eu de foot anglais sur Canal + Sport, car ce match de Can, j'en avait rien a foutre, et je savais que ça ferait 0 0 (quand le seul joueur que tu connais c'est Mendes, ça montre le niveau...) |
Je n'ai vu que les 10 dernières minutes et Paris est en train de faire un hold-up.
Je ne pensais pas que Bordeaux pouvait avoir un jeu aussi posé et fluide. |
A part le but, c'est une bonne purge surtout...
|
Oui le jeu de Bordeaux (allez FCGB) est trop stéréotypé. Paris a attendu et Zlatan a zlatanné d'une très belle frappe dans un angle peu évident.
Le match va peut être s'emballer dans la seconde mi temps. Bon je retourne à mon Marvel Knight 6... |
Réussite maximale pour Zlatan.
En revanche, je trouve que Carrasso est un peu fautif. La frappe ne me paraissait extraordinaire et elle était quasiment sur le gardien. |
Citation:
|
Bordeaux vend Gouffran à Newcastle et veut se séparer de Jussié.
C'est triste . |
Non, mais sérieusement, ils ont visité Newcastle avant de signer.
C'est quand même moins sexy que Londres... |
Merci à Nancy de nous avoir fait redescendre sur terre ^^
|
eh ben, ca part comme des petits pains les joueurs français
Hoarau en chine Gouffran et Yanga m'Biwa à Newcastle Remy à QPR M'Vila au Rubin Kazan Sissoko déjà parti à Newcastle dans six mois Et bientôt Bastos à Schalke ? Et qui de recruté ? Ah personne.... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45. |
|