|
Complètement!
Bon, c'était un match amical, il faudrait voir le soutein lors d'un match à enjeu genre Ligue des Champions... |
Lionel Messi a encore mis tout le monde d'accord sans surprise... :tuut:
|
Messi 4ème Ballon d'Or! Personne n'a fait mieux et ça sera dur d'égaler ces 4 distinctions individuelles consécutives (car le facteur individuel est bien devenu totalement prédominant dans les résultats).
Del Bosque entraineur de l'année. Y el mejor once del año (l'espagnol est obligatoire): Casillas – Daniel Alves, Piqué, Ramos, Marcelo – Xabi Alonso, Xavi, Iniesta – Messi, Falcao, Ronaldo |
Je suis assez déçu par ce 11 type.
Il est quand même hallucinant de n'y voir aucun "anglais" (Chelsea vainqueur de la Champions, City beau vainqueur de la Premier League), "allemand" (Bayern finaliste de la Champions) ou Italien (finaliste de l'Euro et notamment Pirlo qui a marché sur l'eau). |
oui ,il manque Zlatan aussi.
|
Non, ce devrait être Drogba à la place de Falcao!
Les 11 joueurs sont de 3 clubs, 10 de 2... N'importe quoi.... |
Ca ne me choque pas ce 11, à part l'absence de Pirlo.
Falcao a fait une bien meilleure saison individuelle que Drogba, et Chelsea a gagné la LDC avant tout grâce à un incroyable état d'esprit (et du bol aussi). |
du coup, pour commémorer le quatrième ballon d'or de Messi, rappelons ces paroles prophétiques prononcées ici même
Citation:
|
ouais enfin Thiago Silva mange Sergio Ramos au ptit déj, et Piqué est encore un joueur de foot? je croyais qu'il était surtout un people.
|
@Deroxat
Ben à côté de Messi, à peu près 95% des joueurs de foot qui ont été professionnels un jour semblent être des tocards... Sinon ouais le 11 type, pas super fan. Piqué et Ramos, mouairf... Mais c'est certain qu'une grosse partie des grands joueurs évolue en Espagne. |
Citation:
|
Ah oui pardon, pour une fois j'étais en mode premier degré...
|
Citation:
Ce qui me choque le plus c'est surtout la ligne de défenseur. Voir Piqué ou Alves, alors qu'ils ont fait une de leur plus mauvaise saison sur un plan individuel avec le Barça, et me dire que des gars comme Lahm ou Kompany ont été oublié m'énerve pas mal. On a l'impression qu'ils ont décidé de faire plaisir aux 2 clubs espagnols en plaçant un 50/50. Et la vrai imposture, c'est l'absence de Pirlo. Un génie. |
Citation:
|
Je suis un buzzuki connu sous deux pseudos différents dont un composé de trois lettres et un nombre.
Je me suis promis de terminer ma bd et j'aime chanter les louanges de Aja ou Immonem Je crée souvent des débats sans fin par la prise de positions étranges. Je me suis déjà fait prendre la main dans le sac en recopiant des boutsd'articles trouvés sur Internet. J'ai même posté en me faisant passer pour ma petite amie et mon beau frère. Je suis, je suis? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12. |
|