Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 07/01/2013 13h36

Complètement!
Bon, c'était un match amical, il faudrait voir le soutein lors d'un match à enjeu genre Ligue des Champions...

scarletneedle 07/01/2013 20h04

Lionel Messi a encore mis tout le monde d'accord sans surprise... :tuut:

Elýkar 07/01/2013 20h10

Messi 4ème Ballon d'Or! Personne n'a fait mieux et ça sera dur d'égaler ces 4 distinctions individuelles consécutives (car le facteur individuel est bien devenu totalement prédominant dans les résultats).

Del Bosque entraineur de l'année.

Y el mejor once del año (l'espagnol est obligatoire):

Casillas – Daniel Alves, Piqué, Ramos, Marcelo – Xabi Alonso, Xavi, Iniesta – Messi, Falcao, Ronaldo

Elýkar 07/01/2013 20h13

Je suis assez déçu par ce 11 type.

Il est quand même hallucinant de n'y voir aucun "anglais" (Chelsea vainqueur de la Champions, City beau vainqueur de la Premier League), "allemand" (Bayern finaliste de la Champions) ou Italien (finaliste de l'Euro et notamment Pirlo qui a marché sur l'eau).

persepolis 07/01/2013 20h25

oui ,il manque Zlatan aussi.

scarletneedle 07/01/2013 20h28

Non, ce devrait être Drogba à la place de Falcao!

Les 11 joueurs sont de 3 clubs, 10 de 2...
N'importe quoi....

Fredeur 07/01/2013 20h59

Ca ne me choque pas ce 11, à part l'absence de Pirlo.

Falcao a fait une bien meilleure saison individuelle que Drogba, et Chelsea a gagné la LDC avant tout grâce à un incroyable état d'esprit (et du bol aussi).

Deroxat (Expert en Potins) 07/01/2013 21h08

du coup, pour commémorer le quatrième ballon d'or de Messi, rappelons ces paroles prophétiques prononcées ici même

Citation:

Envoyé par un mystérieux buzzuki en 2008 (Message 793924)
à côté de messi, giuly est un tocard.

John Keats 07/01/2013 21h45

ouais enfin Thiago Silva mange Sergio Ramos au ptit déj, et Piqué est encore un joueur de foot? je croyais qu'il était surtout un people.

Jean-Moul 07/01/2013 21h46

@Deroxat
Ben à côté de Messi, à peu près 95% des joueurs de foot qui ont été professionnels un jour semblent être des tocards...

Sinon ouais le 11 type, pas super fan. Piqué et Ramos, mouairf...
Mais c'est certain qu'une grosse partie des grands joueurs évolue en Espagne.

Deroxat (Expert en Potins) 07/01/2013 22h04

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1340840)
@Deroxat
Ben à côté de Messi, à peu près 95% des joueurs de foot qui ont été professionnels un jour semblent être des tocards...

oui, oui, c'est bien l'absurdité (ou l'enfonçage de porte ouverte, selon votre humeur) de cette phrase, que j'ai voulu souligné ici.

Jean-Moul 07/01/2013 22h07

Ah oui pardon, pour une fois j'étais en mode premier degré...

Elýkar 07/01/2013 22h35

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1340824)
Ca ne me choque pas ce 11, à part l'absence de Pirlo.

Falcao a fait une bien meilleure saison individuelle que Drogba, et Chelsea a gagné la LDC avant tout grâce à un incroyable état d'esprit (et du bol aussi).

Je suis d'accord pour Falcao (même si la présence de Drogba n'aurait également dérangé personne) car il a survolé la Ligue Europa et atomisé Chelsea en Super Coupe.

Ce qui me choque le plus c'est surtout la ligne de défenseur. Voir Piqué ou Alves, alors qu'ils ont fait une de leur plus mauvaise saison sur un plan individuel avec le Barça, et me dire que des gars comme Lahm ou Kompany ont été oublié m'énerve pas mal. On a l'impression qu'ils ont décidé de faire plaisir aux 2 clubs espagnols en plaçant un 50/50.

Et la vrai imposture, c'est l'absence de Pirlo. Un génie.

gillesC 08/01/2013 10h16

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1340829)
du coup, pour commémorer le quatrième ballon d'or de Messi, rappelons ces paroles prophétiques prononcées ici même

Oui mais quiiiii était le myyyystère? ^^

Deroxat (Expert en Potins) 08/01/2013 12h21

Je suis un buzzuki connu sous deux pseudos différents dont un composé de trois lettres et un nombre.

Je me suis promis de terminer ma bd et j'aime chanter les louanges de Aja ou Immonem

Je crée souvent des débats sans fin par la prise de positions étranges.

Je me suis déjà fait prendre la main dans le sac en recopiant des boutsd'articles trouvés sur Internet.

J'ai même posté en me faisant passer pour ma petite amie et mon beau frère.

Je suis, je suis?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h12.