Pfiou. J'aurai du regarder Fort Boyard, c'est moins stressant. ;)
|
C'est triste pour les suédois qui méritaient le nul. Mais ce coup franc est juste sublime.
|
Le Panama s'était miraculeusement qualifié grâce à un but qui n'existait pas, on voit qu'ils n'ont vraiment rien à faire là...
|
Mine de rien, avec leurs cartons respectifs, la Belgique et l'Angleterre ont la même attaque et la même différence de buts au bout de 2 matchs : il faudra un vainqueur dans leur match ou alors ce sera tirage au sort.
(sauf s'il y a 1 but en moins de 2 minutes là :D) |
Hé, sont plutôt cools les matchs du week-end!
|
Cuadrado est épatant.
|
Citation:
Avec prise en compte des cartons jaunes et rouges. Pour l'instant, c'est l'Angleterre qui est en tête avec deux cartons jaunes pour trois à la Belgique. |
Forcément, le weekend où je suis pas là, y'a plein de buts...
J'attends avec impatience cet Angleterre Belgique pour voir ce que les 2 équipes ont dans le ventre face à une vraie adversité. |
Citation:
Genre, éviter la Colombie, penser à éviter un éventuel quart contre le Brésil ou l'Allemagne,... |
Les mecs qui soufflent dans les vuvuzelas faut leur faire subir le supplice du pal avec !!!
|
C'est quand même con que l'état iranien interdise plein de trucs à sa population et pas ça.:siffle:
|
Quaresma et sa spéciale.
|
La VAR, c'est la star de la compétition! 8(
|
Le Portugal est toujours autant Ronaldo-dépendant...
|
J'arrive pas à trouver un ralenti potable: y'a hors jeu ou pas sur le but de l'Espagne?
un beau bazar la vidéo ce soir. |
Impossible à dire, il paraît que dans le doute il faut laisser jouer...
|
L'Espagne s'en sort bien et finalement se place dans la partie du tableau qui semble plus jouable sur le papier.
|
Je ne pensais pas avoir pu espérer si fort un second but iranien. :D
|
Citation:
|
Citation:
Mais le problème est ailleurs: le corner joué rapidement (tellement qu'il y avait encore un ralenti d'une action à la TV) du... mauvais côté. Les Marocains n'étaient pas prêts et se sont faits avoir comme ça. |
Merci!
J'aurais bien mis un rouge à Cristiano, aussi... |
Où l'on se rend compte que le VAR résout certains problèmes, en crée d'autres ou bien tout simplement transfère l'interprétation de l'arbitre principal à l'assistance vidéo sans trancher de manière claire.
On dira qu'il y a à boire et à manger mais que c'est loin d'être la solution miracle. |
ouf... pas de VAR !
|
que c'est pas beau comme spectacle, des deux côtés. Pour l'instant les "coiffeurs" sont décevants.
|
Mon fils : "Papa, je monte faire autre chose, tu m'appelles quand y'a un but."
Moi : "Ben, tu regardes le match de l'Allemagne en entier, et là, l'équipe de France, tu regardes pas?" Lui : " Oui, mais l'Allemagne, quand ils ont la balle, y'a de vrais actions. Là, on s'ennuie." Ok... Tu as le point gamin, monte jouer... ^^ |
:zzz:
|
Comment je suis trop content d'avoir posé mon après-midi pour cette bouillie... :beu:
|
Mbappé va-t-il nous réveiller ?
|
Bon, allez, contrat rempli quand même...
Ce match n'a jamais existé, voilà tout. |
Le 1er 0-0 du mondial au bout d'un match d'une nullité crasse.
|
Mais bordel quelle purge biblique.
https://medias.spotern.com/spots/w640/11691.jpg Ah ça va mieux, merci. |
On a trouvé le nouveau Mourinho !
Quelle ordure cet entraineur danois... faire jouer un pays qui a été champion d'Europe avec la tactique du Luxembourg... :non: Bonne entrée des remplaçants, dommage que ce fut à la 75ème... |
Tiens, qu'est-ce que c'est sur tf1 ?
|
Ah, oui ! Un VRAI match de foot ! ;)
|
La différence aussi c'est qu'il y un énorme enjeu ce soir. Malheur au vaincu.
|
C'étais un France Nigéria en 8ème il y a 4 ans non ? et possibilité d'avoir l'Allemagne derrière ?
Mais bon ce n'est pas gagné pour la France vu le jeu produit jusqu'ici. |
L'Argentine passe par un trou de souris.
Par contre, pas confiant pour nous vu nos prestations ou alors on va (enfin) se réveiller. |
Ça risque d être chaud l Argentine...
|
Citation:
|
Le problème ce n'est pas l'adversaire (l'Argentine n'a pas été éblouissante non plus) mais l'EDF elle même qui semble ne pas pouvoir accélérer et monter son niveau de jeu. J'espère me tromper mais entre les 3 matchs amicaux et les 3 des poules je n'ai pas l'impression d'avoir vu une équipe, seulement des joueurs sur le terrain, et en plus jamais les mêmes. Mais je serais quand même à fond derrière eux, car sur le papier ils ont de quoi passer le tour suivant face à l'Argentine (aucun complexe à avoir).
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12. |