Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Burlock 04/03/2014 00h55

C'est la tendance après Canal et leur"Tunnel" qui reprenait le "Pont" scandinave...

michel 04/03/2014 01h00

Citation:

Envoyé par doop (Message 1473901)
Bon BROADCHURCH , une série qui ne foire pas sa fin et que tout fan de twin peaks ou amateur de gens qui jouent bien doit regarder.
UN petit bijou !

Twin Peaks ? C'est quand même pas aussi... décalé, mais la saison était effectivement remarquable. Apparemment, devant le succès, les Brits ont décidé de faire une deuxième saison, dans une direction différente, mais j'ai peur qu'ils tirent un peu sur la corde, ça va être dur de faire aussi bien.

Par contre...

zenita 04/03/2014 08h32

Très bonne série en effet. Une vraie fin de qualité sur une série, c'est rare...

scarletneedle 06/03/2014 21h57

Ne découvrant Firefly que maintenant (oui pas bien je sais), c'est fou comme je pense à Cowboy Bebop en la matant!

Algernon Backwash 06/03/2014 22h13

Découvert cette série récemment aussi. Pour moi, c'est le truc le plus surrestimé de tous l'univers. Plein de trucs qui servent à rien, plein d'autres qui ne sont pas exploité, des personnages qui m'énervent alors qu'ils ne devraient pas. Bref, c'est pas du gâchis, j'ai même pris mon pied plusieurs fois, mais c'est loin d'être le chef d'oeuvre dont tout le monde parle. Je comparerais pas ça à Cowboy Bebop que j'adore, mais plus à une version cheap de Pitch Black.

HiPs! 07/03/2014 02h47

Citation:

Envoyé par Rorschach (Message 1474783)
Découvert cette série récemment aussi. Pour moi, c'est le truc le plus surrestimé de tous l'univers. Plein de trucs qui servent à rien, plein d'autres qui ne sont pas exploités...

(pardon de l'amputation) oui mais là, ce que tu énumères ne serait pas forcément encore valide si la série s'était faite reconduite au delà de sa dizaine de premiers zodes. Tous ces éléments branlants auraient (on peut en tout cas le penser) été exploités/légitimés par Whedon si sa série avait survécu aux aléas économicorentabilistes. Donc, que la série soit surestimée en l'état, maybe, on peut le penser et je ne suis pas loin de te rejoindre. Mais, bon, je ne donne pas cher de l'appréciation de The Wire, des Sopranos, de Breaking Bad ou de Mad Men à la vision de la seule première saison...
Tout ça pour dire que la surestimation de la série n'est pas forcément la faute des créateurs mais tient à sa destinée propre, et pour le coup malheureuse, mais tu m'avais compris.

Le visionnage de l'avant dernier épisode de True Detective m'a vachement fait réfléchir sur Netflix et leur système de diffusion. Parce que j'étais vachement content de retrouver dans cette série ce côté feuilletonnant (que Netflix par son mode de diffusion tout-en-un abolit justement). Non, mais que ce fut bon d'attendre semaine après semaine le démêlement de cet écheveau moite et poisseux. Un délice. Et là, der de der, j'attends la conclusion comme ma première boum.

Reprise de Hannibal. La scène d'intro est sans doute la scène de série de l'année (elle devra concourir avec le plan-séquence de la stash house dans True Detective). La partie est délicate. Will est en prison. Le focus se reporte sur ses acolytes et tout particulièrement Crawford. Ca reste très léché, très glauque. Du sashimi de mal-être.

Zen arcade 07/03/2014 09h24

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1474828)
Mais, bon, je ne donne pas cher de l'appréciation de The Wire, des Sopranos, de Breaking Bad ou de Mad Men à la vision de la seule première saison...

La comparaison est sans doute correcte avec Breaking Bad, dont la première saison a été coupée par la grève des scénaristes mais je ne te suis pas vraiment pour les trois autres.
The Wire, les Sopranos et Mad Men sont évidemment des séries qui ont construit leur grandeur sur la distance mais ce sont aussi des séries qui ont proposé quelque chose de vraiment marquant et d'abouti sur leur seule première saison.

Ceci dit, je n'ai pas vu Firefly (jamais compris tout le foin autour de Whedon)...

Samo 07/03/2014 10h25

Elle est cool, la saison 1 de The Wire; La seule qui m'y a un peu (un peu) deçu, c'est la derniere.

JB 07/03/2014 10h38

Pour la première saison, j'ai quand même du mal à prendre au sérieux la scène où les deux flics retracent la trajectoire d'une balle en répétant 36 fois le même juron, ça me fait toujours penser au sketch des Inconnus "Je t'embête !"

Al Pennyworth 07/03/2014 10h52

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1474828)
(pardon de l'amputation)
Le visionnage de l'avant dernier épisode de True Detective m'a vachement fait réfléchir sur Netflix et leur système de diffusion. Parce que j'étais vachement content de retrouver dans cette série ce côté feuilletonnant (que Netflix par son mode de diffusion tout-en-un abolit justement). Non, mais que ce fut bon d'attendre semaine après semaine le démêlement de cet écheveau moite et poisseux. Un délice. Et là, der de der, j'attends la conclusion comme ma première boum.

J'ai exactement le même sentiment que toi. J'attends avec envie et impatience la diffusion hebdomadaire de True Detective, alors que j'ai eu l'impression de consommer House of Cards (même si je me suis forcé à espacer les derniers épisodes). Au final, True Detective me marquera davantage que HoC, et demeure pour moi, la série de 2014.

Zen arcade 07/03/2014 11h30

La dernière série que j'ai faite en suivant le mode de diffusion hebdomadaire, c'est Twin Peaks et ça date d'il y a plus de 20 ans...
Je me souviens de l'expérience comme quelque chose d'énorme.
Je regardais l'épisode diffusé quand il passait et je l'enregistrais en VHS pour le regarder chaque jour avant la diffusion de l'épisode suivant.

Mais depuis que je me suis remis aux séries, avec The Wire et The Shield, je "consomme" différemment.
Parce que les modes d'accès à la matière ont évolué et permettent de faire comme on veut et parce que, pour des raisons bêtement pratiques, je n'ai plus l'occasion de regarder les séries au fur et à mesure de leur diffusion.
Alors, je me suis habitué à attendre la fin d'une saison pour la regarder entièrement.
Et ça me satisfait parce que je peux me concentrer sur une seule série à la fois au lieu de m'éparpiller en suivant plein de trucs à la fois.
Et comme de toute façon, mon mode de consommation est très peu compatible avec le binge watching, je n'ai pas vraiment l'impression de tomber dans l'ornière de la gloutonnerie.
Donc, le mode de diffusion de Netflix ne change fondamentalement rien à mes habitudes.

Pour ce qui est du côté feuilletonnant, hormis Twin Peaks à nouveau qui avait battu le record du monde du nombre de cliffhanger à la fin de sa première saison, ce n'est plus quelque chose qui m'intéresse beaucoup dans une série télé.
Avec ce côté "on va vous fourguer un film de 13 heures saucissonné en tranches", Netflix ne me semble en fait que pousser la démarche de séries comme The Wire, Treme ou Mad Men à son paroxysme.
Le problème de Netflix, c'est surtout à mon avis qu'elle n'a pas à son catalogue une série qui puisse rivaliser avec The Wire, Treme ou Mad Men en terme de qualité.

Algernon Backwash 07/03/2014 12h37

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1474828)
(pardon de l'amputation) oui mais là, ce que tu énumères ne serait pas forcément encore valide si la série s'était faite reconduite au delà de sa dizaine de premiers zodes. Tous ces éléments branlants auraient (on peut en tout cas le penser) été exploités/légitimés par Whedon si sa série avait survécu aux aléas économicorentabilistes. Donc, que la série soit surestimée en l'état, maybe, on peut le penser et je ne suis pas loin de te rejoindre. Mais, bon, je ne donne pas cher de l'appréciation de The Wire, des Sopranos, de Breaking Bad ou de Mad Men à la vision de la seule première saison...
Tout ça pour dire que la surestimation de la série n'est pas forcément la faute des créateurs mais tient à sa destinée propre, et pour le coup malheureuse, mais tu m'avais compris.

Comme l'ami Zen, les séries que tu cites là, Breaking Bad mis à part, c'est du chef d'oeuvre dès la première saison et dans ce que ça raconte.

Je suis conscient que la surestimation n'est pas due aux créateurs, mais par contre, le fait que ce ne soit pas top l'est.

Les intentions sont bonnes, mais l'univers est bancal et pas super soigné. Un truc que je déteste par exemple, c'est qu'on voit la culture asiatique partout, la langue officielle est le chinois etc. et il n y a aucun asiatique dans la série.

Ca montre du truc en fait, certes c'est parfois touchant et pas trop mal écrit, mais ça ne dépasse jamais son délire geek.

Algernon Backwash 07/03/2014 12h39

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1474828)
(pardon de l'amputation) oui mais là, ce que tu énumères ne serait pas forcément encore valide si la série s'était faite reconduite au delà de sa dizaine de premiers zodes. Tous ces éléments branlants auraient (on peut en tout cas le penser) été exploités/légitimés par Whedon si sa série avait survécu aux aléas économicorentabilistes. Donc, que la série soit surestimée en l'état, maybe, on peut le penser et je ne suis pas loin de te rejoindre. Mais, bon, je ne donne pas cher de l'appréciation de The Wire, des Sopranos, de Breaking Bad ou de Mad Men à la vision de la seule première saison...
Tout ça pour dire que la surestimation de la série n'est pas forcément la faute des créateurs mais tient à sa destinée propre, et pour le coup malheureuse, mais tu m'avais compris.

Le visionnage de l'avant dernier épisode de True Detective m'a vachement fait réfléchir sur Netflix et leur système de diffusion. Parce que j'étais vachement content de retrouver dans cette série ce côté feuilletonnant (que Netflix par son mode de diffusion tout-en-un abolit justement). Non, mais que ce fut bon d'attendre semaine après semaine le démêlement de cet écheveau moite et poisseux. Un délice. Et là, der de der, j'attends la conclusion comme ma première boum.

Reprise de Hannibal. La scène d'intro est sans doute la scène de série de l'année (elle devra concourir avec le plan-séquence de la stash house dans True Detective). La partie est délicate. Will est en prison. Le focus se reporte sur ses acolytes et tout particulièrement Crawford. Ca reste très léché, très glauque. Du sashimi de mal-être.

Citation:

Envoyé par Al Pennyworth (Message 1474890)
J'ai exactement le même sentiment que toi. J'attends avec envie et impatience la diffusion hebdomadaire de True Detective, alors que j'ai eu l'impression de consommer House of Cards (même si je me suis forcé à espacer les derniers épisodes). Au final, True Detective me marquera davantage que HoC, et demeure pour moi, la série de 2014.

Pareil que vous, les copains.

J'aime que l'épisode mûrisse en moi, y repenser toute la semaine avant d'avoir l'autre, c'est génial, et ça faisait un bail que j'avais pas fait ça.

(Je ne mate pas House of Cards, c'est le truc méga décevant de ces deux dernières années pour moi)

HiPs! 10/03/2014 14h33

Fin de la première saison de True Detective. Adieu à Marty et à Rust. C'était vraiment bien. Surtout, la série aura toujours refusé de suivre la dynamique moderne du polar. Les twists, les whodunits, les rebondissements par paquets de douze, TD n'en avait rien à faire. L'opacité du mystère n'aura jamais pris le pas sur le vrai enjeu de la série, le parcours de ces deux personnages, et c'était parfait ainsi.
Et quel putain de duo d'acteurs!

belcantan 10/03/2014 14h57

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1475662)
Fin de la première saison de True Detective. Adieu à Marty et à Rust. C'était vraiment bien. Surtout, la série aura toujours refusé de suivre la dynamique moderne du polar. Les twists, les whodunits, les rebondissements par paquets de douze, TD n'en avait rien à faire. L'opacité du mystère n'aura jamais pris le pas sur le vrai enjeu de la série, le parcours de ces deux personnages, et c'était parfait ainsi.
Et quel putain de duo d'acteurs!

Rien d'autre à rajouter:p

zenita 10/03/2014 22h46

Moi non plus :p

Slobo 10/03/2014 22h56

Je me suis acheté jeudi dernier "Continuum saison 2"
J'ai déjà bouffé 4 épisodes (Sur 13). Du pure plaisir. Toujours un sans faute pour cette série.
J'en reparlerais surement lorsque je l'aurais fini.

gobius 10/03/2014 23h13

Oh mes aïeux ! Quel dernier épisode, cette tension…de la folie.
Il va falloir que je me la refasse d'une traite car certaines choses restent floues mais ce soir je suis orphelin. Merci d'avoir parlé de cette série qui était passé en dehors de mon radar.

Jean-Moul 15/03/2014 12h50

Bientôt fini la saison 2 de The Wire.
C'est quand même bien écrit, c'truc! Et puis moi qui aime les castings fournis, c'est presque le paradis!

Al Pennyworth 15/03/2014 17h40

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1475662)
Fin de la première saison de True Detective. Adieu à Marty et à Rust. C'était vraiment bien. Surtout, la série aura toujours refusé de suivre la dynamique moderne du polar. Les twists, les whodunits, les rebondissements par paquets de douze, TD n'en avait rien à faire. L'opacité du mystère n'aura jamais pris le pas sur le vrai enjeu de la série, le parcours de ces deux personnages, et c'était parfait ainsi.
Et quel putain de duo d'acteurs!

Entièrement d'accord avec toi. Un très bel épisode final qui conclut magnifiquement une première saison de toute beauté. La fin a suscité beaucoup de critiques négatives aux USA, pour sa fin trop "angélique", mais je les trouve assez injustifiées.

Que la saison prochaine, avec d'autres acteurs et lieux, soit du même niveau

FrancoisG 16/03/2014 12h12

En ce moment, c'est Girls quasi tous les soirs, depuis le temps que je devais les regarder. Ça fait du bien de changer de style, c'est assez souvent barré et la bande-son est particulièrement adaptée.

Énormément de retard sur True Detective, vu qu'on regarde avec mes fils et que c'est tous les 15 jours, pas le droit de visionner sans eux :D

snoopy 17/03/2014 12h58

Bon je pense que je vais laisser tomber House of Cards saison 2. J'ai vu l'épisode 5 hier et je n'arrive toujours pas à me passionner pour cette saison. Je me fais même un peu chier à vrai dire. Les différentes histoires ne m'intéressent pas du tout.

HiPs! 17/03/2014 15h30

Citation:

Envoyé par Al Pennyworth (Message 1477212)
Entièrement d'accord avec toi. Un très bel épisode final qui conclut magnifiquement une première saison de toute beauté. La fin a suscité beaucoup de critiques négatives aux USA, pour sa fin trop "angélique", mais je les trouve assez injustifiées.

J'irai plus loin: c'est de la critique de crétins qui n'ont absolument rien compris de ce qui leur était offert.
Continuer à chercher après 7 heures de programme le twist d'enfer qui va tout mettre par dessus tête ou une fin apocalyptique, c'est vraiment vouloir que la série vende ce qu'elle n'a jamais vendu et alors même qu'elle n'a jamais joué à ce jeu là.

Cette fin était au contraire la seule cohérente et celle dont la portée dépasse cette mystique très actuelle et totalement fantasmée du "réalisme à tout crin".

Mais je sens que tu es d'accord avec moi :huhu:

Guts 17/03/2014 17h24

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1477168)
Bientôt fini la saison 2 de The Wire.
C'est quand même bien écrit, c'truc! Et puis moi qui aime les castings fournis, c'est presque le paradis!

Je viens de finir et je l'ai trouvé encore meilleure que la première saison. Je vais commencer la troisième ce soir. Cette série a une très bonne coté et c'est mérité, c'est un vrai bijou. Bonne ambiance, bien glauque, belle bande son, un bon casting, une histoire qui se tient, des personnages pas ménagés...Bref, je suis accro.

En revanche, j'ai aussi été très déçu par House of Card. Tout était fait pour me plaire et ça n'a pas du tout fonctionné avec moi. J'ai abandonné au milieu de la première saison.

True Detective attend dans les cartons. Je sens que ça va être très bon.
Je viens de finir Broadchurch et je suis de l'avis général : excellent alors que j'étais sceptique au départ. Avec ma femme, nous nous sommes pris au jeu du détective et on construisait nos petites théories à la fin de chaque épisode.
Et il me reste encore la saison 3 de Game of Thrones (j'attends de l'avoir lu l'histoire avant de mater la série), la saison 4 de Walking Dead et toutes les saisons de Breaking Bad que je viens de récupérer... Bref, de quoi passer de bonnes soirées en perspective.

doop 17/03/2014 20h00

récupéré, tu veux dire que tu as trouvé les DVD à pas cher ;) :huhu:

Sinon pour The wire, la 3 baisse un peu d'un cran, la 4 est une bombe et la cinq est la moins bien. Sachant que ca reste au dessus de pas mal de trucs.
Perso, la deux est ma préférée des cinq. Dans l'ordre je mettrais 2 ; 4 ; 1 ; 3 ;5

Slobo 17/03/2014 21h35

http://image.gilawhost.com/14/03/17/fflmwkrc.jpeg

Continuum - Saison 2

La saison 1 (10 épisodes) s'intéressait au présent et donner quelque éléments du futur.
On suivait l'agent Cameron contre les terrorsite de Liber8, avec un final juste comme ça :bave:

La saison 2 (13 épisodes) continue dans la même lancé mais en s'intéressant de plus près à Alec et Julian. Mais aussi au futur (Surtout le dernier épisode remettant les pièces en place).
On nous avait parlé des Freelancers, ils sont là. On savait que Gardiner rendrait la vie dure à Cameron et il en fait indirectement un enfer. On se demandait qui était Esher on a les réponses.
Pour Liber8, il se sépare rapidement en deux faction (Puis une troisième voulant suivre Théséus.
On voit que le futur n'est pas idilique et que les liber8 n'était pas si mauvais. Du coup on a une série pas manichéen pour un sous (Même s'il continue de faire de cameron son héroïne).
Le final est juste comme ça :bave::bave::bave::bave: Et j'attends la suite impatiemment.
Je vous la conseille plus que vivement.

Samo 17/03/2014 22h53

La jaquette donne grave pas envie en tout cas, heureusement que tu vends bien le truc !

Guts 18/03/2014 12h19

Citation:

Envoyé par doop (Message 1477714)
récupéré, tu veux dire que tu as trouvé les DVD à pas cher ;) :huhu:

Sinon pour The wire, la 3 baisse un peu d'un cran, la 4 est une bombe et la cinq est la moins bien. Sachant que ca reste au dessus de pas mal de trucs.
Perso, la deux est ma préférée des cinq. Dans l'ordre je mettrais 2 ; 4 ; 1 ; 3 ;5


Oui oui, c'est bien ça. Je suis heureux d'avoir pu dénicher ces DVD si peu cher, par hasard, chez un brocanteur...:ouf:
Le premier épisode de la saison 3 de The Wire est plutôt très bon en tout cas. A suivre donc pour le reste de cette saison à Baltimore.

Un petit mot en passant sur la fin de la saison 3 de Homeland

mrcitrouille 18/03/2014 12h51

Bon après la saison 3 de Homeland, après les saisons 7 et 8 de Supernatural, après la saison 2 de The Following, je tenterais Continuum. Bordel, il me faut des vacances

zarma 18/03/2014 12h56

Pour le moment, je suis assez déçu de cette saison de Justified.
La forte impression d'enchainer 2-3 épisodes un peu plan-plan pour un épisode vraiment bien.

La dernière fois c'était le 4 (ou le 5 je sais plus) qui dépotait, là c'était le 9 mais entre ça, je me suis un peu ennuyé.
Y'a toujours de la bad-asserie, de l'intrigue et des moments qui marchent mais voilà...
Et le subplot d'Ava est chiaaaaaaaant, j'espère que ça va vraiment être important après et servir à quelquechose, parceque là, j'ai presque l'impression de revoir Kim Bauer.

Faut te reprendre et bien, cette fois Raylan, il te reste 4 épisodes pour que j'ai envie de me souvenir de cette saison.

FrancoisG 19/03/2014 11h32

Est-ce que quelqu'un regarde Believe ?

HiPs! 20/03/2014 16h43

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1477925)
Pour le moment, je suis assez déçu de cette saison de Justified.
La forte impression d'enchainer 2-3 épisodes un peu plan-plan pour un épisode vraiment bien.

La dernière fois c'était le 4 (ou le 5 je sais plus) qui dépotait, là c'était le 9 mais entre ça, je me suis un peu ennuyé.
Y'a toujours de la bad-asserie, de l'intrigue et des moments qui marchent mais voilà...
Et le subplot d'Ava est chiaaaaaaaant, j'espère que ça va vraiment être important après et servir à quelquechose, parceque là, j'ai presque l'impression de revoir Kim Bauer.

Faut te reprendre et bien, cette fois Raylan, il te reste 4 épisodes pour que j'ai envie de me souvenir de cette saison.

C'est rien de le dire. Entre la disput' débile et butée entre Art et Raylan, l'intrigue maraboudficelle pour laisser artificiellement Ava croupir en prison, je m'ennuie ferme. A croire que dans Justified, ils ne savent réussir qu'une saison sur 2.

Zen arcade 20/03/2014 22h56

Citation:

Envoyé par zarma
Pour le moment, je suis assez déçu de cette saison de Justified.
La forte impression d'enchainer 2-3 épisodes un peu plan-plan pour un épisode vraiment bien.

La dernière fois c'était le 4 (ou le 5 je sais plus) qui dépotait, là c'était le 9 mais entre ça, je me suis un peu ennuyé.
Y'a toujours de la bad-asserie, de l'intrigue et des moments qui marchent mais voilà...
Et le subplot d'Ava est chiaaaaaaaant, j'espère que ça va vraiment être important après et servir à quelquechose, parceque là, j'ai presque l'impression de revoir Kim Bauer.

Faut te reprendre et bien, cette fois Raylan, il te reste 4 épisodes pour que j'ai envie de me souvenir de cette saison.


Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1478664)
C'est rien de le dire. Entre la disput' débile et butée entre Art et Raylan, l'intrigue maraboudficelle pour laisser artificiellement Ava croupir en prison, je m'ennuie ferme. A croire que dans Justified, ils ne savent réussir qu'une saison sur 2.

Bon ben moi qui m'était dit qu'après les saisons 3 et 4 en demi-teinte par rapport à la saison 2, je n'irais pas plus loin sauf si les critiques étaient dithyrambiques, me voilà fixé.
L'affaire est pliée.


J'ai aussi The Americans dans la balance après une saison 1 sympathique mais pas fondamentalement enthousiasmante.
Quelqu'un suit ?

HiPs! 20/03/2014 23h28

Pas moi. The Americans, la S1 commençait bien et puis pouf! mon intérêt s'est écroulé comme un soufflé au 8e ou le suivant, je ne sais plus.

kael 20/03/2014 23h50

The Americans saison 1, c'est le minimum syndical pour que j'adhère à une série. Rien de grandiose, mais suffisamment bien mené pour que je pousse la porte et que je jette un oeil en saison deux... On a parfois de bonnes surprises quand le matériau de base, même sans faire d'étincelles, présente certaines qualités en première instance et que l'équipe créative trouve son rythme ou se détend pour le deuxième service...

zarma 21/03/2014 00h38

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1478891)
Pas moi. The Americans, la S1 commençait bien et puis pouf! mon intérêt s'est écroulé comme un soufflé au 8e ou le suivant, je ne sais plus.

Tiens j'ai eu le même coup, peut-être plus vers le 10, mais j'ai eu l'envie de lancer une autre série entretemps (Newsroom S2 je crois) et je n'y suis jamais retourné.

snoopy 21/03/2014 15h00

Tiens au fait, j'ai testé The Red Road il y a quelques jours. J'ai vu l'épisode 1 et j'en ressors très... intrigué. Difficile de dire quelque chose à propos de l'histoire tant on est dans le flou pour le moment. Il n'y a pas encore de ligne directrice claire. Toujours est-il que les quelques pistes lancées ici ou là peuvent être intéressantes. A voir sur la durée. Côté personnages, je n'ai pas spécialement accroché sur un en particulier. J'attends de voir comment va se développer le truc. Bref, je ne peux pas dire que j'ai adoré cet épisode 1. Je n'ai pas détesté. Je materai l'épisode 2 en tout cas.

belcantan 25/03/2014 14h49

Bon, comme un idiot, ce matin , je me suis fait spoilé l'épisode 5x15 "Dramatics, Your Honor" de The Good Wife

Donc, si vous suivez la série avec un peu de décalage, faites gaffe aux spoilers si vous ne voulez pas vous gacher l'un des meilleurs épisodes de la série (pour l'instant, vu que la fin de celle-ci s'annonce grandiose et qu'une sixiéme est signée)

FrancoisG 25/03/2014 15h56

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1478273)
Est-ce que quelqu'un regarde Believe ?

... ou Cosmos : A Spacetime Odyssey ?

ericvil 27/03/2014 15h20

POI toujours aussi bon (quand je pense que ça rale sur le site de la chaine!!:roll:)

j'ai pris une sacré claque avec l'épisode de "the good wife" de cette semaine (515)!!:'(8(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !