Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 20/04/2009 20h33

Citation:

Envoyé par Master Prichou (Message 903973)
Bien meilleur que les deux dernières saisons.

Le dernier Breaking Bad finit sur une sorte de happy end. Ca fait bizarre.

Je ne l'ai pas encore vu mais peut-être, je suppute, que les scénaristes ont poursuivi la saison 2 dans la continuité de la 1 avortée. Ce qui arrive dans le 7 devait normalement conclure la saison précédente. En vertu de la règle des carrés multiplicateurs et du pouvoir du crâne ancestral.

Mast 20/04/2009 20h35

Non, non.

C'est plus une happy end de fin d'épisode. Ca m'a bizarrement rappelé la fin de Fight Club.

HiPs! 20/04/2009 20h38

"Where Is My Mind ?"included? :bave:

Mast 20/04/2009 20h40

Nan, les Pixies ont étés laissés au vestiaire.

HiPs! 20/04/2009 20h49

En plus de ses innombrables qualités, il y a de très bonnes musiques, il faut le souligner, dans Breaking Bad. J'y ai entendu du Walkmen, du Mick Harvey, du Coltrane. Alors, quelques lutins n'auraient pas trop dépareillé...

Rey Prichou 21/04/2009 09h30

Pushing Daisies aura une suite en comics

Citation:

He now says the canceled ABC TV series will see new life at DC Comicshttp://images.intellitxt.com/ast/adT...lass_10x10.gif as a 12-issue miniseries.
“We got a 12-issue order for a comic book for DC Comics,” Fuller tells E! Online. “I think the comic book is great, because it has all the characters in it, and it starts a new story. It’s basically Chuck, Ned, Emerson and Olive versus 1,000 corpses, so it becomes a zombie movie, but the zombies are articulate and smart and can do things that no other zombies can do. The Pie-Maker versus 1,000 corpses.”
The comic is set to debut this fall. However, attendees at Comic-Con International may receive another giveaway a few months early. (A preview comic was distributed at Comic-Con in 2007, before the show debuted.)
The Emmy-nominated comedy-drama, about a pie-maker who can resurrect the dead (with some limitations), was canceled in November after barely two seasons. The final three episodes will air beginning May 30.

HiPs! 22/04/2009 13h31

Amateurs de polars, jetez un oeil sur Southland, le nouveau cop drama de NBC. Pas aussi violente qu'un the shield, mais à peine plus édulcorée (chaîne nationale oblige, les insultes sont bipées mais au moins sont-elles présentes) cette nouvelle série s'appuie sur une réalisation fluide toute en caméra à l'épaule, des personnages bien campés et vite attachants. Le pitch est bateau, les journées d'une patrouille de la LAPD vues par les yeux d'un rookie mais c'est soigné et prometteur.

MAdroXx 24/04/2009 18h54

J'allais justement en parlé Hips et bah de même quoi c'est prometteur à voir si on ne vas pas tourner en rond au bout de 5-6 épisodes....

Le rookie d'ailleurs il aurait pas jouer dans newport beach ou il y ressemble ?

john_constantine 24/04/2009 23h21

Je viens de regarder le premier épisode de Lie to me, mouais pas convaincu du tout, l'idée de base était peut être sympa et bon Tim Roth avec le rôle principal, mais voilà ça suffit pas, c'est cousu de fils blancs, bourrés de détails emmerdeurs (ha les putains de zooms et les explications à tout va, on se croirait dans la pire narration redondante de la terre), pour un premier épisode, c'est pas vraiment convaincant. J'ai gardé un meilleur souvenir du premier de The Mentalist pour le coup.

HiPs! 26/04/2009 13h45

Big Love saison 3 se termine de manière remarquable par un finale tonitruant. Tout du long, ça n'aura été que du bonheur. Cette série ne cesse de gagner en puissance au fil des saisons et celle-ci est vraiment la meilleure des trois. Tous les personnages sont gérés avec une intelligence remarquable. L'intrigue ne cesse jamais d'évoluer et de se démultiplier. Je ne regrette pas de m'être mis à ce show envers lequel j'avais pas mal d'à-priori. Méa Coupat, comme ils disent à Tarnac. Au vu des éléments alléchants qui se sont mis en place dans ce finale, j'attends la saison 4 comme le Nessy. Comme ils disent en écosse.

Mast 26/04/2009 13h51

1 pièce(s) jointe(s)
Yo ho ho.

Nicolas Sarkozy est dans le dernier South Park.

john_constantine 26/04/2009 14h23

Ha ben justement là je le trouve pas ressemblant, par contre dans l'épisode des Aliens, le précédent donc, il y est présent de manière très très fidèle !

Ivan Rebroff 26/04/2009 14h25

Il ne ressemble pas assez à Norman Osborn, là.

Rhodey 26/04/2009 15h57

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 904012)
En plus de ses innombrables qualités, il y a de très bonnes musiques, il faut le souligner, dans Breaking Bad. J'y ai entendu du Walkmen, du Mick Harvey, du Coltrane. Alors, quelques lutins n'auraient pas trop dépareillé...

Dans le dernier épisode, j'ai trouvé l'ouverture en musique très sympa.
Sinon un épisode où ça avance très vite, où l'on a pas de scènes très tendues (dramatiquement parlant), un peu l'antithèse de Peekaboo.
Moi, je n'ai pas trop vu la closure, au contraire. Je vois plutôt ça comme un bel épisode de transition : au lieu d'attendre que les choses se tassent après l'histoire de l'ATM, ils s'enflamment tous. Quand on croise ce plot là avec l'histoire de la tortue, ça promet des épisodes musclés dans les semaines à venir.

Un truc fun, après avoir vu The Wire (où n'importe quelle fiction exposant un peu un trafic de drogue), les ambitions de Walt deviennent effrayantes, et drôles à la fois. J'ai hâte de voir la suite.

SuperAlecBaldwin 26/04/2009 16h01

Citation:

Envoyé par The Master from Ipanema (Message 907060)
Yo ho ho.

Nicolas Sarkozy est dans le dernier South Park.

Mais c'est pas lui, là.

Il avait cette tête là :
http://img100.imageshack.us/img100/8...snap338870.png


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !