Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Aymeric 04/11/2009 14h59

Le remake de V m'a fait penser à

Steuf ! 04/11/2009 15h08

Suite aux conseil de certains buzzukis, on s'est lancé dans Sons of Anarchy : Vu deux épisodes pour le moment et ça commence très bien. On sent vraiment le potentiel des personnages (la mère en particulier est terrible en mante religieuse / éminence grise) Je sens qu'on va se faire quelques bonnes soirées avec cette série !

MAdroXx 04/11/2009 15h40

En parlant des sons je viens de matter le 208 et encore nuff' said ça part dans tout les sens la grande classe quoi!

mush 05/11/2009 13h33

Citation:

Envoyé par Aymeric
Le remake de V m'a fait penser à

Le pilote m'a plutôt fait penser à la série "les envahisseurs".

À part ça, cette nouvelle version n'est vraiment pas terrible.
L'ensemble du pilote est très mou il n'y a aucune tension, plus aucune référence à l'occupation nazie (ici remplacée par le terrorisme) ce qui rend à mon avis le thème de la résistance moins fort.
Les personnages ne sont pas intéressants ou sont mal introduit, certains éléments utiles à développer sont expédiés en deux secondes, mais surtout les visiteurs sont quelconques (disparue toute trace d'ambiguïté).

Jean miX.L. 05/11/2009 16h48

Citation:

Envoyé par mush (Message 972672)
Le pilote m'a plutôt fait penser à la série "les envahisseurs".
À part ça, cette nouvelle version n'est vraiment pas terrible.
L'ensemble du pilote est très mou il n'y a aucune tension, plus aucune référence à l'occupation nazie (ici remplacée par le terrorisme) ce qui rend à mon avis le thème de la résistance moins fort.
Les personnages ne sont pas intéressants ou sont mal introduit, certains éléments utiles à développer sont expédiés en deux secondes, mais surtout les visiteurs sont quelconques (disparue toute trace d'ambiguïté).

C'est l'impression que m'avait donné le teaser. Comme quoi, ce n'est pas forcément la peine d'aller plus loin pour avoir un avis juste.

Le coup du terrorisme était à peine prévisible...

MAdroXx 05/11/2009 20h57

Méga wooooooooooooooooooot Friday night lights saison 4 c'est parti je ne savais même pas que le show avait été reconduit, quel bonheur!!!!!

HiPs! 05/11/2009 22h27

Oui, et je me mate le 1 en ce moment même. Ca part très bien.

Mast 07/11/2009 23h05

Petit tour des séries.

V. Le pilote est quand même pas super folichon. Je vais suivre, mais bon, rien de très novateur.

Flashforward Avec l'épisode 7, on a enfin une montée en puissance, et plein de théories et tout. J'aime bien, j'attends de voir ce que ça va donner sur une saison, pour le moment, mon intérêt est maintenu.

Fringe Deux stand alone de suite, rrrron pschit. Ca a beau être bien fait, j'en ai un peu rien à foutre de Broyles.

Californication Hank, les femmes, sa fille. Roulez jeunesse. Je brocolise, même si ça manque de Lew Ashby.

Bored to Death Fan absolu depuis l'apparition de Jim Jarmusch.

How I Met your mother Enchaînements d'épisodes sympas, en attendant l'épisode 9: Slapsgiving 2: The Revenge of the slaps.

Curb ta soeur Larry, Seinfeld, sa femme, son ex, le frère de sa femme. C'est quand même bien génial ce truc.

South Park Très bon, comme d'hab'. Le dernier spécial SOns of Anarchy était funny.

30 Rock Très bon 4ème épisode. Cette série me fait toujours autant marrer.

Kaamelott Très bien ces 9 épisodes. Quelques longueurs, arthur un peu chiant, mais quel joli boulot sur les seconds rôles.

Stargate Universe Mitigé. Le 7ème sort de la routine "vaisseau en déroute", mais bon, je me demande encore pourquoi je regarde. Je veux un méchant. Un type avec des cornes. Une blonde avec la peau orange. Richard Dean Anderson à chaque épisode.

Et comme d'hab LA série que j'attends avec une impatience non dissimulée chaque semaine:

SONS OF ANARCHY.
Parcours sans faute cette saison, le "I know you", "Everyone knows me" de l'épisode 9 était finement joué. Vivement le story arc des trois derniers épisodes.

Steuf ! 07/11/2009 23h36

Citation:

Kaamelott Très bien ces 9 épisodes. Quelques longueurs, arthur un peu chiant, mais quel joli boulot sur les seconds rôles.
Je viens de mater les 3 derniers. Rien à jeter pour ceux là ! Hâte de voir la suite.

Althéa 07/11/2009 23h49

Ha oui oui oui, le dernier m'a bluffé ! :luv: Hate de voir la suite du coup, c'est bien joué. Sinon le morceau de fin, c'est quel film avec de Funes ? Jo ?

cytrash 08/11/2009 10h52

Oh, le team up impossible dans the brave & the bold : Sinestro, Gn'ort, Guy Gadner et Batman face à Despéro !! Et le clin d'oeil à Justice League :lol:

Quel pied, cette série !

john_constantine 08/11/2009 10h57

Je suis le seul à regarder la série préférée de Doc Hammer, la fabuleuse "it's always sunny in Philadelphia" ? Chaque semaine celle-ci et How I Met me suffisent à une semaine de bonne humeur.

gorlab 08/11/2009 10h58

Excélent épisode, et le petit clin d'oeil du début avec Fate.

Auteurroriste Zeph 08/11/2009 11h08

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 973628)
Je suis le seul à regarder la série préférée de Doc Hammer, la fabuleuse "it's always sunny in Philadelphia" ? Chaque semaine celle-ci et How I Met me suffisent à une semaine de bonne humeur.

J'ai commencé à regarder cette série. J'en suis à la saison1 (qui va aller trèèèès vite avec ses 7 épisodes).
J'adore. Les persos sont juste méchamment affreux et cons.
C'est génial.

SuperAlecBaldwin 08/11/2009 11h09

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 973628)
Je suis le seul à regarder la série préférée de Doc Hammer, la fabuleuse "it's always sunny in Philadelphia" ? Chaque semaine celle-ci et How I Met me suffisent à une semaine de bonne humeur.

Non je regarde aussi, même si je m'y suis mis tardivement (avec l'actuelle saison en fait).
Moi qui me demandait justement ce que devenait Danny DeVito :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !