Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 05/09/2011 09h59

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1196460)
Sur Xenoblade??

Oui sur Xenoblade. J'en suis a 25 heures, et je crois que je peux dire que c'est le RPG de la gen, de loin.

En gros, le jeu est un antidote a FFXIII, et offre tout ce qu'il manquait à celui ci : une histoire, deja, des personnages attachants, des musiques SOMPTUEUSES, un systeme de fight et de customisation des personnages bien devellopé, une vraie map, des vrais villages...

Enfin bref, un trés, trés bon rpg, qui est amené a devenir, je pense un classique, et pas juste un jeu sympa.

MA surprise de l'année.

Samo 05/09/2011 10h01

Si quelqu'un ici teste Dead island, je suis preneur de retours.

Auteurroriste Zeph 05/09/2011 11h03

rah, le xenoblade, plus ça va, plus il me donne des envies de wii.:oups:

Aguéev 06/09/2011 00h25

Pareil que Samo!

Dans une moindre mesure, idem pour :

http://www.youtube.com/watch?v=cVQ_U...layer_embedded

Ah pour Deus Ex vous augmentez quelles perc en premier?
Je mise pas mal sur le hacking mais je crois que je vais me booster pour soulever les gros objets.

zarma 06/09/2011 00h33

Deus Ex :

Le hack c'est une bonne solution, ça rapporte de l'XP et de l'argent facilement.

Si tu veux la jouer infiltration :
Double takedown, masquer les sons (level 1 suffit et encore, je trouve que le crouch va assez vite) et radar amélioré / voir à travers les murs + tracking (level 1 suffit level 2 au pire).

Egalement pour l'infiltration, tout ce qui te donnera accès à des chemins secondaires est bon à prendre car ça permet parfois d'esquiver plusieurs ennemis :
Brisage de mur, super saut, soulevage d'objets.

Si tu veux la jouer bourrin :
Typhoon, armure, et ce qui aide à viser en déplacement et à supprimer le recul.

A eviter : sauter sans se faire mal, très peu utile, super poumons (pareil), résistance à l’électricité (au moins jusqu'à Montréal et le 2nd boss, avant ça ne sert pas à grand chose) .

Ivan Rebroff 06/09/2011 01h46

Oui. Et n'oublie pas d'upper ton inventaire au max, si tu comptes utiliser le fusil sniper, le lance-roquettes ou le fusil lourd.

Muet d'hiver 06/09/2011 15h49

Pour Samo et French Maki à propos de Dead Island : le jeu n'est pas parfait, mais c'est vraiment un bon mix entre Dead rising et Left 4 Dead, l'ouverture des niveaux est vraiment cool, et il y a de quoi explorer. Surtout, ça rend assez bien coté ambiance post apo zombies...ça semble réaliste, même si ça engendre un paquet de quêtes Fedex. En tous cas je m'éclate bien dessus

Samo 06/09/2011 16h25

Miam miam miam :)

csteph36 06/09/2011 16h34

oui merci Muet !

dire que je viens de me lancer dans UFC 2010, (à 15 euros chez Carrefour) bon jeu au demeurant, mais c'est pas facile pour moi de maitriser tous les coups et de bien jouer en difficile.
alors je ne sais pas si je persiste ou si je prend Dead Island...

Muet d'hiver 06/09/2011 20h43

Pas de souci, désolé pour la brièveté de la réponse sur le Live. Franchement, j'aime beaucoup ce jeu, j'avais déjà passé du temps sur la version test pour le magazine, et là j'ai ré enchainé sans problème sur une deuxième partie. Je ne comprends pas la note de GK...les défauts évoqués sont réels, mais de là à mettre 5? Perso je lui ai mis 15 dans le mag', et finalement j'aurais peut etre du pousser à 16. Mais bon, j'adore les trucs de zombies alors...

Aguéev 06/09/2011 20h45

sur xbox live bientôt :

http://www.dailymotion.com/video/xkw...ler_videogames

Inutile de vous préciser que je vais le prendre.

Sinon Deus Ex, ok merci, le punch through wall est utile (en jouant en stealth? je crois connaitre la réponse mais bon...)

edit: zarma a deja répondu. :)

zarma 06/09/2011 22h34

Surprenament, ca reste assez discret.

Aguéev 06/09/2011 23h20

Ouais enfin là j essaie de rentrer dans le territoire du gang de manière discretos mais pas moyen de trouver le bon chemin. Je vais essayer de chercher davantage dans les égouts...

Samo 07/09/2011 12h17

Guardian Heroes, suivi de Radiant Silvergun peu de temps aprés, deux putains de classiques que j'ai pas pu faire à l'epoque.

Le xbox live :woot:

zarma 07/09/2011 12h26

Ah Guardian heroes, ce jeu épique. Vivement, ça fait un bail que j'y ai pas touché.

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1197504)
Ouais enfin là j essaie de rentrer dans le territoire du gang de manière discretos mais pas moyen de trouver le bon chemin. Je vais essayer de chercher davantage dans les égouts...

Tu veux juste rentrer dans leur territoire ?
Les égouts ça le fait, faut juste faire attention quand tu sors.

Sinon tu peux aussi monter dans l'immeuble d'en face et sauter entre les 2 toits si t'as le super saut, j'ai fait comme ça.

manou 07/09/2011 12h26

Commencé Deus Ex, le début est plutot accrocheur. Je ne suis pas fan de la vue FPS, ni fan des jeux d'infiltrations, mais là on n'a pas trop le choix. Je joue en difficulté max, 2 balles tu es mort. Va falloir etre malin ^^

Jean-Moul 07/09/2011 20h40

Oh t'inquiètes, déjà en difficulté normale tu ne vas pas bien plus loin que deux balles dans le buffet avant de clamser.
Le jeu t'oriente largement du côté infiltration.

Samo 08/09/2011 11h29

Alors que cette fin d'année 2011 s'annonce particulierement violente en terme de jeux à faire, je suis tombé sur un type qui me vend Deadly premonition, Gundam 3, Deathsmile et Resonnance of fate a 50 e...

... J'ai craqué :oups:

Sinon, j'en peux plus de mon 20 go, je vais me chopper un 120 go en occase. le kit de transfert est il obligatoire ou alors je peux transferer mes données via clé usb/memory card ?

Auteurroriste Zeph 08/09/2011 11h38

Rah ouais, j'ai le même problème avec mon 20Go aussi.
Je me tâte pour acheter un 250 direct mais bon, comme la console est un modèle arcade qui a déjà plusieurs années, j'hésite.
Clairement, 20Go (enfin 13, quelle connerie), maintenant, c'est vraiment trop peu.

zarma 08/09/2011 11h46

Samo, j'ai tout fait par USB/Memory Card, ça marche assez bien.

archerhawke 08/09/2011 12h35

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1197898)
Alors que cette fin d'année 2011 s'annonce particulierement violente en terme de jeux à faire, je suis tombé sur un type qui me vend Deadly premonition, Gundam 3, Deathsmile et Resonnance of fate a 50 e...

... J'ai craqué :oups:

Sinon, j'en peux plus de mon 20 go, je vais me chopper un 120 go en occase. le kit de transfert est il obligatoire ou alors je peux transferer mes données via clé usb/memory card ?

Si tu es sur Paris j'en ai un de kit de transfert ;) Si besoin ...

Samo 08/09/2011 13h17

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1197900)
Rah ouais, j'ai le même problème avec mon 20Go aussi.
Je me tâte pour acheter un 250 direct mais bon, comme la console est un modèle arcade qui a déjà plusieurs années, j'hésite.
Clairement, 20Go (enfin 13, quelle connerie), maintenant, c'est vraiment trop peu.

Si tu veux, un type en vend un neuf sur hardware.fr a 60e + le kit.:siffle:

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1197902)

Ok, je vais essayer ça alors :woot:

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1197918)
Si tu es sur Paris j'en ai un de kit de transfert ;) Si besoin ...

oh merci ! j'essaie avec la carte et si ça coince, je veux bien :huhu:

Jean-Moul 08/09/2011 13h36

Deadly Premonitions, faudra que je m'y remette un de ces 4. Plein de défauts mais tellement prenant en même temps.
Enfin si j'ai le temps y faudrait aussi qu'je fasse DQ VI, Xenoblades, Digital Devil Saga 1 et 2, Persona 4, que je finisse Dragon Age Origins, Mass Effect 2, Tactics Ogre,...
Ouais ben je vais déjà continuer Deus Ex, on verra après.

manou 08/09/2011 13h37

Perso, après Deus Ex, je vais refaire FF7 sur PS3, ca fait trop longtemps que ca me titille de le refaire.

Blackie 08/09/2011 14h08

Merde Space Marine en ligne c'est quand même bien marrant. Rien de révolutionnaire au niveau des modes, du lag (:huhu:), des graph' pas beaux et du peu de maps mais dans l'ensemble c'est assez addictif à ma grande surprise.

zarma 08/09/2011 14h13

Pareil Blackie.

L'équilibre entre les 3 classes, la custom et le jetpack rattrapent tout.

Jean-Moul 08/09/2011 18h46

Marrant. J'viens de dégommer le premier boss de Deus Ex (oui je prends mon temps), un type avec un bras-mitraillette qui s'appelle... Barrett. Et Square est l'éditeur du jeu...Mmmmm.

Sinon combat de boss sans saveur particulière, dommage.

Blackie 08/09/2011 19h24

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1197947)
Pareil Blackie.

L'équilibre entre les 3 classes, la custom et le jetpack rattrapent tout.

Ouaip bien fichu. Les maps sont assez vastes pour éviter les spawn-kills. Reste ce lag persistant vraiment pénible.
J'ai attaqué le solo, même en tant que fan des Dawn of War et autres bouquins sur l'univers Warhammer, ça reste clairement insipide. L'ambiance et le design sont là mais je ne sais pas, c'est très chiant.

zarma 08/09/2011 19h27

Ah le solo, j'ai bien kiffé.

Ca casse pas des briques niveau scénar mais foncer dans des tas d'orc à la hache, c'est formidable.

Schmürz 08/09/2011 20h01

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1197902)

Mais ça oblige à être connecté pour jouer à ses jeux dématérialisés, non ?

zarma 08/09/2011 20h31

Citation:

Envoyé par Schmürz (Message 1198130)
Mais ça oblige à être connecté pour jouer à ses jeux dématérialisés, non ?

Seulement si tu changes de console. Et dans ce cas, tu peux transferer tes licences via le site xbl.

Aguéev 08/09/2011 20h40

Deadly Premonition acheté mais j'ai pas continué je vais devoir me forcer je pense.
Les ballades en auto sont tellement pénibles...

Jean-Moul 08/09/2011 20h49

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1198139)
Deadly Premonition acheté mais j'ai pas continué je vais devoir me forcer je pense.
Les ballades en auto sont tellement pénibles...

C'est ce qui est assez déconcertant avec ce jeu: des passages très chiants pour une histoire, des personnages et une ambiance excellents.
Alors oui les ballades en bagnole sont insupportables mais l'air de rien beaucoup plus réalistes que dans certains jeux. Ben oui après tout aller d'un point A à un point B distants de plusieurs kilomètres c'est long en vrai. Tout comme, je suppose, une filature.
Après quand le trop-plein de réalisme devient trop chiant, c'est sur que c'est pas simple.
Je t'avoue que ce qui m'avait le plus gonflé, c'étaient les passages survival-horror très répétitifs et de plus en plus longs. Quelle galère!
Mais faudra quand même que j'y revienne un jour, histoire de connaitre le dénouement de ce beau merdier!

Aguéev 08/09/2011 20h51

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1198141)
C'est ce qui est assez déconcertant avec ce jeu: des passages très chiants pour une histoire, des personnages et une ambiance excellents.
Alors oui les ballades en bagnole sont insupportables mais l'air de rien beaucoup plus réalistes que dans certains jeux. Ben oui après tout aller d'un point A à un point B distants de plusieurs kilomètres c'est long en vrai. Tout comme, je suppose, une filature.
Après quand le trop-plein de réalisme devient trop chiant, c'est sur que c'est pas simple.
Je t'avoue que ce qui m'avait le plus gonflé, c'étaient les passages survival-horror très répétitifs et de plus en plus longs. Quelle galère!
Mais faudra quand même que j'y revienne un jour, histoire de connaitre le dénouement de ce beau merdier!

je pense que le héros va aller dans la black lodge :D

Jean-Moul 08/09/2011 22h19

Pendant que j'y pense, il y a quelques temps j'étais tombé sur ce grand nawak :

http://www.youtube.com/watch?v=3lqKL...e_gdata_player
Enjoy!

Aguéev 08/09/2011 23h12

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1197589)
Ah Guardian heroes, ce jeu épique. Vivement, ça fait un bail que j'y ai pas touché.

Tu veux juste rentrer dans leur territoire ?
Les égouts ça le fait, faut juste faire attention quand tu sors.

Sinon tu peux aussi monter dans l'immeuble d'en face et sauter entre les 2 toits si t'as le super saut, j'ai fait comme ça.

j'ai pas trouvé l'entrée donc je suis passé par l'entrée normale c'est à dire dans la rue :)

zarma 08/09/2011 23h24

Le concept est un peu lourd.

Mais par contre, les gags sont énormes. Et le titre.

Aniki No Pasukaru... Merde, c'est formidable.

-C'est eux qu'ils t'ont mis une cuillère en argent dans ta bouche !!
-En Mithril...
-Une cuillère en Mithril! T'imagines combien de temps ça leur prends pour farmer une cuillère en Mithril ?"

Jean-Moul 09/09/2011 09h32

Ah ben moi aussi aussi la cuillère en mythril c'est le truc qui m'a le plus fait marrer.
Y a aussi le: "Tu me parles pas comme ça à moi! J'ai fini Saga Frontier 2, moi!"
C'est très con mais c'est bien tourné à la TF1, style dramatique. Aime bien.

csteph36 09/09/2011 13h43

plus que 3 jours pour la sortie de Red Orchestra 2!

je viens que préco le mien sur steam avec 20% de rabais, si vous souhaitez le prendre, n'attendez pas trop, les rabais (10 ou 20 % selon les cas) devraient être stoppés le 13 septembre.

Samo 09/09/2011 14h22

Sur zavvi, ça livre a quel delai ces temps ci ?
Je sais il y a eu une periode ou ca mettait hachement de temps et je voudrais savoir si je peux prendre le "risque" d'y commander Gears3...

... que j'acheterai surement a republique, 2 jours avant, en prenant soin d'amener ma vaseline.
:oups:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.