|
Citation:
Mon gamertag c'est Etiok http://card.mygamercard.net/FR/Etiok.png |
|
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Moi je l'ai reçu ce matin, je l'avais entre les mains. Eh ben j'ai pas pu le prendre... Une sombre histoire d'impossibilité de prendre un jeu neuf pour le payer le lendemain... J'aime quand on a des avantages en natrure. :roll: |
Qu'est ce que c'est bon Ikaruga.
|
J'ai un peu testé la démo, en effet, c'est splendide. Par contre, c'est pas très noob friendly 8(
Citation:
J'en ai d'ailleurs encore des larmes de sang qui coulent quand je pense à la Rainbow Road de Mario Kart 64. |
Citation:
Bon ba j'ai joué avec le volant, ça répond bien, mais vu que j'ai pas le permis, ça demande ajustement :D Sinon bah graphiquement c'est tout moche, mais si les circuits ont tous autant de fourberie que les 2 derniers de ce championnat, je sens que le multi va être énorme |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Non, y a deux continus "offerts" et tu gagnes le reste.
J'viens de debloquer le 3 eme la. Je suis arrivé au 4eme monde, et je suis tenté de le faire en easy, parce que c'est pas possible. |
Ben en meme temps en easy, comme les ennemis ne te tirent pas dessus lorsque tu es de la meme couleur qu'eux, c'est plus dur de remplir sa barre de special. Mais c'est vrai que j'en avais chier pour le finir sur dream. Et je ne sais meme pas si j'avais pas eu besoin des continus illimites parce que le boss de fin...
|
Déception... On a reçu une fausse balance qui sera fournie avec Wii Fit (mais aux dimensions à priori)... j'ai testé... je ne pourrai pas acheter ce jeu au final... mon pied dépasse de près d'un tiers :'( Du coup l'histoire de l'équilibre et tout sera faussé. :ouf:
Foutu japonais avec leurs pieds riquiquis ! :non: |
Citation:
|
....... du 47 1/2 :oups:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38. |
|