Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 30/09/2005 15h31

Project Gotham Racing 3

Blackie 30/09/2005 20h57

Au fait Fredeur t'as maté les videos de Perferct Dark ?
Graphiquement il est pète mais les gars quand ils se font buter on dirait des poupées (style Hitman) :D

Et là je viens de jouer à Advance War... Oh My gosh ! Par contre Nintendo ne se sont pas vraiment cassé le cul, on dirait le 1 :D Mais c'est toujours aussi bon à jouer :love:

Fredeur 30/09/2005 21h09

Ouep, j'ai vu les vidéos. Elles sont vraiment de trop mauvaises qualités pour se rendre compte de la qualité visuelle du titre. Et les animations ne sont pas finies (heureusement ^^)
Par contre, celles de PGR3, surtout celle de la Enzo, c'est craquage de slip.

Fredeur 01/10/2005 00h01

Et voila, putain de merde, Jade Empire bugge à fond sur ma Xbox, pire que Ninja Gaiden :'( :'( :'(
Alors il me reste 2 solutions:
a) je rachète une Xbox
b) j'achète une Xbox 360

Fredeur 01/10/2005 00h33

En attendant, je joue à Tony Hawk Underground 2, qui est très fun :)

Blackie 01/10/2005 11h20

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Et voila, putain de merde, Jade Empire bugge à fond sur ma Xbox, pire que Ninja Gaiden :'( :'( :'(
Alors il me reste 2 solutions:
a) je rachète une Xbox
b) j'achète une Xbox 360

Merde t'as pas de cul ! Ben achete toi une 360 parce que racheter une Xbox, c'est sur que c'est moins cher, mais est ce vraiment utile ?

Me concernant, je crois que je vais laisser pisser (à mon grand regret) l'idée d'acheter une 360, pas assez de blé :'(

Fredeur 01/10/2005 13h44

Ouais, mais si ça fait pareil qu'avec la Xbox, avec certaines consoles de 1ère génération qui ont du soucis pour lire certains jeux...
:(
Je viens de voir une vidéo de NBA2k6, ça calme bien. Si c'est vraiment du ingame (en tout cas la vidéo utilisait le moteur du jeu), ouch.

Blackie 01/10/2005 20h20

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ouais, mais si ça fait pareil qu'avec la Xbox, avec certaines consoles de 1ère génération qui ont du soucis pour lire certains jeux...
:(
Je viens de voir une vidéo de NBA2k6, ça calme bien. Si c'est vraiment du ingame (en tout cas la vidéo utilisait le moteur du jeu), ouch.

Ouais j'ai vu avec la sueur sur les joueurs :love: Trop beau !!!!

cyclopebox 01/10/2005 21h11

Juste pour signaler à la faune buzzienne que Super Robot Taisen 4 est un putain de super bon jeu qui tue, Armuro Rey et Camille Vidan y font des ravages, les golgoths pleurent, et je suis près à aimer Wolverine si un jour Banpresto se décide à sortir cette série en occident.

Rhâââââââââ !!! :love:

Blackie 02/10/2005 16h32

J'ai maté la video de Kameo sur IGN de 180 Mo. Et... wow la vache !!!!!!! Il te font voir tout le jeu les cons, mais que c'est beau :huhu:

max.faraday 02/10/2005 17h53

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Juste pour signaler à la faune buzzienne que Super Robot Taisen 4 est un putain de super bon jeu qui tue, Armuro Rey et Camille Vidan y font des ravages, les golgoths pleurent, et je suis près à aimer Wolverine si un jour Banpresto se décide à sortir cette série en occident.

Rhâââââââââ !!! :love:

tiens ben question, je peux choper un robot taisen sur saturn, le F je crois, il est bien ?

cyclopebox 02/10/2005 18h34

Citation:

Envoyé par max.faraday
tiens ben question, je peux choper un robot taisen sur saturn, le F je crois, il est bien ?

Super Robot Taisen F et sa suite correspondent scénaristiquement à Super Robot Taisen 4 (à la différence près qu'il n'y a plus Goldorak, et que Evangelion en fait parti).

Bon après même si l'on comprend le japonais (je crois que c'est ton cas, non ?), j'ai été néanmoins déçu par ce jeu à cause des temps d'accés à chaque séance de combat (10 secondes de chargement pour une attaque), le hic c'est qu'on ne peut pas zapper ces séances d'animation.

Si tu veux vraiment te mettre à essayer un vieux Super Robot Taisen autre que sur Super-Nes, je te conseille vivement l'opus sorti sur Nintendo 64 : il n'est pas trop facile, ni trop dur, les scènes de combat en fausse 3D sont franchement sympas; bref si je comprenais quelque-chose au jap', je serais dessus toute la journée. :flex:

KaRaS 02/10/2005 20h47

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Super Robot Taisen F et sa suite correspondent scénaristiquement à Super Robot Taisen 4 (à la différence près qu'il n'y a plus Goldorak, et que Evangelion en fait parti).

MMM y'a pas que ça... Y'a Mazinkaizer pour la première fois, Gundam W (la série "news" de l'époque) Ideon et quelques autres, c'est un jeu coupé en deux, qui fait 70 cartes à la fin, donc c'est un paquet assez costaud. C'est pas celui que je conseillerais comme premier SRT.
Bref faut avoir SRT F et Kanketsuhen pour avoir le jeu entier (70 cartes). Donc 2 jeux. Les boules.

cyclopebox 03/10/2005 20h49

Etant quelqu'un de fourbe et sournois, j'ai décidé de mettre un coup de poignard à Max, Fredeur, Karas, Blackie et les autres en postant le lien d'une très longue vidéo de présentation de "The Elder Scrolls 4 : Oblivion".

Oui, je sais, ce n'est pas bien de vouloir provoquer des infarctus dans son entourage... 8)

Le lien ici :

http://www.xbox-mag.net/longue-prese...ion__8802.html

Heu, il y a encore des candidats pour la PS3 ? :D

Blackie 03/10/2005 20h54

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Etant quelqu'un de fourbe et sournois, j'ai décidé de mettre un coup de poignard à Max, Fredeur, Karas, Blackie et les autres en postant le lien d'une très longue vidéo de présentation de "The Elder Scrolls 4 : Oblivion".

Oui, je sais, ce n'est pas bien de vouloir provoquer des infarctus dans son entourage... 8)

Le lien ici :

http://www.xbox-mag.net/longue-prese...ion__8802.html

Heu, il y a encore des candidats pour la PS3 ? :D

Ouais je l'avais vu, magnifique. Gageons que le système de combat ne soit pas aussi pourri que dans le précédent...

La PS3 fait toujours parti de mes objectifs :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.