Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 19/02/2012 21h50

Et merde... :non:

Juste avant la mi-temps

scarletneedle 19/02/2012 22h43

Les 2 buts identiques mais ce n'est pas possible... :ouin:

Crisax 19/02/2012 22h52

Un nordiste supporter du PSG? :)

scarletneedle 19/02/2012 22h58

Yep

Bon, on a eu chaud tant les 80 premières minutes sont à c****...
L'entrée de Pastore a fait du bien mais Montpellier ne nous laissera pas tranquille jusqu'au bout...

Elýkar 19/02/2012 23h34

J'ai trouvé l'entrée de Pastore très moyenne.
Ce qui a vraiment favoriser le retour du PSG c'est le réveil de Ménez et, surtout, la baisse physique de Montpellier.
Sinon, excellent match d'Alex qui n'hésite pas à donner de son corps pour défendre. Il n'y a pas photo avec le mannequin de cire qui ressemble vaguement au capitaine de l'Uruguay.

Autre pays: le Barça a fessé sévèrement Valence. Enfin, c'est surtout Messi qui leur a fait la totale.

Yakface 20/02/2012 18h17

Citation:

Envoyé par greeneyes (Message 1239623)
Ce qui m'hallucine le plus c'est le parti pris de Christophe Josse le commentateur pour le barça je trouve ça innaceptable !!
A chaque fois Canal le colle aux classicos et toutes les 2 minutes si on l'écoyte ya carton !!
fo quand meme un minimum de joueurs sur le terrain
et puis je me répète mais y aura toujours des fautes au foot intentionelles ou pas ça fait parti du jeu !!

Je regarde sur C+ Sport la rediff du Barça - Valence et c'est clair que Josse est insupportable à croire qu'il est catalan le bougre :gni:
Dommage qu'Al-Jazeera ne veuille pas prendre Ménes également :beu:

persepolis 20/02/2012 19h07

y a quelqu'un ici qui ne voit pas Paris champion ?

Elýkar 25/02/2012 23h03

Lyon-Paris a fini sur un 4-4!!

J'ai hâte de voir le résumé de Jour de Foot.

gillesC 25/02/2012 23h07

Devinette: quel est le point commun entre le 5-5 et le 4-4? :hum2:

Elýkar 25/02/2012 23h11

Ils rapportent autant de points au jeu de Doop! :huhu:

IronKiba 25/02/2012 23h22

Je note que Paris marque sur des actions de jeu et Lyon sur des coups de pieds arrêtés mal joués. Aulas pleure encore sa race sur l'arbitrage, mais bon, Paris a tenu, Oté Hoaraaaaauuuuuuuu et Ici c'est Paris.

persepolis 26/02/2012 00h12

on ,ici c'est BUZZ COMICS !

scarletneedle 27/02/2012 09h30

J'ai vécu le match sur internet chez Beldarien, j'étais chaud comme une bouillotte.
A voir si c'est la position du chasseur nous convient plus mais Montpellier est très costaud...

Jorus C'Baoth 27/02/2012 19h38

Moi j'ai vu contre Bordeaux, ben on s'en sort bien hein faut être honnète, pour l'instant ça nous sourit mais le mieux ça a été les nuls de Lille, Lyon et la défaite de Marseille

Ben Wawe 29/02/2012 22h53

Bon petit match ce soir. La victoire doit beaucoup à Lloris, énorme après le premier but et la furia allemande. J'aime bien la paire Mexès/Rami, mais je l'ai trouvé assez friable dans ces moments-là. Cependant, j'ai beaucoup apprécié l'apport de Debuchy, très actif en attaque et bien présent en défense.
Ce match m'a plu et cette équipe m'a convaincue. Ca me rassure un peu pour l'Euro : on pourra peut-être gagner deux matchs. :D

Elýkar 29/02/2012 22h57

Lloris n'a pas été le principal artisan de la victoire ce soir selon moi.
Je pense que c'est plutôt la stabilité défensive française et la pauvreté allemande dans le jeu qui ont permis à la France de réellement dominer l'Allemagne.
Et cette domination s'est naturellement traduite par deux buts qui doivent énormément à Debuchy qui a fait un match excellent. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un latéral droit avec ce rendement.

Ben Wawe 29/02/2012 23h01

A mon avis, Lloris sauve quand même deux ou trois buts !

persepolis 29/02/2012 23h01

l'interview de Dalmat dans site de l'équipe ne va améliorer pas l'image de marque des footeux .
Mon moment préféré et je cite '' j'essaie d'être le plus professionnel possible''.

Et oui Loris a été primordial , comme Debuchy.

Drix 29/02/2012 23h08

Debuchy il a un boulevard pour etre titulaire a l'euro! J'en peux plus des matches sans relief de sagna et de ses centres au 3e poteau! Un lateral qui deborde et fait 2 passes decisives en centrant, j'ai pu vu ça depuis Liza...

Elýkar 29/02/2012 23h12

Lloris a clairement fait un, voire deux arrêts, décisifs, mais à la limite je dirais que c'est normal de la part d'un gardien d'être là aux moments clés.
Je trouve que l'on a quand même été sacrément efficaces quand on voit le déchet de passes offensives de tous les milieux (Nasri, Ribéry, Ménez et Valbuena) qui n'étaient jamais dans le rythme des bons appels de Giroud ou Saha.

Ben Wawe 29/02/2012 23h15

Ah ça, je pense que Blanc n'a, malheureusement, toujours pas trouvé son milieu type. A mon avis, Nasri, Ribéry et Malouda n'ont plus leurs places de titulaire et n'ont rien fait pour les retrouver (Malouda marque mais en dehors ses prestations sont régulièrement faibles). Malheureusement, Ménez est souvent trop individualiste, Marvin Martin paye la mauvaise saison de Sochaux et Gourcuff a depuis longtemps perdu son niveau... les choix doivent être très difficiles.

mellencamp 29/02/2012 23h45

Menez y a quelque chose chez lui qui ne devait pas plaire aux allemands, il s'est fait sécher dès son entrée.

L'Allemagne était techniquement supérieure, mais a été très brouillonne, la sortie de Hummels a déstabilisé leur défense qui est devenue très fébrile, un peu comme si on leur avait filé 2 clones de Rami.
Debuchy et Giroud ont clairement marqué des points, au-delà des buts. Nasri réussit quand même un sacré challenge, exploiter aussi mal d'évidentes qualités footballistiques.

Elýkar 01/03/2012 15h35

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1249838)
Menez y a quelque chose chez lui qui ne devait pas plaire aux allemands, il s'est fait sécher dès son entrée.

Je crois que ce phénomène ne concerne pas que les Allemands. :)

Elýkar 01/03/2012 15h41

Hasard ou destinée, mais je viens juste de voir ça sur Facebook. :)

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...28704790_n.jpg

scarletneedle 01/03/2012 17h27

Ou perdre les 3.... Oo

gillesC 02/03/2012 17h32

C'est mignon... :huhu:

scarletneedle 04/03/2012 19h35

Hop, de retour à la 1ère place.

scarletneedle 06/03/2012 21h35

Arsenal va t'il le faire? 8(

Elýkar 07/03/2012 22h33

J'allume la télé, je mets canal + sport, normal, et là je vois " Bar 6-0 Lev" et je me dis "tiens, ça sert vraiment à rien ces petits clubs en Champions, je ne savais pas que le Levski Sofia était encore en lice".
A ce moment le commentateur parle des joueurs du Bayer Leverkusen et je comprends une nouvelle fois que je kiffe le Barça. :)

scarletneedle 07/03/2012 23h29

Alors là, Lyon... >_<

Fredeur 07/03/2012 23h47

Ah ils me font bien plaisir l'OL et l'OM ces temps-ci. =___=

Elýkar 07/03/2012 23h59

Efficace la méthode Garde en comparaison de celle de Puel...
Quelle est la nouvelle excuse que va trouver Aulas?

perny 08/03/2012 11h33

C'te honte... 8(

on a deja fait aussi fort au PSG ?

mellencamp 08/03/2012 11h37

Rien que cette année, se faire éliminer par Salzbourg en poules avec Nene qui avoue a posteriori que les joueurs ne savaient pas que le 2ème but les éliminait, oui, c'est quand même pas mal sur l'échelle de la loose.

Drix 08/03/2012 13h52

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1251911)
J'allume la télé, je mets canal + sport, normal, et là je vois " Bar 6-0 Lev" et je me dis "tiens, ça sert vraiment à rien ces petits clubs en Champions, je ne savais pas que le Levski Sofia était encore en lice".
A ce moment le commentateur parle des joueurs du Bayer Leverkusen et je comprends une nouvelle fois que je kiffe le Barça. :)

Si tout le monde ce matin encense Messi, moi j'ai grandement kiffé la perf de Fabregas!!
Le mec il te mets de ses caviars! Il doit te mettre 3 ou 4 passes décisives.

Je pensais sincerement qu'il partirait pour faire banquette, mais non Guardiola a changé son systeme pour lui, et franchement c'est impressionant!

Après, gros match de Leno, je crois jamais avoir vu un gardien aussi pourri a ce niveau de la compétition...
La moitié des buts sont pour lui...

perny 08/03/2012 17h11

ca sent pas bon...

Citation:

Avec l'élimination de Lyon en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille porte seul désormais sur ses épaules la défense de la 5e place de la France à l'indice UEFA, un rang menacé par le Portugal qui compte encore deux qualifiés en Coupes d'Europe (Benfica en C1 et Sporting en Ligue Europa). Risque : si le Portugal passait devant la France à l'issue de la saison, le 3e de Ligue 1 devrait effectuer à partir de 2013-14 un tour supplémentaire avant d'accéder aux barrages de la C1, alors qu'il y est actuellement versé directement. Le match s'annonce serré : la France, créditée d'un coefficient de 54.011, devance de très peu le Portugal (53.846).

Elýkar 08/03/2012 18h15

Le 3ème français n'est pas qualifié directement pour la C1, il doit déjà passer par les préliminaires.
Une perte au classement UEFA ajouterait un tour de plus.

gillesC 08/03/2012 18h22

Bon, eh bien depuis hier c'est officiellement la fin définitive du foot français.
C'est pas Montpellier et Lille qui vont nous sortir le gros paquet de points qui nous manquera d'ici quelques années... (et je préfère ne pas penser à StEtienne ou Toulouse...)

Donc, dans 2 ou 3 ans, il n'y aura plus en France que le PSG City (qui fera bien une petite demi de temps en temps), et un club interchangeable qui ira perdre 4 matchs en poule.

scarletneedle 08/03/2012 18h24

Citation:

Envoyé par perny (Message 1251970)
C'te honte... 8(

on a deja fait aussi fort au PSG ?

Maccabi Haifa en Coupe des Coupes 98-99 au 1er tour... :meurmf:
:'(:'(

doop 08/03/2012 18h27

oh, y'a pas eu aussi une branlée mémorable en italie, genre 6-0 ou un truc comme ça ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h48.