|
Bon , on va suivre les Fredeur's Rules :gni: :
Allemagne |
Cytrash vise le Grand Chelem \o/
|
Citation:
Ce système n'offre que plus de match de poule et permet d'inviter plus de grosses équipes. Ça sent l'affaire commerciale. Pas convaincu. |
Ca permet surtout d'inviter plus de petites équipes.
Les grosses équipes, elles se qualifient. Et oui, l'Angleterre est une petite équipe en ce moment. |
D'après l'Equipe d'aujourd'hui, on passera bien à 24 équipes en 2016, mais dans une configuration différente de celle que j'ai évoquée car on introduirait des huitièmes. S'il y aura bien 6 groupes de 4 au lieu de 4 groupes actuellement, les deux premiers de chaque groupe ainsi que les quatre meilleurs troisièmes seront qualifiés pour les huitièmes de finale.
La France de 2008 ne se serait pas qualifiée pour la phase finale quand même. La qualité globale de la compétition ne devrait pas trop changer, d'un côté il y a plus de qualifiés par groupe mais il y a un tour à élimination directe de plus. Par contre les éliminatoires devraient être plus faciles avec 8 qualifiés supplémentaires pour le même nombre total d'équipes participantes. |
pour ce soir, je donne l'allemagne gagnante. pourquoi ?
- d'abord parce que mes voisins d'en face supportent l'espagne et que je ne supporte pas mes voisins d'en face, - ensuite parce que luis aragones est un sale con raciste qui a traité thierry henry, mon idole, de "sale nègre de merde" et que toute l'espagne doit payer pour les paroles dégueulasses de ce vieux con, - enfin parce que l'allemagne gagne tjrs même en jouant mal et que je kiffe angela merkel (et sa love affair avec schweinmachin). on me retorquera que tout ça n'est pas très sportif. mais bon, les commentaires de jean-michel larqué ne sont pas très sportifs non plus, alors, hein, bon... |
Citation:
:ouf: |
c'est peut etre un peu generaliste là
m'en fous je suis pour l'espagne olé!:love2::hola: |
belle espagne en 1ère mi-temps
il faut dire qu'en face il n'y a pas grand-chose et le gardien allemand continue de me faire frissoner à chaque intervention... |
Très fort Torres ce soir.
Il mange tout cru ce pauvre défenseur allemand :D |
Ah pas d'accord Scarlet, Lahman est bon ce soir.
Par contre sa défense, euh, oulà. |
je le trouve lourd
ou alors sa grande taille me perturbe :huhu: |
la faiblesse de la défense allemande à ce niveau d'une compétition est effarante!!!
l'espagne a vaincu le signe indien!!! :clap: :clap: bon je suis nul en prono.... :huhu: |
Quel match désastreux de l'Allemagne.
|
:woot::hola::flex::tuut::yo::fire::brocoli::kikoo: :love2:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12. |
|