Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

mellencamp 15/05/2006 13h15

C'est vrai que Pires n'est pas du genre à faire un scandale pour un remplacement...

Rhodey 15/05/2006 13h19

Citation:

Envoyé par vicenzo
non ça donnait à peu près ça : 'Giuly, pires, ils donnent de l'envie, du sang neug neuf, du peps ! Et une putain d'ambiance dans le groupe, même en tant que remplaçant ! Mais Dhorasoo, c'est (avec la mimique) ouais je joue, ouais je joue pas, bof on verra bien, je joue en cfa, je joue pas, c'est pas ça ce qu'il faut !
Enfin bon, si Domenech l'a pris c'est qu'il a du talent hein ! '

:D

Qu'il s'inquiète pas Dugarry, au palmarès de la plus belle imposture en EDF, il est tjs en haut du podium.:burp:

rik spoutnik 15/05/2006 13h20

Quid de mon joueur préféré: Gael Givet ?

vicenzo 15/05/2006 13h43

ah si une blague marrante à 100% foot hier, toujours par Duga (qui était plié de rire par sa propre vanne - et moi aussi et les personnes sur le plateau aussi) :
- (l'animatrice) eriksson prend walcott en attaque pour le mondial de l'équipe d'angleterre ! incroyable, un joueur qui n'a jamais joué en Premier League et que PERSONNE ne connait !!
- (Dugarry) Ouais, enfin, il y a une heure, Chimbonda, personne ne le connaissait non plus !

:D

cyclopebox 15/05/2006 14h26

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Pires va découper en morceau Ronaldinho en final de la Champion's League, Ronaldo va prendre 10 kilos après 2 semaines de compét (la bouffe allemande), Kaka va se facher avec Adriano, le Brésil est éliminé en quart :woot:

Tu oublies de préciser que ce sera le Japon qui aura l'honneur de niquer l'équipe du Brésil ! :yo: :yo: :yo:

scarletneedle 15/05/2006 14h33

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Tu oublies de préciser que ce sera le Japon qui aura l'honneur de niquer l'équipe du Brésil ! :yo: :yo: :yo:

normal, Tsubasa rules!!!!

Rhodey 15/05/2006 15h23

Citation:

Envoyé par scarletneedle
normal, Tsubasa rules!!!!

fuck Tsubasa, le meilleur c'est Misaki, Field-no-Artist Forever ;) ! :love:

http://mapage.noos.fr/simsel/golden2...21/preview.jpg

http://mapage.noos.fr/simsel/golden23/goal22/01.jpg

http://mapage.noos.fr/simsel/golden23/goal22/02.jpg

http://mapage.noos.fr/simsel/golden23/goal22/03.jpg

http://mapage.noos.fr/simsel/golden23/goal22/04.jpg

http://mapage.noos.fr/simsel/golden23/goal22/05.jpg

http://mapage.noos.fr/simsel/golden23/goal22/06.jpg

Rhodey 15/05/2006 15h29

Pour ceux qui veulent en savoir plus :
http://p076.ezboard.com/fprojetsshinjifrm8 (les scans viennent de chez lui, avec description de splanches à l'appui)
et l'incontournable www.ncdnicolito.com pour l'intégralité du manag semaine après semaine (et même la traduction quand son taf lui en laisse le temps^^)

Fredeur 15/05/2006 15h33

Dit donc, il connait vachement bien les proportions le gars.
"Et si je dessinais des têtes ridiculeusement petites pour faire un genre moche? Ah ouais!!"

Rhodey 15/05/2006 15h46

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Dit donc, il connait vachement bien les proportions le gars.
"Et si je dessinais des têtes ridiculeusement petites pour faire un genre moche? Ah ouais!!"

si tu savais, ça fait 15 ans qu'il se prend la critique 8)
je fais même plus attention :love:
Go Go Misaki ! :woot:

gillesC 15/05/2006 17h00

Bon, mon prono namoi:
Une bonne sélection pour faire un quart de finale. ^^
Ou 8)

Remarque, à part le fait que j'aurais pris Clerc pour énerver Mr M. :gni:, il suffit d'une seule chose pour faire une bonne coupe: que les joueurs dont le nom commence par B se Blessent. :D
Et là, hop, c'est bon! :woot:

..ça sent quand même le remake de l'Euro: de l'attaque, mais une défense un peu à la noix.. :(
Sauf si Boumsong se Blesse et que Chibomda est vraiment très très dur sur l'Homme. :D

Fix 15/05/2006 18h13

Citation:

Envoyé par vicenzo
il y a une heure, Chimbonda, personne ne le connaissait non plus !

:D


si si , c'est le gars qui permettait aux corses d'expliquer qu'ils ne sont pas racistes, que c'était juste une feignasse ce noir.

cyclopebox 17/05/2006 21h09

Gros connard d'arbitre qui refuse le but de Giuly pour Barcelone, qui expulse le gardien d'Arsenal, qui provoque indirectement la sortie de Pires, et qui nous gâche le match !!! :non:

Putain, chuis trop dégoûté...

cytrash 17/05/2006 21h37

1 à 0 quand même pour Arsenal mais trop deg pour Pires qui l'a mauvaise :'(
z'ont pas interet à l'InterViewer les gars de tf1 :gni:

Fredeur 17/05/2006 21h40

La vache l'action de Eto'o, c'tte folie comme il s'est retourné vite.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !