Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Katina Choovansky 07/05/2009 14h12

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 912045)
En plus avec le fait de caché la grossesse de Robin ça devenait lourd un peu je pense pour le réalisateur

c'est marrant que tu dises ça parceque je trouve aussi que Robin a des vêtements de plus en plus amples au fil des épisodes...
aurait-elle également pris du bide?

watchblue 07/05/2009 14h19

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky (Message 912149)
c'est marrant que tu dises ça parceque je trouve aussi que Robin a des vêtements de plus en plus amples au fil des épisodes...
aurait-elle également pris du bide?



Bah elle est toujours avec un journal ou un truc comme ça, donc oui elle est aussi enceinte, ça a été un peu le drame de cette saison, les deux actrices sont tombées enceintes à quelques semaines d'intervalles

pour les producteurs c'était :non:

SuperAlecBaldwin 07/05/2009 15h36

Ah oui j'avais oublié que Cobie Smulders (quel nom atroce:p) était tombée enceinte !
Faut croire qu'ils ont été plus discrets à cacher ça que pour Mme Denisof

Katina Choovansky 07/05/2009 16h16

je suis rassurée, je me suis demandée moi-même si je n'avais pas fait preuve de mauvaise foi féminine, mais c'est bien ça, elle aussi elle avait enflée!

Auteurroriste Zeph 07/05/2009 20h23

Quoi?????!!
Robin est enceinte (enfin l'actrice quoi)??????? Tin je savais même pas!!

watchblue 07/05/2009 20h28

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 912335)
Quoi?????!!
Robin est enceinte (enfin l'actrice quoi)??????? Tin je savais même pas!!

NOn mais sérieux, elle est toujours derière un journal, une plante ou un paquet de céréale, elle s'habille avec des draps et en plus ça dépasse un plan sur deux 8(

Sérieux ta femme elle pourra te caché ça facile jusqu'au 8 ieme mois minimum :D

Auteurroriste Zeph 07/05/2009 20h37

Roh merde!:pfff:

HiPs! 09/05/2009 14h05

Encore une merveille d'épisode que ce 9è de Breaking Bad. Bien simple, je n'ai rien à lui reprocher. Scénar, réal, lumière, jeu des acteurs, ça frôle la perfection. On rit, on pleure et on finit sur une pointe de tétanie avec un geste d'une violence terrible de Walt. Qui nous campe, par ailleurs, dans cette nouvelle galère avec jesse, un magnifique bédouin tragique avec juste un vieux chiffon et un sandow en guise de keffieh. Il est trop fort. Les dés sont relancés. La fin de saison promet.

Moi, je dis, cette série mériterait qu'on lui ouvre un trid rien que pour elle...
Qui est pour?

Ivan Rebroff 09/05/2009 20h34

Moi. Je suis en train de me délecter de la première saison, totalement accroché que j'ai été par le troisième épisode, qui mélangeait savamment moments tranquilles, riants, tragiques, angoissants, et m'a convaincu de la qualité de l'interprétation de Bryan Cranston. Et j'ai une petite tendresse pour Pinkman.

Revanche 09/05/2009 20h46

sérieux j'a ieu les larmes aux yeux pour la fin de cet épisode 9 (chez le docteur)

quelle putain de série !!

Ivan Rebroff 09/05/2009 20h47

Bon, en revanche, avant de me spoiler cette merveille, je dois vous rappeler que j'ai un certain retard, puisque je n'en suis qu'au cinquième épisode de la 1ère saison.

Revanche 09/05/2009 20h58

la honte sur toi

John Keats 10/05/2009 01h28

c'est vrai que Cobie Smulders ça fait même pas vrai comme nom. je préfère garder comme hypothèse qu'elle s'appelle bien Robin, d'ailleurs jusqu'à peu j'ignorais son vrai nom. et puis moi aussi j'avais pas remarquer l'histoire de son bide, et puis on s'en fout, et puis elle est parfaite un point c'est tout.

mr nix 10/05/2009 04h18

Dollhouse season finale

Ce show va me manquer, je crois.

Jupiter Jazz 10/05/2009 21h44

Ah, mais je me lève et crie au meurtre, à l'infamie, à non assistance à personne en pleine dépendance !
Le season finale de Dollhouse est au niveau du reste de la série, j'entends par là, bien foutu (qui a dit comme Echo ?! :huhu: ) et fun. Avec de belles répliques inside, comme celle citée par le sieur Nix, ou:


J'espère au moins un film qui viendra terminer cela en beauté... :'(

Mast 10/05/2009 21h46

Dollhouse, ça aura mis le temps.

Comme Buffy.

Je veux une suite.

mr nix 10/05/2009 22h09

Ouais. Il y a encore quelques trucs ouvert au cas ou il y aie malgre tout une suite, mais c'est vraiment terrible d'avoir force ces conclusions multiples en un seul episode. Ils s'en sont vraiment hyper-bien tires, mais ca brade vraiment la storyline avec qui vous savez. C'est vraiment dommage, ca meriterait vraiment une autre saison, et ils ont gaspille une grosse cartouche pour conclure le truc. Merci la Fox.

Rhodey 11/05/2009 10h33

Ils s'en sont carrément super bien tiré. On a le sentiment d'avoir fait le tour du sujet bien que toutes les portes restent quasiment ouvertes (voir de nouvelles s'en sont ouvertes).
L'épisode est bien foutu malgré la somme d'informations qu'il y avait à passer. Dans l'épilogue, les personnages semblent enfin réfléchir à ce qu'ils foutent (notamment Topher).
Les dialogues sont excellents aussi. Le jeu d'Alan Tudyk toujours aussi terrible, même mieux qu'avant.

En fait, il reste un problème : qui est Caroline ? Qu'est ce qu'elle a foutu pour en arriver là ? Est ce que c'est une "gentille", une "méchante" ? C'est pas clair du tout. A priori c'est la personne pleine de compassion, mais elle n'a pas la conscience tranquille pour tenir à s'infliger les 5 ans de contrat aussi volontairement.
Bon, c'est un problème mineur pour moi dans le sens où les aventures d'Eliza Dushku n'étaient pas ma première motivation pour regarder ce show. Mais en terme de plot, ça me semblait logique d'apporter une certaine forme de closure sur ce sujet.

En somme, je vais vraiment regretter Dollhouse (heureusement, Fringe a passé le cap de la première année). Mais en même temps, je vis sans Firefly depuis des années donc... Faut garder le sens des réalités, je pourrais abandonner pas mal de Dollhouse pour retrouver Firelfy :D :( :( :(

Jupiter Jazz 11/05/2009 10h58

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 913348)
Mais en terme de plot, ça me semblait logique d'apporter une certaine forme de closure sur ce sujet.

Ah, tu penses que le sujet de Caroline n'a pas été clos ? Il m'a semblé que ce sujet n'était pas de la plus grande importance et qu'il a été résolu lorsque

john_constantine 11/05/2009 12h14

Depuis hier soir, je me suis enfilé les 11 premiers épisodes de Dollhouse, c'est vraiment cool, même si bon on voit souvent où les gars veulent en venir, il y a franchement de très bons moments d'écritures, et puis merde ça faisait longtemps que j'avais pas vu des scènes de combats dans une série, ça me fait chaud au coeur. Là après le repas, le season finale. Yeah.

Rhodey 11/05/2009 14h52

Scènes de combat bien chorégraphiées. Précisons le. Ils ont du bossé un peu dessus, je trouve ça agréable (par opposition on bordel auquel on a le droit parfois - voir thread Star Trek).

snoopy 12/05/2009 11h05

'tain, vous faites chier. J'avais décidé de ne pas continuer Dollhouse. Mais avec vos avis, vous me redonnez envie.

Sinon, j'ai maté House 5x23. J'ai trouvé cet épisode vraiment très bien. Ce qu'il se passe autour du personnage d'House est très intéressant. En particulier

La fin de l'épisode ouvre une voie qui n'attendait qu'à être ouverte depuis un moment. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Rhodey 12/05/2009 11h13

Le problème que j'ai eu, c'est qu'ils ont fait durer le plaisir trop longtemps.
Pour moi, ça fait au moins une dizaine d'épisodes qu'il est devenu évident que les problèmes de House (hallucinations, déprime, perte de son mojo etc.) sont liés à

Mast 12/05/2009 12h59

Ben le season finale de House j'ai pas aimé dans sa globalité

Mast 12/05/2009 14h30

Et donc, mai 2010.

Pour les gens qui suivent how i Met your Mother.

Jupiter Jazz 14/05/2009 22h42

Apparemment, source ign.com, Dollhouse n'est pas encore mort et enterré malgré la chute d'audience constante jusqu'au season finale. Je croise les doigts.

Auteurroriste Zeph 15/05/2009 09h36

Party Down, la nouvelle série de Rob Thomas, est déjà renouvelée pour une deuxième saison.
Cool.

Revanche 15/05/2009 10h54

les créateurs de the wire lancent une nouvelle série : Treme, nommé d'après un quartier de la Nouvelle Orléans...

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009...e-voici-treme/

Aymeric 15/05/2009 11h18

Reaper pourrait avoir une seconde chance en syndication l'année prochaine

Source : http://www.majorspoilers.com/archives/15019.htm/

Auteurroriste Zeph 15/05/2009 11h31

Pourquoi Reaper est annulé????8(

Aymeric 15/05/2009 11h35

Pas encore officiellement mais les audiences sur CW sont assez faibles pour que cette chaîne ne la renouvelle pas sur sa grille. Donc le studio de production envisage de la placer ailleurs.

Auteurroriste Zeph 15/05/2009 11h40

Noooooon!! Roh suis dèg!
Un des trucs qui me fait le plus marrer. J'espère que ça continuera.

snoopy 15/05/2009 11h45

idem. Ils sont vraiment cons ces ricains... :meurmf:

Sinon, j'ai commencé Scrubs saison 8. J'en suis à l'épisode 7. Et pour le moment, il n'y a pas photo, cette saison est bien mieux que la 7. On est pas encore revu aux envolées des premières saisons, mais ca fait plaisir de voir ce show à nouveau amusant.

belcantan 15/05/2009 20h09

J'ai vu le final d'Urgences

je suis encore tout ému:huhu:

ericvil 16/05/2009 08h57

Une deuxieme saison pour Dollhouse!avec13 épisodes et un budget plus réduit. :woot:
Cette décision s'expliquerait par les bons chiffres en matière d'enregistrements et de streaming de la série. Dollhouse devrait toujours être diffusée le Vendredi.


http://www.hollywoodreporter.com/hr/index.jsp

Jupiter Jazz 16/05/2009 10h32

Youhouuu ! :huhu:

scarletneedle 16/05/2009 10h37

Bonne nouvelle! :tuut:

ericvil 16/05/2009 12h28

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 915153)
idem. Ils sont vraiment cons ces ricains... :meurmf:

Sinon, j'ai commencé Scrubs saison 8. J'en suis à l'épisode 7. Et pour le moment, il n'y a pas photo, cette saison est bien mieux que la 7. On est pas encore revu aux envolées des premières saisons, mais ca fait plaisir de voir ce show à nouveau amusant.

faut dire quel idée de faire reprendre la serie en mars!:pfff:

Rhodey 16/05/2009 12h32

La fin de la saison, à partir du 11 je crois, est vraiment excellente.
Sinon, excellent pour Dollhouse !

Aymeric 16/05/2009 22h16

La fin de saison de Smallville m'a bien déçu. Il y avait eu pourtant quelques bons épisodes cette saison mais le final m'a vraiment pas emballé. La prochaine saison repart en plus sur les mêmes procédés.
C'est sûr que depuis le temps, je ne me fais jamais d'illusions quand je mate un épisode, mais je crois qu'ils réussissent à encore toucher le fond !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !