Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

scarletneedle 22/09/2016 18h20

:woot: :woot:

scarletneedle 28/09/2016 20h21

Donc, en fait Quantico saison 2 copie le schéma de la saison 1 juste en changeant d'agence...

ericvil 29/09/2016 15h19

du moment qu'il y a de la bonasse...

zarma 29/09/2016 16h53

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1682610)
Donc, en fait Quantico saison 2 copie le schéma de la saison 1 juste en changeant d'agence...

Ouais mais.
Denise Hemphill en fait la promo dans Scream Queens 202.

watchblue 29/09/2016 17h10

supernatural saison 10
A une epoque ils avaient du mal contre un petit demon
La on parle de lucifer, de la soeur de dieu de voyage aux enfers et de costume de licorne qui pousse au meurtre

J adore

Mil K 29/09/2016 17h21

Je crois que c'est la saison 11 ;)
Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1682709)
J adore

Ouai, pareil !

watchblue 29/09/2016 18h04

oui c est la 11

Merci

scarletneedle 29/09/2016 18h25

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1682708)
Ouais mais.
Denise Hemphill en fait la promo dans Scream Queens 202.

Bonne reprise d'ailleurs sans copier-coller.

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1682709)
supernatural saison 10
A une epoque ils avaient du mal contre un petit demon
La on parle de lucifer, de la soeur de dieu de voyage aux enfers et de costume de licorne qui pousse au meurtre

J adore

La prochaine saison devrait être plus terre à terre mais ouais :woot:

HiPs! 03/10/2016 22h49

Westworld épisode 1. Pas mal. Ca a les atours d’une certaine ambition. En espérant que ça ne pète pas très vite plus haut que sa raie (plaquée or la raie, ça pue le fric au niveau prod). Sinon, un peu d’humour serait le bienvenu. Pour des gens qui bossent dans un parc d’attraction, tout le monde a tendance a tirer une tronche de 6 pieds de long, c’est désespérant.
Je me souviens assez bien de la diffusion tv du Mondwest original avec Yul Brynner, ça m’avait marqué et un peu terrifié (alors que je n’ai quasiment aucun souvenir de sa suite Futureworld).
Pour l’instant, je vois mal comment faire plusieurs saisons avec ce matériau mais bon, bénéfice du doute.

softverre 04/10/2016 06h16

Pas aimé ce premier épisode. Beaucoup de premier degré, très pompeux dans les dialogues...

Ca manque beaucoup trop d'humanité pour s'attacher vraiment aux persos.
Et je ne comprends pas ce choix de dévoiler toutes les coulisses du parc dès le début alors que y'avait vraiment moyen de ménager le suspens autour de cet univers far-west un peu étrange.

Pas sûr d'en être pour la suite...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tuco 04/10/2016 08h22

Moi j'ai bien aimé ce premier long épisode (1h08). Mais ils sont obligés de mettre à poil les "hosts" dès qu'ils sont dans les coulisses ?!?

HiPs! 04/10/2016 09h28

Citation:

Envoyé par Tuco (Message 1683509)
Moi j'ai bien aimé ce premier long épisode (1h08). Mais ils sont obligés de mettre à poil les "hosts" dès qu'ils sont dans les coulisses ?!?

Au moins, c'est pas comme dans GoT, y a de la parité dans la nudité...


Citation:

Envoyé par softverre (Message 1683488)
Et je ne comprends pas ce choix de dévoiler toutes les coulisses du parc dès le début alors que y'avait vraiment moyen de ménager le suspens autour de cet univers far-west un peu étrange.

Au delà de la dramaturgie ,le gros problème que je vois avec cet axe est dans la nature de l'homme en noir interprété par Ed Harris. Au départ, je pensais que c'était un équivalent du gunslinger joué par Yul Brynner dans le flim: l'androïde qui tourne berserk. Mais, ça ne cadre pas avec ce que l'on nous dévoile. Si c'est vraiment un androïde, comment peut-il échapper à la surveillance permanente et à la maintenance quotidienne? Pourquoi les responsables du parc ne le voient-ils pas?
Remarque, si c'est un visiteur, c'est encore plus incompréhensible...

FrancoisG 04/10/2016 10h48

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1683476)
Je me souviens assez bien de la diffusion tv du Mondwest original avec Yul Brynner, ça m’avait marqué et un peu terrifié (alors que je n’ai quasiment aucun souvenir de sa suite Futureworld).

On en avait effectivement parlé sur le topic des films marquants, ce film m'avait bien dérangé à l'époque mais je n'ai aucune envie de le revoir...

C'est certain qu'il y a du pognon dans cette série. Je suis comme un ouf sur les trailers, tandis que ma copine et mes enfants me regardent d'un œil circonspect :D
L'épisode est là, plus qu'à trouver le bon moment.

Jean miX.L. 04/10/2016 11h55

Est-ce que quelqu'un fait la saison 2 de "12 Monkeys" ?

Non parce que la saison 1 m'avait pas vraiment palpité. J'ai quand même tenté la 2 parce que mon planning série était plutôt calme. Là, j'en suis au 6 et c'est de plus en plus n'importe quoi. On comprend rien. D'autres ont la même impression ?

Fletcher Arrowsmith 07/10/2016 11h58

je viens de terminer la saison 6 de The West Wing. J'ai bien fait d'attendre car en pleine élection américaine le visionnage de ces épisodes prend une saveur particulière. C'est toujours aussi bien écrit et intelligent. Cela sort surtout d'un poncif du genre : Démocrates=gentils, Républicains=méchants.

sinon les 3 premiers épisodes de la seconde saison de The Leftovers confirment tout le bien que je pensais de la première. Il y a une réelle qualité d'écriture sur les personnages et un effort pour ne laisser personnes sur la touche. 3 épisodes, 3 focus différents et des destins bien surprenants.

JB 07/10/2016 12h14

Oui, enfin certains républicains sont particulièrement détestables (cf. les épisodes autour du "Shutdown" de la saison 5). Par contre, la campagne présidentielle de la dernière saison ravive la série, j'ai trouvé, même si le cast principal se retrouve souvent relégué au second rôle.

Jorus C'Baoth 08/10/2016 09h29

Vu "Au delà des murs", séries franco-belge de 3 épisodes qui sont passés sur Arte, dans la lignée de "Les Autres" ou d'un certain ciné fantastique espagnol ("L'orphelinat") et qui montrnent que l'on peut en France faire de l'excellente production horrifique, épouvante plutôt car il y a zéro jump scare (oui oui!) avec une qualité d'écriture et un style tout hexagonal!

HiPs! 10/10/2016 11h53

Bon, toujours pas überconvaincu par Westworld. Un épisode 2 qui aurait pu être un épisode 1 sans problème tellement les deux se ressemblent. Et tant qu'à être dans le Disneyland du viol et du meurtre arbitraire, souriez un peu les gens,. Cette sinistrose ambiante mâtinée de "j'me touche la nouille avec des paroles faussement intelligentes" commence à me peser. Rappelez-moi qui c'est le gars aux commandes déjà? Ah, zut, Christopher Nolan. Et il a fait quoi comme série avant? Ouille. Person of Interest. Bon, OK, pas sûr d'être très assidu pour le coup. Dommage, c'est joli. Mais aussi creux qu'une poupée de porcelaine.

mellencamp 10/10/2016 12h05

Non, non, c’est pas Christopher mais Jonathan (enfin, les crédits ne mentionnent que ce dernier), mais j'imagine qu'à la simple vue du mot "Nolan" tu t'es roulé en boule par terre avec de l'écume aux lèvres.:huhu:

HiPs! 10/10/2016 12h48

Oui, bien sûr. Cela étant, que je confonde les deux dit peut-être quelque chose sur mon estime de la fratrie...

Zen arcade 10/10/2016 13h21

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1684121)
Vu "Au delà des murs", séries franco-belge de 3 épisodes qui sont passés sur Arte, dans la lignée de "Les Autres" ou d'un certain ciné fantastique espagnol ("L'orphelinat") et qui montrnent que l'on peut en France faire de l'excellente production horrifique, épouvante plutôt car il y a zéro jump scare (oui oui!) avec une qualité d'écriture et un style tout hexagonal!

C'est marrant, la rue où se déroule l'action se trouve à quelques minutes de mon taf mais par contre, la maison elle-même, elle a été incrustée infographiquement parce qu'elle ne se trouve pas là...

Bon sinon, je commence seulement, là...

Fissoul BenRix 10/10/2016 14h51

Je matte Westworld, je connaissais l'ancienne version .

celui là aura le mérite d'approfondir l'univers, c'est drole de voir les "robots" se parlaient et être aussi des "héros" de la série.

voir les "clients et les créateurs humains" comme de bon méchants.

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1683515)
Au moins, c'est pas comme dans GoT, y a de la parité dans la nudité...

Au delà de la dramaturgie ,le gros problème que je vois avec cet axe est dans la nature de l'homme en noir interprété par Ed Harris. Au départ, je pensais que c'était un équivalent du gunslinger joué par Yul Brynner dans le flim: l'androïde qui tourne berserk. Mais, ça ne cadre pas avec ce que l'on nous dévoile. Si c'est vraiment un androïde, comment peut-il échapper à la surveillance permanente et à la maintenance quotidienne? Pourquoi les responsables du parc ne le voient-ils pas?
Remarque, si c'est un visiteur, c'est encore plus incompréhensible...

C'est un visiteur humain qui traine dans le parc depuis 30 ans et il a été remarqué par le chef de la sécurité de WW lors d'un bain de sang dans un semblant de village mexicain.

Moi aussi j'avais pris pour le robot tueur fou comme dans l'ancienne version.

Un obsédé du jeu qui cherche le niveau caché comme le ferait un gros geek quand il joue un jeu vidéo :D

Fissoul BenRix 10/10/2016 14h55

J'ai matté la saison 2 de Narcos.

Vivement une suite, à priori y'aura deux saisons de plus.

watchblue 10/10/2016 19h44

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1684034)
je viens de terminer la saison 6 de The West Wing. J'ai bien fait d'attendre car en pleine élection américaine le visionnage de ces épisodes prend une saveur particulière. C'est toujours aussi bien écrit et intelligent. Cela sort surtout d'un poncif du genre : Démocrates=gentils, Républicains=méchants.

sinon les 3 premiers épisodes de la seconde saison de The Leftovers confirment tout le bien que je pensais de la première. Il y a une réelle qualité d'écriture sur les personnages et un effort pour ne laisser personnes sur la touche. 3 épisodes, 3 focus différents et des destins bien surprenants.

La saison 7 est extra meme si en effet le cast original n est la qu un episode sur 2
La meilleure serie au monde pour moi ils auraient tellement pu faire une suite avec le nouveau president et son equipe avec les anciens en guest

J ai vu les 3 premiers de l arme fatale j aime vraiment beaucoup
Vu aussi les 3 premiers de designer survivor avec kieffer sutherland
C est dingue de le voir president pendant des attentats

Ca aurait ete super meta de faire cette serie en crossover avec 24 reborn

Vu macgyver le pilote c est odieux de tuer un mythe comme ca

Tuco 10/10/2016 21h10

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1684385)
Bon, toujours pas überconvaincu par Westworld. Un épisode 2 qui aurait pu être un épisode 1 sans problème tellement les deux se ressemblent. Et tant qu'à être dans le Disneyland du viol et du meurtre arbitraire, souriez un peu les gens,. Cette sinistrose ambiante mâtinée de "j'me touche la nouille avec des paroles faussement intelligentes" commence à me peser. Rappelez-moi qui c'est le gars aux commandes déjà? Ah, zut, Christopher Nolan. Et il a fait quoi comme série avant? Ouille. Person of Interest. Bon, OK, pas sûr d'être très assidu pour le coup. Dommage, c'est joli. Mais aussi creux qu'une poupée de porcelaine.

C'est sur que l'humour n'est pas trop présent dans WW et la série se prend bien BIEN au sérieux.

Mais j'avoue que l'univers proposé est intriguant. Les apparences sont trompeuses. On ne sait pas quel jeu joue le créateur du parc, le lead ingénieur ou encore l'homme en noir.

Je vais suivre avec intérêt

Fissoul BenRix 11/10/2016 12h14

Dans Westworld ,
surtout que les "robots" du parc sont pour certains attachants.

Mentor 11/10/2016 18h33

Ed Brubaker fait partie de l'équipe de scénaristes de Westworld

FrancoisG 12/10/2016 10h29

Très très bien l'épisode 2 de Westworld, j'ai même mieux apprécié que le 1 car plus posé et bien plus inquiétant.
Les possibilités d'intrigues sont énormes.

FrancoisG 21/10/2016 11h04

Westworld réussi à susciter de l'attente chez moi, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un moment. La série commence à faire parler d'elle, les audiences sont au rendez-vous.
Un crossover avec GoT a même été évoqué !

Sinon, on a regardé les 3 premiers épisodes de Better Things et c'est particulièrement bien foutu. Il parait qu'il y a un peu de Louis C.K. dedans, en moins cynique, mais je ne connais pas sa série...

Jean miX.L. 21/10/2016 11h49

Citation:

Envoyé par FrancoisG (Message 1686155)
Un crossover avec GoT a même été évoqué !

Euh, LOL ! Quel site de news à clic a répandu cette rumeur bidon ?!

FrancoisG 21/10/2016 11h54

Juste quelques-uns ;)

https://www.google.fr/search?q=westw...crossover+game

Jean miX.L. 21/10/2016 11h57

Donc George RR Martin fantasme sur un crossover entre les 2 séries et tous les sites de news à clic (AlloCiné, Melty, Konbini, etc...) prennent ça pour argent comptant.

Les news sur GoT font du clic donc faisons une news dès que George RR Martin ouvre la bouche.

http://www.gq.com/story/westworld-ga...ones-crossover

FrancoisG 21/10/2016 12h12

Oui, c'est tout à fait ça, en plus du fait que les news sur Westworld commencent aussi à faire du clic.

Fissoul BenRix 21/10/2016 23h27

un cross over avec Jurassic Park serait mieux puisque les deux univers ont été conçu par le même auteur.

Aguéev 22/10/2016 19h47

Designated Survivor

J'adore cette série
Des gens regardent?

Papich 24/10/2016 22h58

Walking dead 07x01:
ZZzzzzzZZZ

Allez, on va suivre d'un oeil pour Jeffrey Dean Morgan.

Jean miX.L. 25/10/2016 12h07

J'ai une grave impression que la série tourne de plus en plus en rond avec une surenchère de violence pour masquer cet état de fait.

On verra bien la suite.

Fletcher Arrowsmith 25/10/2016 18h17

Vu sur France 2 la première saison de Mr Robot. Je n'ai pas compris ensuite les critiques dithyrambiques dessus. Seuls les 2 (voire 3) premiers épisodes m'ont intéressés. J'ai beaucoup rigolé devant la révélation sur le véritable rôle de Mr Robot.

Jean miX.L. 26/10/2016 12h07

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1686680)
Vu sur France 2 la première saison de Mr Robot. Je n'ai pas compris ensuite les critiques dithyrambiques dessus. Seuls les 2 (voire 3) premiers épisodes m'ont intéressés. J'ai beaucoup rigolé devant la révélation sur le véritable rôle de Mr Robot.

J'irai pas jusqu'à dire que j'ai rigolé. Ma réaction était plutôt de l'ordre de : "Euh, okayyyy..."

Sinon, je suis comme toi. Je trouve cette série largement surestimée.

Fissoul BenRix 26/10/2016 21h59

WEST WORLD

S01E04
Les visiteurs (les humains) ont l'air de se la jouer parfois à la Red Dead Redemption , tels des joueurs soit ils deviennent bons ou mauvais vis à vis des hotes (les robots à l'apparence humaine).
les concepteurs et les régents du parc dans leurs délires se prennent pour des dieux , pas mal de référence biblique voir mythologique la dedans.
Suite à des bugs de plus en plus nombreux , ce sont deux femmes parmi les "robots" (une femme de bonne famille, une autre qui est prostituée) qui vont probablement ouvrir la voie à l'émancipation de leurs confrères.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !