Tout à fait ^^
Parlons de l'ikioube plutôt. |
Petit bilan E3 :
La 360, la reine de la fin d'année. Quand je vois la pléiade de jeux qui vont sortir (Saint's row, Viva Pinata, PES 6, Smackdown, Just Causes, NBA 2K7, Gears of War...), sans compter les annonces pour 2007 (Fable 2, Halo 3, GTA 4 !!!!!!!) je ne vois vraiment pas comment les autres vont arriver à concurencer ça. La Next Gen est bel et bien là (Gears of war, Viva Pinata, NBA 2K7, Mass Effect sont à chialer !) et les killer aps et les licenses juteuses commencent à s'entasser. La PSP s'en tire pas mal, du moins de ce que j'ai pu voir à l'E3 (Powerstone, GTA Vice City Stories, Monster Hunter, Ratchet & Clank, Gang of London, Metal Gear Solid Ops, FFVII...). Bon, y'a quasiment que du portage et tout n'est pas bandant mais dans l'ensemble c'est plus qu'honorable (surtout MGS et FFVII). La PS2 est toujours là (God of War 2, Guitar hero 2, Yakuza, Okami, Rogue Galaxy et... c'est tout) mais bon y'a quand même beaucoup moins d'annonces. La PS3, comme la PS2 à sa sortie, ne fait vraiment pas envie, avec un catalogue vide et dénué de hit (sauf MGS 4, mais bon on le verra pas de sitot). Et puis bon avoir le cul entre deux chaises en pompant allégrement Nintendo (pour l'inclinaison de 6 degrés bidon comme a pu le montrer le jeu d'avion en carton) et le bouton d'interface Web en plein milieu de la manette Made in Microsoft c'est un peu ridicule. Et puis graphiquement y'a rien de vraiment surprenant... Quand à Nintendo, ben la Cube est bel et bien entérrée (le seul jeu, Zelda, qui me faisait la garder va en fait être une version au rabais, sympa la récompense de notre patience). Et c'est pas le Paper Mario encore plus gerbant que son ainé qui changera la donne... RIP La Wii est tout bonement ridicule. Quand je vois les videos Gameplay de Mario Galaxy, de Wii Sport ou de Red Steel, on voit que c'est pas instinctif puisque les gars n'arrete pas de paumer. Enfin c'est du gadget comme le tactile pour la DS (y'aura 1 jeu sur 10 qui l'utilisera vraiment et encore...). Quant à ses capacités graphiques, elle est à la rue (en ce sens, la video de Smash bros qui est le plus beau jeu Wii pour l'instant fait bien pitié avec le pseudo lifting au début des perso' qui ne change absolumment rien). C'est de la Gamecube avec deux polygones en plus (et encore ces polygones on ne les retrouvent même pas dans Metroid Prime et Mario Galaxy les jeux dreamcast). Nintendo, s'ils avaient voulu la jouer honnetement, auraient sorti une manette spéciale Wii pour la Game Cube (sans faire de nouvelle console puisque de toute façon il n'y a pas de nouvelle génération chez eux...). Comme ça la GameCube aurait eu une seconde vie ce qui n'aurait vraiment pas été un luxe. Ils nous baisent encore bien la gueule là dessus. La DS, quedal et le peu de jeux que j'aurais pu attendre comme Zelda ou Starfox ne m'attirent vraiment pas (allez p't'etre Mario Bros et encore...). |
Citation:
Citation:
Le vilain sketch anti-Nintendo |
Citation:
Citation:
Tiens, mon PC c'est un vieux tacot de merde et c'est une honte d'avoir remplacé si vite la Xbox première du nom et de faire payer le XboxLive (comme ça j'en mets aussi dans la gueule à Microsoft). Mon objectivité est totale :flex: |
Citation:
psp, absente, ps3 itou, merci kojima d'avoir sauvé la face des machines sony. La wii plébiscitée par tous, y'a qu'à voir ça : http://www.kotaku.com/gaming/top/e30...ede-173469.php la 360 sort des grosses cartouches ça fait plaisir, mais sérieusement, sony passe du statut de leader a celui de suiveur, leur net, c'est du xbox live et leur pad:D la ds, parmis la tonne, mais vraiment la tonne, de bons titres à venir, notons ooendan en us et yoshi's island 2, joie bonheur érection et nintendo dans ton fion. Quel band'enculés quand même chez nintendo, non seulement ils changent la façon de jouer mais en plus ils vendent pas leur machine 600E.:gni: |
Citation:
ton anti nintendoisme vire à la folie, tu lis des trucs que j'ai pas écrit !:ouf: comme quoi, ça a vraiment changé buzz, même blackie a un evil twin. |
Tu dis :
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Pour ce qui est de Nintendo, on a chacun notre vision des choses, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un débat stérile depuis tout à l'heure. Quant au succés critique qui lui a été accordé, je ne l'ai jamais remis en question, j'ai simplement un avis divergeant. Citation:
Citation:
|
bah comme quoi tu dis pas que des conneries.
seulement quand tu parles nintendo. par contre moi j'en dit ouais, j'avais pas vu arf ! Bon bah quitte à comparer, relancons le débat, la 2D c'est beau la 3D c'est caca, et en plus l'animation de oblivion c'est haché alors qu sur peach c'est fait à la main avec amour. je persiste, peach c'est boooooon, et oblivion, c'est un jeu pchier émulé, je mets pas 400E pour ça moi. m'enfin c'est que mon avis de gars qui aime les jeux vidéos hein. |
Inépuisable le Max !
Moi c'est pareil, je préfère 100 fois régler mon radio-réveil à l'heure d'été que de visiter la tour Eiffel :D |
c'est vrai, la tour eiffel, c'est plus fatiguant et plus cher.
|
Citation:
Par contre pour GTA 4, en effet, il sort en 2007 (certains sites se sont mélangés les pinceaux avec les années en fait, je me suis fait eu) |
Citation:
Tu as joué à Metroid Prime? :huhu: |
Je parle des opus (pour Mario et Metroid) Revolution donc non, je n'y ai pas joué, mais les videos n'étaient absolument pas différentes des versions cube. Metroid me semble pareil (et je ne le trouvais pas sublime sur GC à l'époque), quant à Mario, même Mario Sunshine est plus beau. Après, c'est sur que la comparaison avec la Dreamcast tombe dans la caricature facile mais elle résume quand même bien ma pensée :p
|
Je viens de voir une vidéo de la Wii sur le système de retro-compatibilité d'un paquet de vieilles consoles (même les Sega !), ça s'annonce bien sympa. Tout n'est donc pas noir...
Sinon j'ai pleuré devant la vidéo gameplay de Just Cause sur 360 qui s'annonce monstrueux ! |
en même temps la virtual console de la wii quand t'as une xbox pucée...
|
Le jeu abusé sur la Wii, c'est le Tony Hawk. Une plaisanterie de mauvais goût.
Et décidément, je suis le seul à trouver Just Cause moche avec des anims ridicules? Ok, ça à l'air fun, mais bon, GTA Island quoi. |
abusé sur wii, y'a le trucks machin aussi, vive les ricains.
|
Citation:
|
Citation:
Mais bon Fredeur ne détruit pas le peu d'espoir que j'ai :D Un petit mot tout de même sur Moto GP 360. J'aimais pas les précédents et je n'ai tout naturellement pas accroché à celui là. Y'a pas à dire mais je trouve les jeux de course (quelques soit le type de véhicules) d'une chianlie inégalable. C'est mou, il ne se passe rien de bien intéressant et graphiquement c'est loin d'être revolutionnaire (ce qui ne veut pas dire que c'est moche hein). Voilà, c'était gratos donc j'ai testé. Sinon les futurs jeux que je vais me choper : Table Tennis sur 360 (il a pas l'air mal) Hitman Blood Money sur 360 (sur PS2 il pue du cul mais peut que s'il est plus beau j'en ferais abstraction) World Poker Tour sur PSP (Il a l'air quand même mieux que l'autre bouse de World séries of Poker d'activision) Monster Hunter sur PSP (il me fait bien envie le batard !) Et ce sera déjà pas mal. |
Mes Photos d'E3.
|
|
Quand vous voyez cela, allez vous faire pustch!!! :huhu:
Le roi est bon avec le peuple!!! :woot: :woot: :woot: :merci: :merci: Maintenant aller décrypter toutes ces infos. |
Cool les photos :brocoli:
Ca manque de babes par contre :nerd: :p |
Ouais, mais bon j'etais pas la pour ca, et c'est tellement bien represente par les sites web de toute maniere.
|
1 pièce(s) jointe(s)
les seules babes titillantes sont les babes nintendo , je te leur arracherais le slip moi ( pis je le mettrais sous verre) :
http://www.buzzcomics.net/attachment...1&d=1147939226 |
La DS Lite sort le 23 juin en Europe, avec un colori noir exclusif.
Le prix? 149.99€ Le prix US? 129.99$ 1€=1.28$ J'espère que la DS Lite sera livré avec de la vaseline (même si on rajoute les taxes, ça reste abusé). |
j'ai réservé la mienne ce matin 8)
|
Avec la vaseline?
|
Citation:
|
Citation:
vu les trucs ENORME à sortir sur ds sous peu ( hum demain j'achète mario) il me faut une lite, pasque une DS c'est bien, mais 2 c'est mieux. |
En fait ça reviendrait pas moins cher de l'importer?
C'est marrant, j'ai maté le site amazon.fr ce midi après avoir lu l'info, la ds lite y était à 129 euros et ce soir elle est à 149.... |
sur plays asia elle est à 157 E plus port http://www.play-asia.com/paOS-14-71-9h-49-fr.html
à moins de connaitre quelqu'un sur place ( environ 120E au japon) c'est mort pour l'import. |
Citation:
Mario? lequel? le New? |
Citation:
et oui le new, essayé mercredi dernier j'en rève la nuit. |
Il est sorti donc? 8(
|
Citation:
|
Ah mais ouais, il est sorti le 15 mai aux US, il sort le 25 mai au Japon.
|
Des petites news PS3:
Factornews: "Pas facile de deviner la liste des 15 jeux de lancement promis par Sony pour la Playstation 3, surtout quand David Reeves (le CEO de Sony Computeur Europe) vient nous mettre des bâtons dans les roues en confiant à Computer & Videogames quelques retards dans la liste des prétendants au titre. Ainsi, Heavenly Sword, Formula One et Motorstorm ne devraient arriver sur la console qu'après noël, tandis que l'Eyetoy et les jeux associés ne seraient pas prévus avant mars 2007." Oula, Sony est bien parti pour avoir un line-up de départ encore plus pourri que celui de la PS2. Et une news de Gamespot: comme c'est parti, il y aura juste le pack à $599 en Grande Bretagne (vu ce qu'il manque dans celui à $499, c'est pas un mal). Mais où ça devient rigolo, c'est le prix du pack: £425 soit $799. 8( (bon, ça fait environ 625€ en fait, pas bien loin des 599€ du gros pack en Europe, mais bon, vive la vaseline). |
le genre de prix qui te met la raie en trou de serrure 8(
le pire c'est que des tonnes de gens vont se ruer dessus |
pour ca que je me limite a la 360....alors que je suis un fan absolu de la PS2, dont je ne me débarasserai pas.CE qui est grave, c'est que si j'ai bien compris la console sortira certainement en retard, histoire de faire baisser son cout de production c ca?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h25. |