Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 08/01/2016 18h09

Merci pour l'info !

Je n'ai pas vu grand chose pour le moment, je pense me prendre le Wolfenstein: New Order, il est à 12€.

Jean-Moul 08/01/2016 21h42

Blazblue à 19.99€ pour les amateurs de baston sur le PSN.
Sinon je me suis pris Arkham Knight PS4 collector à 60€ sur Amazon. Mais Auchan le propose même à 49.99€ sur son site.

csteph36 09/01/2016 08h24

ha oui avec la statue, pas mal.

pas raisonnable pour moi, mais tentant...

EDIT:
Et Sinon: Diyng light, Batman, Mordor, MAd Max à 27 euros en soldes sur Fnac.

Samo 09/01/2016 15h47

Wasteland 2 est a 20 boules chez Micromania.

csteph36 09/01/2016 16h39

ho pas mal ça, online ou IRL ?

Samo 09/01/2016 16h46

Je l'ai vu sur le site, mais je n'ai pas été veriefié en magasin.

J'ai aussi choppé Evolve a 6 boules, histoire de, et Codename Steam sur 3ds a 10.

snoopy 09/01/2016 20h54

Mais c'est qu'il est très sympa le site True Steam Achievements.
J'ai découvert qu'on pouvait se fixer plein de buts. Du coup, j'en ai créé un pour Terraria:
http://i284.photobucket.com/albums/l...ture%20TSA.png
^^

Du coup, je pense que je vais pas mal l'utiliser ce site. Si vous l'utilisez et que vous voulez m'ajouter, voilà le lien de ma page:
https://truesteamachievements.com/gamer/madaraoh
;)

csteph36 10/01/2016 12h44

bon courage :huhu:

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1632135)
...

niveau démat, j'ai remarqué qu'il y a eu un peu de changement, avec des nouveaux titres soldés sur le PSN, par exemple l’intégrale du Borderlands de Telltales à 8 euros depuis hier.

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1632182)
Merci pour l'info !

Je n'ai pas vu grand chose pour le moment, je pense me prendre le Wolfenstein: New Order, il est à 12€.

Du coup, je l'ai pris le Borderlands, et en même temps Tembo the Badass Elephant 5,80 euros, vu que j'ai activé 2 jours de Psplus via Bloodborne, pour voir (me retrouve toujours seul contre 2 voire 3 mecs quand j’envahis, alors galère, pas encore gagné de combat. )

Tembo, j’avais vu un Marcus dessus sur Nolife, et j'ai fait la démo qui m'a parue bien sympathique, du coup allez zou, j'ai pris.

manou 13/01/2016 09h31

Je voulais ajouter les buzzuki sur ma xone, mais la premiere page de ce topic est hs, ya plus vos Ids ?!

Samo 13/01/2016 10h11

SamoKuma :)

manou 13/01/2016 10h32

Fredeur et toi, ajoutés !

Fredeur 13/01/2016 10h46

Va falloir que je pense à allumer ma 360 pour accepter ta demande.

Jean-Moul 13/01/2016 13h17

Je me suis lancé dans Arkham Knight et il est très bien pour l'instant. :)

Samo 13/01/2016 16h18

ya quelqun qui a un jeu a mechanger contre un gears of wae ultimate (boite ou demat )?

manou 22/01/2016 10h35

The Witcher 2 est offert sur Xbox 360 pendant 2 semaines meme si vous n'etes pas gold comme moi, et en plus il est rétrocompatible. Vu que j'allais prochainement commencer le 3, ca pouvait pas mieux tomber !
Bravo CD Project !

Samo 22/01/2016 11h07

Pile poil pour préparer mon second run de la trilogie des que j'ai fini les livres (chui au dernier et ca bute).

shtmup 22/01/2016 18h35

Citation:

Envoyé par manou (Message 1635254)
The Witcher 2 est offert sur Xbox 360 pendant 2 semaines meme si vous n'etes pas gold comme moi, et en plus il est rétrocompatible. Vu que j'allais prochainement commencer le 3, ca pouvait pas mieux tomber !
Bravo CD Project !

Merci pour l'info, le week end commence bien!

Jean-Moul 22/01/2016 20h14

Y aussi de nouvelles promos sur le PSN avec pas mal de titres à prix sympas (Bloodborne notamment).

csteph36 23/01/2016 08h30

ha oui j'avais pas vu, merci. Ya donc la GOTY de Bloodborne à 35 euros, c'est bien ça !
J'hésite à revendre ma version disc, ou seulement prendre le dlc à 11 euros.

Mais si je fais ça je pense que ma save à 50% sera inutile ?

EDIT:

Au fait, j'ai replonger dans Pinball fx 2, a cause du pack Star Wars épisode 7: 2 très belles tables.
une qui reprend le film, assez fidèlement, et en plus pas trop difficile, plein de missions assez faciles à démarrer.
l'autre sur le 1e ordre, un peu plus piègeuse, mais assez motivante, grâce à un scoring qui peut monter assez vite.

http://store.steampowered.com/app/433040/

Slobo 24/01/2016 21h09

Ayant reçu un coup de fil d'un certain magasin de jeux vidéo vendredi, hier je suis partis plus tôt pour aller acheter Lego Marvel Avengers.
Alors au moins le titres n'est pas voler car pour avoir du marvel Avengers, on a du marvel Avengers. Maintenant j'avais vu quelque part qu'il reprenait pas seulement les vengeurs mais aussi les films hors gardien de la galaxie ... Et là le bas blesse pour le moment. On a bien un scène d'Avengers 1 ou Cap se souvient de la perte de Bucky se qui fait un détour rapide par le premier film et avec des raccourcit. Après une fois l'histoire des deux avengers fini j'ai été voir à la tour stark comme indiqué. Là rien. J'ai donc était curieux et suis aller voir "dans l'espace" ... Ok c'est juste en orbite en fait. Là on a les accès directe à chaque partit des 2 films, quelque Hub sympa (Washington DC, Malibu pour la baraque de Stark ou encore la ferme de Baton ... Y'en a d'autre mais j'ai pas encore fait le tour, par exemple j'ai vu Asgard). Mais on a aussi des mini histoires ... Là je les ait pas jouer je ne sais donc pas si c'est là les liens avec les autres film.
Bon coté jeux on commence par Avengers 2 et la scène du début. Ce qui est une excellent mise en bouche. Puis après cette scène, on nous ramène au début d'Avengers 1 avec un peu de raccourcit. Ok. Mais ensuite on doit enchainer les épisode d'avengers et ce n'est qu'a la fin que les parties se débloque en hors histoire. Mais bon il est toujours possible d'arrêter le jeux avec les sauvegarde. Et entre deux parties on peut arriver dans des endroits sympa de Manhattan (Comme une partie sous attaque chittori) ou ailleurs (Comme dans le repers de Stucker).
Les perso me semble plus équilibré que dans le précédent Marvel Super-Héros ou Iron-Man surclasser les autres. Bon faut attendre un peu pour Vision mais ça vaux le coup.
Un petit plus et des attaques en coopération à 2. Genre Cap se protèger derrière le bouclier et iron man ou Scarlet witch selon le perso utiles s'en servant pour toucher de multiple cible.
Vif argent ici est vraiment rapide ... Je crois pas avoir pris autant mon pied avec une précédente version d'un speedster de marvel comme de DC.
Y'a toujours par niveau à débloquer les brique Jaune, trouver les briques rouge, délivrer/sauver Stan Lee et trouver des jetons personnage. Et dieux ça manque à Lego Dimension cette partie là du jeu.
Manhattan est le hub le plus important en taille et va falloir se lever tôt pour finir.
Je suis bien contant d'avoir trouver la mission de Squirrel Girl dans la ferme à Barton parce qu'il y a pas mal de truc à débloquer avec elle.
J'ai bien aimer aussi les bornes Shields qui après utilisation deviennent borne Hydra. Ou le message en allemand qui passe dans l'héliporteur avant qu'une autre voie parle d'un bug ^^ !
Très sympa aussi avec tony en appuyant sur triangle on a son visage en gros et les différents choix d'armure, les cinématique sont assez fun lorsqu'on lui en met une ou la change d'ailleurs.
Je dois aussi signifier que je n'ai pas les version de Cap et Ant-man promise sur le boitier surement parce que le jeux n'est pas sortit officiellement. Je ne peux d'ailleurs pas utiliser les code pour les Thunderbolt et d'autre cap américa qui était dans la boite. Tout comme je n'ai pour l'instant aucun trophée. J'espère que tout se débloquera d'un coup sans bug, sinon je suis bon pour tout reprendre à Zero (Zemo :non: ^^ )

En conclusion ... Pour les fans des 2 Avengers (Bien détourner, Lego est même aller au bout du taf en parodiant les scène supplémentaire), mais pas pour les autres qui risquerait d'être déçu par la part du lion que se tape nos vengeurs.

IronKiba 25/01/2016 18h46

Pour ceux qui veulent joueur du ballon ou autre un de ces 4, mon ID ONE ou PS4 c'est ironkiba10.

csteph36 26/01/2016 14h19

Ok je t'ajoute, mais j'ai pas de jeu multi/co-op pour le moment.

Elýkar 27/01/2016 17h18

Approchant inexorablement de la fin de Mass Effect 3 je sens que le manque va se faire sentir.

Sachant que je joue uniquement sur PS3, qu'est-ce que vous me conseillez comme bon RPG ou action-aventure?

J'ai par exemple adoré les Uncharted et les Arkham. Ou à leur époque des jeux comme Kotor ou Dragon Age Origins.

PS: j'ai déjà prévu de me lancer dans Ni no kuni un jour

Fredeur 27/01/2016 17h25

Tu as fait The Last of Us ?

zarma 27/01/2016 17h26

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1636379)
Approchant inexorablement de la fin de Mass Effect 3 je sens que le manque va se faire sentir.

Sachant que je joue uniquement sur PS3, qu'est-ce que vous me conseillez comme bon RPG ou action-aventure?

J'ai par exemple adoré les Uncharted et les Arkham. Ou à leur époque des jeux comme Kotor ou Dragon Age Origins.

Si tu as aimé les Mass Effect... pourquoi ne pas enchainer sur Dragon Age Origins (et le moins bon Dragon Age 2), les jeux d'héroic fantasy des mêmes développeurs ?

Je crois que DAO est offert en PS+ ce mois-ci en plus.

Elýkar 27/01/2016 17h28

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1636381)
Tu as fait The Last of Us ?

Nope.

En fait je ne joue pas souvent, sauf crise de boulimie vidéo-ludique. :)

Mais j'ai repris du plaisir à jouer récemment. Mes derniers jeux (avant la trilogie Mass Effect qui vient d'atteindre haut la main mon Top 3 ever): Arkham City et Uncharted 3.

Elýkar 27/01/2016 17h29

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1636382)
Si tu as aimé les Mass Effect... pourquoi ne pas enchainer sur Dragon Age Origins (et le moins bon Dragon Age 2), les jeux d'héroic fantasy des mêmes développeurs ?

Je crois que DAO est offert en PS+ ce mois-ci en plus.

DAO est dans ceux que j'ai listé comme déjà fait. :p

La suite (sans être une suite) est vraiment moins bonne?

Et en SF, il existe quoi?

Fredeur 27/01/2016 17h37

En SF, dans le genre horreur, il y Dead Space, que je trouve extraordinaire.

Par contre en RPG SF, il n'y a pas grand chose je crois.

Dragon Age 2 est moins bon (très peu de lieux différents), mais je l'ai préféré au premier, grâce à son scénario et ses personnages. Mais on reste loin de Mass Effect.

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1636383)
Nope.

Parfait, donc je te recommande chaudement The Last of Us.

zarma 27/01/2016 17h38

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1636384)
DAO est dans ceux que j'ai listé comme déjà fait. :p

La suite (sans être une suite) est vraiment moins bonne?

Et en SF, il existe quoi?

Ah, merde, j'ai lu en diagonale !

Mais oui, DA 2, je ne recommande que si on est vraiment fan du 1er, c'est ultra ultra dirigiste et simplifié à tous les niveaux.
J'ai quand même apprécié cela dit et je me dis qu'à pas cher, ça se joue quand même. Surtout si t'as envie de faire le Inquisition après.

En RPG SF, il parait que Resonance of Fate était un bon JRPG même si dur.
Mais je deteste ce genre de jeu donc je ne parle que des retours qu'on m'a fait y'a quelques années.

Sinon je seconde Fredeur, si t'as aimé Uncharted, il faut faire Last of Us, qui est un peu un mélange plus que réussi des aventures de Nathan Drake et du film La Route.

Elýkar 27/01/2016 17h52

Merci pour vos conseils! Ça me donne quelques pistes. :)

Et en "tout type de jeu" confondu, qu'est-ce que vous conseillez comme jeux pour leur qualité d'histoire ou d'intrigue. Vous l'aurez compris, c'est un élément qui est déterminant pour moi, bien avant le gameplay par exemple.

zarma 27/01/2016 17h56

La série des "Yakuza" encore et toujours.

Meilleure histoire de tous les jeux vidéos.

cyclopebox 27/01/2016 18h47

Encore faut-il faire abstraction des graphismes et de l'animation qui sont d'un autre âge.

csteph36 27/01/2016 18h56

Tain un peu comme cette caméra fofolle à Evil Within !

Ce sera surement rédhibitoire pour un 2e run à vocation de trophées, enfin on verra, quand ce sera fini, dans le chapitre 6 depuis aujourd'hui.

Mais du coup, je n'ai pas résisté à lancer Alien Isolation reçu ce jour (une 15aine d'euros sur priceM). Trop tôt pour en parler.

Et toujours un petit niveau par ci par là de Tembo the Badass Elephant, toujours très bon.

et Pour finir, World of Tanks PS4 est en cours de download.

Oui c'est bien chargé.

zarma 28/01/2016 09h20

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1636408)
Encore faut-il faire abstraction des graphismes et de l'animation qui sont d'un autre âge.

Pas toi Cyke !
Pas toi qui vient ici nous régaler de tes parties d'obscurs JRPG des années 90 !

(et quand je vois les vidéos de gameplay de Fire Emblem / Shin Megami Tensei qui viennent de tomber là, je me dis que Yakuza peut garder la tête haute)

Samo 28/01/2016 23h29

Il est bien le gameplay de ShinMegaten X Fore Emblem.

La partie technique par contre, merde, c'est honteux. C'est limite Ps2.

Samo 28/01/2016 23h33

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1636379)

Zarma la dit, mais les Yakuza, c'est à faire.
Les 3 Dragon Age (oui le 2 est plus ramassé, mais tout aussi intense).
Si tu peux récuperer Nier, c'est un RPG a faire, une histoire sombre et triste et surtout une magnifque bo. https://www.youtube.com/watch?v=XgMRNiEPPYg

archerhawke 28/01/2016 23h59

J'ai craqué pour The Witness et je ne regrettes pas. C'est vraiment excellent. Un mélange très équilibré entre promenade, contemplation et casse tête. Je kiff. C'est fait par le dév de Braid. Je crois que c'est dispo PC et PS4.

Giorno 29/01/2016 23h22

Vu qu'il est sorti en physique j'ai pris Life is Strange.

Je viens de finir l'épisode 1, le scénario est intriguant et pour l'instant ne casse pas de brique mais bon sang que les relations entre personnages sont bien fichu ça sonne vrai. Puis la BO est à tomber. Je me force à faire 1 épisode/1 jour mais j'ai déjà hâte de faire la suite qui j'espère sera encore mieux.

Samo 31/01/2016 02h39

Life is Strange c'est un des jeux les plus touchants auxquels j'ai joué l'an dernier. Savoure.

Fredeur 31/01/2016 21h21

Fini Wolfenstein : The New Order. Sympathique, dommage que le mix sonore sur PS4 a été fait par un sourd. C'est la seule explication qui a un sens. Les dialogues sont inaudibles. Heureusement, en bidouillant les options sonores de la PS4, c'est un peu mieux.
Je l'ai fini en mode le plus dur, ça n'a pas été une sinécure.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h59.