La beta de hardline était catastrophique. Le retarder d'un trimestre ne suffira pas à rattraper la pauvreté du jeu... Un simple reskin de BF3/4. Un netcode toujours aussi foireux, pas étonnant quand tu vois qu'il est toujours en phase de test sur la branche expérimentale de BF4. Bref, BF4 est déjà un jeu en early access proposé a 50 euros, hardline avait tout pour suivre sa trace étant un clone...
Seul le solo pourrait être intéressant, étant développé par visceral... |
Citation:
|
Je ne sais pas si l'info est passée ici, mais une beta de the crew arrivera en septembre sur console. Normalement je fais automatiquement parti de la 2eme session PC qui débutera le 25. Ca va me permettre de voir si le côté multi a été amélioré, il y avait eu pas mal de patch durant les derniers jours et c'était prometteur...
|
Citation:
|
Pour ceux qui ont une ps4, faut faire la démo P.T. (en fait un prélude au Silent Hills de Kojima et Del Toro) dispo sur le store, apparemment c'est une tuerie.
|
Internet est une fois de plus tombé dans la folie et les larmes pour rien (j'ai vu des commentaires de gars tellement degs, ça aurait été moins violent si Microsoft avait acheté leurs parents), Rise of the Tomb Raider est une exclue temporaire sur X1 et 360, le boss Xbox l'a confirmé cette aprèm.
Toujours pas de news pour la version Wii U. ^-^ |
Bon et bien l'annonce mystère d'Overkill (PAYDAY) vient de tomber:
Un FPS basé sur l'univers de walking dead, avec cette vidéo qui a illustré la news http://overkillsoftware.com/whatsnext/ Et petite surprise à la fin. |
Putain, P.T. C'est un truc de MALADE !!!!
|
Citation:
|
C'était histoire de ne pas dévoiler la tronche du personnage que l'on jouait, rien de plus. :)
|
Ca fonctionne très bien en mode fps,en tout cas, l'immersion est parfaite.
|
Citation:
|
Sinon je viens d'acheter King of Fighter XII sur 360 pour 1 €, ben c'était trop cher...
|
Erreur fatale!
Trouve plutôt le XIII! |
Soirée Dayz chez un pote, c'est pas mal du tout comme concept, quelqu'un à joué ?
|
oui oui, surtout sur le mod, qui est disons 10 fois plus intéressant.
D'ailleurs j'en profite pour un petit coup de gueule, on s'en fout de repeindre notre fusil en noir mat au lieu du marron, on s'en fout aussi d'avoir 8 rhésus sanguins différents, on veut au moins les crash d'hélicos, des véhicules (vélos si c'est trop dur de refaire des voitures et des tentes pour stocker notre matos. Et puis oui, des Zombies, un peu moins cons, au pire les mêmes qu'avant. Bref, que des features présentes depuis les débuts du mod, je demande pas la lune ! du coup 250 heures sur le mod, 25 sur l'alpha du stand alone. oui c'est une alpha on doit pas s'impatienter et tout ça mais alors fallait pas non plus mettre des trucs inutiles, comme les 3 moyens différents d'ouvrir une boite d'haricots (en plus de ceux citer plus haut). pardon pour ce petit laïus inutile mais justement, j'ai refait une petite partie il y a peu, et toujours aussi déçu, en comparaison avec le mod d'origine, s'il ne le connait pas pas ton pote apprécierait surement. ( je n'ai pas parlé des hélicoptères à réparer et qu'on peu piloter.) |
dayz, ce jeu maudit. On a joue pendant un mois avec des ami, sœurs, meurs respectives.
Résultat : des embrouilles et même un couple brisé ^^' |
Citation:
Et dire que le mod est annoncé sur PS4 :beu: Je suis d'accord avec ton coup de gueule. |
Effectivement un petit vélo serai pas de refus :)
Mais c'est aussi le principe du jeux, super dur (trop?) de trouver quelque chose de vraiment cool. Et oui les zombies sont nazes pour le moment. Citation:
Du coup oui j'ai regardé des vidéos sur youtube j'ai vu quelques scènes assez marrantes. |
Bah je sais pas, je joue en ligne seulement depuis 7 ans, mais jamais aucun jeu n'avait provoqué,des réactions aussi intenses que ce titre. Alors,au début, ca commençait bien avec l'excitation de la découverte, ce sentiment jouissif de,trouver une pomme alors que ton personnage meurt de faim après deux pas, la découverte de cette map immense qu on veut découvrir "sans regarder sur le net"...
Et comme dans tout bon survival, les craquages, le travail d'équipe qui se fissure, celui qui joue mieux que les autres qui commencent a faire bande a part avant de se faire owned, celle qui traine la patte, les autres joueurs qui te dépouillent, celui qui se vengent sur des noobs qu'ont rien fait... Franchement je connais pas de jeux qui m'ait mis dans un,tel état de tension. Vu que je tiens a mes amitiés, j'ai décidé de plus le toucher ^^' et pourtant... |
haha génial, te me donne envie de faire une session.
d'ailleurs un patch de 1,1 gb est sorti il y a 2 jours, je n'avais pas vu au moment de mon précédent post, ça entretien la patience, on sait qu'ils nous oublient pas. J'attends Wasteland 2 surtout en ce moment, enfin pas à 45 euros comme l'early acces sur steam. par contre il est à 30 euros sur fnac, je pense faire commande, un jeu pc en boite, un truc fou et rare :D . |
Je viens de me faire le jeu walking dead saison 1 sur vita
Mes amis quelle claque j ai adoré plein de sentiments pendant le jeu une grande expérience |
Citation:
Citation:
Bon les gars, je me régale sur KOTOR. Est ce que vous avez des jeux de ce type (avec une grosse histoire) qui seraient aussi fendards ? Attention, une contrainte : Jeux qui datent de dix ans à peu près (ou plus) !!!! Merci d'avance ! |
Jade Empire (KOTOR version Tigres et dragons) ou Dragon Age.
|
Citation:
Baldur's Gate 1 et 2 aussi, bien que ce soit moins ma tasse de thé. Mais là c'est vraiment oldschool avec vue de dessus. |
Citation:
Ca promet. Avec un petit passage très Prince of Darkness. J'ai kiffé. |
@ Doopinet,
De la même équipe qui a crée les jeux Star Wars KOTOR, il va quand même falloir que tu jettes un coup d'oeil si ton ordinateur peut te permettre de jouer à la série Mass Effect, qui est aux jeux vidéos ce que la saga du Dark Phoenix est aux X-Men. |
Oui.
|
Citation:
|
Annoncé aujourd'hui :
Citation:
|
Scarlet, tu t'es trompé, c'est un topic de jeu vidéo ici. :oups:
|
Ça à pas pu être annoncé hier vu que j'y ai joué y'a plus d'une semaine. :p En tout cas c'est une belle merde.
Déjà rien que le choix du héros. Flash ça se comprend, son pouvoir est de courir, mais Batman? Faut m'expliquer. Flash est si peu vendeur ? Ce type de jeu est sympa sur portable, mais franchement autant rester sur temple run 2 qui est gratuit. |
Hop Plant vs Zombie PS4 dans la console. Ca déboite toujours autant. Toutes les maps, les DLC... Un jeu complet et super fun.
Et puis j'ai réservé la collector de WWE 2K15 HULKAMANIA :oups: Mais bon c'est Hulk Hogan donc voilà :huhu: |
Alors que mes vacances se,dirigent tranquillement vers leur terme, j'en profite pour préparer mon plan de bataille pour la rentrée. Pour l'instant, ça donne :
Septembre : FF Theatrythm (3ds) Fantasy Life (3ds) Shin Megami Tensei 4 (3ds) Hyrule Warriors (Wii U) S'il ne doit en rester qu'un en Day One : THEATRYTHM. Mais Fantasy Life va pousser fort derrière. On renonce a : DESTINY. Trop de jeux a faire pour investir dans un nouveau titre en multi. Dommage, la beta m'avait plu. En bref : septembre sera Nintendo! OCTOBRE : BAYONETTA 2 (Wii U) FORZA HORIZON 2 (ONE) ALIENS ISOLATION (ONE) EVIL WITHIN (ONE) ASSASSIN CREED V (ONE) SUNSET OVERDRIVE (ONE) S'il ne doit en rester qu'un en Day One : Ils seront deux ! SUNSET OVERDRIVE est juste un des deux jeux que j'ai le plus attendu cette année, et BAYONETTA 2 est la raison pour laquelle j'ai pris la Wii U. On renonce a : SUPER SMASH BROS. Ca aurait du être mon premier... Mais j'aurais pas le temps de me faire marcher dessus pour arriver a être compétitif. En bref : now That s where the fun begins. NOVEMBRE : THE CREW (ONE) HALO COLLECTION (ONE) DRAGON AGE 3 (ONE) TALES OF HEARTS (PS3) FAR CRY 4 (ONE) PERSONA Q (3DS) S'il ne doit en rester qu'un en Day one : DRAGON AGE, de loin. On renonce a : COD Advanced Warfare. Ou alors dans un an, a bas prix, histoire de tester la campagne. En résumé, vive Leboncoin, vive les fora et vive marché de l'occaz. |
Ca c'est du programme chargé :D
Moi ce sera plus light. Déjà rien sur Wii U : rien. Le cosplay Zelda sauce Dynasty Warriors (Hyrule Warriors) ça me tente clairement pas. Je trouvais déjà ce type de jeu chiant sur PS2, là ça sera sans moi. Bayonnetta 2 me tente mais d'occase en fait... Je passe mon tour sur Smash Bros... Pas trop fan. Après moi c'est simple sur PS4 : WWE 2K15, NBA 2K15 (parce que le 14 avait l'air très très beau et que ça fait 4 ans que je zappe la série), Dragon Age Inquisition. Et puis peut être sur la PS3 à mon frère : Risen 3 (parce que le 2 était vraiment très bon). |
Ce sera le portage de GTA s'il sort cette année.
Evil Within et Alien si les reviews sont concluantes. Et surtout Dead Rising 3 sur PC si le portage est bon. Et ptet Far Cry 4. Je sais que je prendrais pas tout faute de sous. Mais ce sont vraiment les points forts. Et Bayonetta 2 sur la Wii U de mon coloc, évidement. Et si Hyrule Warriors est full co-op ça sent les parties effrénées le soir avec un bucket de KFC. |
Citation:
|
Le dernier que j'ai touché, DMC, etait parfait.
Elle est loin l'époque de RE4. |
Citation:
Et vu ce qu'ils disaient sur le marché PC il y a un peu plus d'un an, je ne suis pas sur que cela changera. |
Waouh j'ai maté le trailer de Rugby 15 prévu en fin d'année sur tous les supports, heureusement pour eux qu'il n'y a aucune concurrence :/ C'est clairement pas beau et au vue des actions ça ressemble à mort au précédent...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h41. |