Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 16/05/2014 18h54

Tain, je viens de rallumer Titanfall après un mois de pause... Quel putain de jeu ><

Blackie 16/05/2014 20h27

La Xbox One sans Kinect c'est plutôt sympa comme idée. En ce moment je joue à des jeux Kinect et je n'arrive pas à accrocher. Un peu comme l'Eye Toy de Sony. Les jeux sont trop moyens et même si c'est précis pour certains, on s'y fait vite chier... Du coup à 400 balles sans la caméra, ce qui veut dire moins cher en occase pour le coup ça devient intéressant.

Sinon un nouveau Far Cry, bon c'est comme attendre un nouvel Assassin's Creed. Un beau projet, une bonne prod' mais un gameplay insipide et des activités ennuyeuses au possibles :zzz: A moins qu'ils revoient complètement la copie, je ne vois pas comment j'arriverais à m'intéresser à ce nouvel opus.

Pour finir je continue de boucler les fonds de tiroir de la 360. J'ai fini Dark, c'était hyper moyen mais pour 8 balles ça passe. De l'infiltration daubée sauce vampire cell-shadé mais suffisamment accessible pour ne pas rebuter.
Là j'enchaîne avec Lego Le Hobbit.

Mais avant de franchir le pas Xbox One y'a encore Risen 3, Tropico 5 ou Ultra SFIV :)

Et puis y'a quand même Mario kart 8 qui déboule enfin. L'occasion de dépoussiérer cette bonne vieille Wii U depuis l'excellent DK tropical freeze :huhu:

csteph36 17/05/2014 09h18

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1494301)
Bon ben je devais tester pendant quelques heures de plus Arma 3. Mais finalement, je vais lâcher l'affaire plus tôt. Je me suis refait une session tout à l'heure (à la manette cette fois). Et bien que ce genre de jeu me botte vraiment, j'abandonne. Je suis trop nul. Je n'arrive même pas à passer la première altercation. Je vais probablement passer à côté d'un jeu sur lequel j'aurais passé pas mal de temps. Mais je ne vais pas dépenser presque 30 euros et galérer comme une merde pour finir le premier niveau. Tant pis.

Grand fou, c'est suicidaire de faire du pad sur ce genre de jeu :D

Je crois juste que le pilote de notre team s'en sert pour l'hélico.

Et oui beaucoup de touches, après 80 heures on en a encore découvertes cette semaine (une combinaison que j'ai oublié d'ailleurs).

Et c'est pour ça qu'on ne fait que des mods Vs ou Sandbox, ils demandent moins de touches et sont moins complexes que le co-op.

Pas évident globalement je le concède, on a + de 15 ans de FPS pc derrière nous alors, ça va, mais pour "débuter", ya guère plus compliqué.

Cette semaine, grosses sensation quand on s'est infiltré derrière les lignes ennemis (sur 2 quads) pour se faire un blindé léger et un char qui assaisonnaient les hélicos et les paras de notre équipe. :flex: (Mod KOTH)

Après chacun son type de jeu, tu verras pas jouer mes potes à des RpG, ils n'y comprennent rien et/ou n'ont pas la patience.

Blackie 18/05/2014 09h47

Oh la vache comment la licence LEGO ma saoule c'est un truc de barge ! J'ai fais la grande aventure, là j'attaque Le Hobbit et putain c'est exactement la même chose. Alors c'est sur c'est pas une découverte mais comment c'est abusé cette licence, ils ne se cassent vraiment pas le cul...
On passe son temps à visiter des niveaux qu'on ne peut jamais finir à 100% sur le premier run, on switch de perso' en permanence, on construit... Pfffaaaa j'peux plus :stop:

csteph36 18/05/2014 11h25

Justement, Lego Marvel est à 5 euros sur Humble si certains ont le courage. :oups:

Comme Blackie, je passe, mais si ça dépanne quelqu'un.
Enfin, 5 euros, j'hésite...

Dr Rufinov 18/05/2014 16h56

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1494634)
Justement, Lego Marvel est à 5 euros sur Humble si certains ont le courage. :oups:

Comme Blackie, je passe, mais si ça dépanne quelqu'un.
Enfin, 5 euros, j'hésite...

Il est cool, c'est le seul que j'ai eu le courage de finir à 100% :huhu:

Samo 18/05/2014 21h41

Lego Marvel est tres cool.

Les jeux Lego sont trés irreguliers, moi je teste toujours les demo avant de tester, mais Marvel est juste cool. A 5 euros, ça les vaut.

csteph36 18/05/2014 22h32

Bon, a la prochaine occaz alors.

snoopy 18/05/2014 22h39

Perso, je suis plus reservé avec les jeux Lego. Plus le temps passe, plus je me fais chier. Le Marvel ayant été le summum de l'emmerdement pour moi. Bon le fait que je ne sois pas fan des comics de super héros marvel a dû jouer pas mal. Mais c'est surtout le côté répétitif qui m'a saoulé (et un gameplay de merde (non franchement les sessions de vol sont immondes)). Et puis le fait de ne toujours pas pouvoir jouer en ligne en copp en 2014 est ridicule. Bref, je ne pense pas jouer aux autres.

Fredeur 18/05/2014 22h57

Les jeux Lego, ils m'ont gavé dès la démo du premier, le Star Wars. J'essaie de temps en temps les démos des nouveaux, et non, décidément, je n'accroche pas.

Jean-Moul 18/05/2014 23h47

Le trip peut être sympa, mais dès qu'il y a saturation il faut vite passer à autre chose sous peine de haïr le jeu!
C'est vrai que dans Lego Marvel les séquences de vol sont assez immondes.

snoopy 19/05/2014 20h06

Hum... dans les promos du Humble Store, il y a Batman Arkham Origins à 9€. Ca me tente pas mal.
https://www.humblebundle.com/store

Bon par contre, je pense que je vais faire une pause dans The Binding of Isaac. Le jeu n'arrête pas de me troller dans le challenge "Purist". Ca doit bien faire 5 heures en tout que j'essaie de le valider. Mais à chaque fois, quasi aucune Devil room, les curse room ne contiennent que des troll bombes... et je ne parle même pas des Angel Room aux item moisis. Bref, RNGesus n'est pas avec moi ces jours-ci. :( :D

Vais en profiter pour me mettre vraiment sur Tropico. :)

Judge MANSON 19/05/2014 20h24

Aaaargh!!! J'ai recu le Guilty Gear II Overture sur bobox360, ben c'est pas top-top... Je m'attendai a du bourrinage en regle (j'ai la version arcade Naomi 2 en gd-rom) et, epic fail...:ouf:

J'ai tente de faire saigner Haomaru dans Samurai Shodown Sen, heu... :burp:

Heureusement qu'Akai Katana et Under Defeat HD Deluxe ont releve le niveau!! Les shoots, y a pas mieux!!:D

Samo 19/05/2014 22h41

Under Defeat est vraiment sympatoche.

Sinon, je suis content, Republique a reçu Drakengard 3 en US, que je me suis récupéré, JUSTE parce que y a le compositeur des ziks de NIER aux affaires ici aussi.

Je sais pas trop ce que ça vaut, les opus ps2 avaient une reputation de jeux moyens mais dotés d'une ambiance qui assurait, on va voir, mais dans tous les cas, ça aura le merite de rallumer ma PS3 qui dort depuis septembre dernier.

snoopy 22/05/2014 17h38

Je ne sais pas si vous avez vu l'info (je viens juste de la découvrir) mais ça y est Evolve, le jeu qui me fait le plus envie cette année, a une date de sortie: le 21 Octobre!
http://www.gamespot.com/articles/evo.../1100-6419797/
J'ai vraiment hâte pour ce jeu là.

Sinon, il me reste 35 heures pour réussir mon objectif de finir le The Binding of Isaac à 100%. Ce qui sera jouable pour certains objectifs (battre 3 fois Satan avec Eve, Samson et Judas), très tendu pour d'autres (finir Depths et Womb sans prendre de dégâts). Ce qui est fou d'ailleurs puisque mes skills en matière de dodging sont excellentes dès qu'il s'agit de battre Isaac et Blue baby. Mais dès que je suis dans des salles normales, je n'arrive plus à esquiver...

JB 22/05/2014 17h41

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1495798)
Sinon, il me reste 35 heures pour réussir mon objectif de finir le The Binding of Isaac à 100%. Ce qui sera jouable pour certains objectifs (battre 3 fois Satan avec Eve, Samson et Judas), très tendu pour d'autres (finir Depths et Womb sans prendre de dégâts). Ce qui est fou d'ailleurs puisque mes skills en matière de dodging sont excellentes dès qu'il s'agit de battre Isaac et Blue baby. Mais dès que je suis dans des salles normales, je n'arrive plus à esquiver...

Tu as essayé de gruger ? Du style, garder de coté la Pelle pour sauter les niveaux concernés, conserver une carte Emperor ou acheter la carte et la boussole pour foncer vers le boss.

snoopy 22/05/2014 17h48

Les rares fois où j'ai essayé de passer ces niveaux en mode "0 hits", je n'ai malheureusement jamais eu ces items. Je tente souvent de reroll le shop pour avoir la carte ou la boussole (parce qu'elles n'apparaissent quasiment jamais) et à chaque fois rien. En fait, j'ai les items intéressants quand je n'essaie pas de faire ces objectifs ^^ Mais bon j'ai bon espoir d'y arriver une fois en 35 heures. Ce serait triste sinon

Samo 22/05/2014 18h12

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1495798)
Je ne sais pas si vous avez vu l'info (je viens juste de la découvrir) mais ça y est Evolve, le jeu qui me fait le plus envie cette année, a une date de sortie: le 21 Octobre!
http://www.gamespot.com/articles/evo.../1100-6419797/
J'ai vraiment hâte pour ce jeu là.

Oh putain Evolve, c'est DAY ONE. En espérant qu'il soit le digne héritièr de L4D.

Samo 22/05/2014 19h20

Dark Souls 2 est a 7 euros sur Steam.

je vais peut être me laisser tenter.

snoopy 22/05/2014 19h46

C'est Dark Souls 1 qui est en promo, pas le 2 ^^
Par contre, il y a The Witcher 2 à 4€ :)

Samo 22/05/2014 20h00

Ah c'est le un d'accord. the Witcher je l'ai sur Bobox pa contre, et je conseille !

zarma 23/05/2014 16h34

Putain les premiers streams et vraies vidéos de gameplay non pipeautés de Watch_Dogs.

Je viens d'annuler ma préco.

Samo 23/05/2014 18h59

Serieux ? Lien ?

Fredeur 23/05/2014 19h27

J'ai regardé un peu du gameplay sur PS3, ça tient pas mal la route en tout cas.

Par contre le stream de gamespot sur la PS4, ça ne fait pas du tout rêver au niveau visuel.

Blackie 23/05/2014 22h34

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1496053)
Putain les premiers streams et vraies vidéos de gameplay non pipeautés de Watch_Dogs.

Je viens d'annuler ma préco.

Ouais ça n'a pas l'air bien folichon même si dans le Jeux Vidéo Mag' ils lui collent un 19/20 et sortent la brosse à reluire... Bon on verra, mais sachant qu'il sort la même semaine que Mario Kart 8, je le prendrais plus tard ça me laissera le temps de voir ce qu'en dise les joueurs :)

Jean-Moul 23/05/2014 22h46

Bizarrement les tests sur les gros sites risquent d'arriver mardi et encore plus étrangement Ubi a fait signer un contrat à toutes les enseignes pour interdire de vendre le jeu avant le Day-One. Un truc à cacher?

Samo 23/05/2014 22h58

Jeux vidéo mag, ils proposent le jeu si on s'abonne à leur mag, donc je doute un peu de leur objectivité ^^'

Fredeur 23/05/2014 23h13

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1496173)
Bizarrement les tests sur les gros sites risquent d'arriver mardi et encore plus étrangement Ubi a fait signer un contrat à toutes les enseignes pour interdire de vendre le jeu avant le Day-One. Un truc à cacher?

Peut-être, mais il y a pourtant une grande quantité de stream de gameplay dispo.
Et vendre des jeux avant le Day-One est illégal je crois.
Par contre si aucun test n'est dispo avant mardi, c'est pas très bon signe en effet.

Samo 23/05/2014 23h21

Ils ont carrément fait campagne sur twitter en mode viral "attention aux faux tests".

Jean-Moul 24/05/2014 07h58

Et sachant que les 3/4 des acheteurs potentiels vont se référer aux tests des sites pros, voire l'ont déjà précommandé les yeux fermés depuis belle lurette...

Blackie 24/05/2014 09h19

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1496179)
Jeux vidéo mag, ils proposent le jeu si on s'abonne à leur mag, donc je doute un peu de leur objectivité ^^'

Oui je n'ai jamais fais totalement confiance à ce canard non plus :huhu: mais bon je leur accorde le bénéfice du doute. J'espère juste qu'après les reports et tout le silence qu'Ubi' veut conserver sur son titre, on ait pas droit à un pétard mouillé :ouf:

snoopy 24/05/2014 16h50

Pffff je suis dégouté, je fais une bonne partie à The Binding of Isaac. J'ai réussi à finir Womb sans être touché. Du coup, je suis super content parce que je vais débloquer un des deux succès qui me fait chier (finir Womb sans être touché). Et là bim! Que dalle! Nada! Je finis ma partie et je n'ai rien. Je ferme et relance le jeu (au cas où). Et toujours rien. Maintenant c'est certain, vous ne me verrez plus sur ce jeu avant un moment. Je suis trop dégouté pour y rejouer...

Blackie 24/05/2014 20h46

Mario Kart 8 c'est quand même un truc de fou. J'ai tâté un peu ce matin la démo à Cultura, la vache ça déboite :flex: Vivement qu'il sorte :woot:

Dr Rufinov 24/05/2014 23h18

https://www.youtube.com/watch?v=nQ9C0xMvcgU

Eh ben, je suis content d'avoir annulé ma préco de Watch Dogs juste après son report !
Les mecs de Rockstar doivent bien se marrer quand ils voient le level design et le moteur du truc, c'est juste à 1000 lieues de la vraie fausse vidéo de gameplay qu'on nous avait présenté y a presque un an.
On retrouve des bugs chers à la saga Assassin's Creed, et ça a l'air bougrement chiant...

Fredeur 24/05/2014 23h31

C'est la version PS3 (mais c'est sûr que comparé à GTA V...)

Dr Rufinov 24/05/2014 23h37

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1496495)
C'est la version PS3 (mais c'est sûr que comparé à GTA V...)

J'ai bien vu, et du coup j'ai regardé des versions One et PS4, les textures sont plus fines mais c'est pas beaucoup plus joli :D

Dr Rufinov 25/05/2014 19h21

Salut les djeun's je me débarasse d'une bonne partie de ma collec de jeux actuels et rétro !
Si y a des intéressés hésitez pas, j'pense tout faire entre 5 et 20 balles !
Je fous la liste dans mon topic de vente aussi tiens.
:merci:

VENTE JEUX VIDEOS

NES (SANS BOITE)
Tortues Ninjas
Super Mario Bros/Duck Hunt
Kirby’s Adventure
Tic et Tac
Blowout

SUPER NINTENDO (SANS BOITE)
Street Fighter 2
Illusion Of Time
Cool Spot
Aladdin
Tintin Au Tibet

NINTENDO 64 (SANS BOITE)
Super Smash Bros
Lylatwars
Donkey Kong 64 (avec boite et notice, mais sans Expansion Pack)
Conker Bad Fur Day
Banjo & Kazooie

GAMECUBE
Viewtiful Joe
Viewtiful Joe 2
Virtua Striker 3
Mario Smash Football
Hitman 2
Pokemon XD
Teen Titans

WII
Donkey Kong Country Returns
Super Mario Galaxy 2

PLAYSTATION
Heart Of Darkness
X-Men Mutant Academy
G Police Weapon Of Justice
Medievil Platinum
Alone In The Dark The New Nightmare
Gran Turismo
Warcraft 2
Wipeout Platinum
Tomb Raider 2 Platinum
Parappa The Rapper
Metal Gear Solid
PLAYSTATION 2
SSX On Tour
Metal Slug 5
Killzone
Legacy Of Kain Defiance

PLAYSTATION 3
Yakuza Dead Souls

MEGADRIVE
Jurassic Park (Boite)
Power Rangers The Movie (Boite + Notice)
Ecco The Dolphin (Boite + Notice)
World Of Illusion Starring Mickey & Donald (Boite)
Strider (Boite)
Le Livre de La Jungle (Boite + Notice)

XBOX
Blinx

XBOX 360
Eat Lead
Call Of Duty Modern Warfare 3
Battlefield 3
Warhammer 40000 Space Marine
GTA Episodes From Liberty City
X-Men Origins Wolverine
Red Dead Redemption
Red Dead Redemption Undead Nightmare
Hitman Absolution
Alice Madness Returns
Lego Le Seigneur Des Anneaux
Dead Space 1
Need For Speed The Run
Crysis 2
Rayman Origins
Naruto Ultimate Ninja Storm 2

3DS
Kid Icarus Uprising
Super Mario 3D Land
Mario Kart 7

ET AUSSI…

DREAMCAST + 2 MANETTES + 1 MEMORY CARD + JET SET + HOUSE OF THE DEAD 2

Jean-Moul 25/05/2014 20h06

Je t'avoue que la Dreamcast me brancherait bien. Elle est toujours en état de marche, je suppose? Tu la lâches à combien?

watchblue 26/05/2014 22h51

J ai rebranche ma wii u merci Mario kart

Bon en solo c est sympa mais hâte d être en multi avec les potes

csteph36 27/05/2014 09h18

le test IGN de Watchdogs: http://uk.ign.com/articles/2014/05/27/watch-dogs-review

Une bonne note.

A suivre, bon je l'attendais pas forcément donc voilà ce sera pour plus tard pour moi de toutes façons.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h14.