Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 04/11/2013 18h12

Ouaip, c'est prévu comme ça depuis un moment.

La question est maintenant de savoir ce qu'il y aura dans Ground Zeroes et si ça vaudra son prix de 20/30euros...

Fredeur 04/11/2013 18h22

Je n'avais pas tilté que Ground Zeroes allait sortir tout seul dans son coin. Je pensais que c'était un prologue intégré dans le jeu, comme avec le 2 et le 3.

Samo 04/11/2013 19h34

Day one.

Jean-Moul 04/11/2013 21h49

En fait c'est surtout que jusqu'à cette annonce Konami et Kojima entretenaient le flou. On avait cru comprendre qu'il s'agissait de deux titres différents mais il n'y avait aucune confirmation officielle dans ce sens, que des suppositions.

Je ne serai probablement toujours pas équipé de next-gen à ce moment-là, je jetterai donc un œil sur les current.

Fredeur 05/11/2013 19h41

Après s'être mis à dos toute la communauté des joueurs qui ne jouent pas à COD, Activision passe à la vitesse supérieure, en essayant de se mettre à dos une partie de la communauté des joueurs de COD. Sur Ghosts, on ne peut plus jouer en écran splitté à 4 !!!
Putain, dégouté, je l'ai acheté pour ça. =___=

Blackie 06/11/2013 11h07

Arf Call of j'en ai pas fait depuis le Modern Warfare 2... Et apparement ce Ghosts se fait un peu fumer niveau solo c'est le cas ?

Bon je continue mon périple dans Black Flag. J'ai fais de la plongé et chassé la Baleine a bosse. C'est amusant. Se battre en mer avec son super navire surpuissant c'est assez sympa aussi. Mais pourquoi faire des missions sur la terre ferme ? Surtout qu'à part les assassinats, il y a aussi un autre très gros point négatif : les missions de filatures. Y'en a beaucoup (à pied ou en bateau) et elles sont réellement mal branlées.
Y'a plein de bonnes choses dans cet AC mais y'a toujours un petit truc pour tout saloper. C'est dommage parce qu'on était pas loin du jeu de l'année s'ils c'étaient un peu plus bougé :/

manou 06/11/2013 11h18

Jeu de l'année ? Un AC ?
Ca a sacrément progressé alors, si on est pas loin du jeu de l'année (qu'est TLOS).

zarma 06/11/2013 11h19

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1439275)
Après s'être mis à dos toute la communauté des joueurs qui ne jouent pas à COD, Activision passe à la vitesse supérieure, en essayant de se mettre à dos une partie de la communauté des joueurs de COD. Sur Ghosts, on ne peut plus jouer en écran splitté à 4 !!!
Putain, dégouté, je l'ai acheté pour ça. =___=

Perso, si je l'achète un jour, ce sera juste grâce à cet article


http://kotaku.com/a-german-shepard-s...dut-1459130387

http://img.gawkerassets.com/img/195g...f/original.gif

http://img.gawkerassets.com/img/195g.../ku-xlarge.gif

Fredeur 06/11/2013 11h24

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1439402)
Arf Call of j'en ai pas fait depuis le Modern Warfare 2... Et apparement ce Ghosts se fait un peu fumer niveau solo c'est le cas ?

Le solo est très décevant pour le moment. Les missions sont sans intérêt, ça manque de patate, la mise en scène est moyenne. Faut que je vérifie avec Modern Warfare 3, mais j'ai l'impression que le jeu est plus lent. Heureusement, le feeling des armes est très bon.

Et le chien ne sert à rien. On peut contrôler le chien (WTF???), et c'est bien bien naze au niveau gameplay. Mais au moins le chien a plus de présence et de charisme que le pauvre muet que l'on incarne....

Samo 06/11/2013 11h38

Haha, des que j'ai vu le trailer, j'ai senti que ce Call allait puer du fion. Bon, à qu ok vais revendre le jeu qui accompagnera mon pack ONE ?

Fredeur 06/11/2013 11h43

D'ailleurs la version PS4 de Ghosts, c'est la version 360 en un peu mieux. C'est HALLUCINANT que le jeu ne tourne pas en 1080p sur la X1. °_°

Samo 06/11/2013 11h46

Entre ça et les problèmes de framerate de la version PS4, on voit que IW n'est vraiment pas a l'aise avec la next gen...

Ne parlons pas en plus de la créativité de la mise en scène : http://m.youtube.com/watch?v=5E82ZkH...ure%3Dyoutu.be

zarma 06/11/2013 11h50

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1439420)
Entre ça et les problèmes de framerate de la version PS4, on voit que IW n'est vraiment pas a l'aise avec la next gen...

Ne parlons pas en plus de la créativité de la mise en scène : http://m.youtube.com/watch?v=5E82ZkH...ure%3Dyoutu.be

Ahaha putain, c'est abusé.
Certains ont testé Arkham Origins au fait ?


Et hop normalement j'ai récupéré l'édition Headgear (avec le casque du Sagittaire) de Saint Seiya bataille du sanctuaire à très vil prix, je suis content de moi.

manou 06/11/2013 11h52

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1439420)
Entre ça et les problèmes de framerate de la version PS4, on voit que IW n'est vraiment pas a l'aise avec la next gen...

T'inquietes, les retours (sous le manteau à cause du blackout) sur one font aussi etat d'un framerate parfois toussant. Hallucinant...

Samo 06/11/2013 12h05

Ah, j'ai pas les même retours, étonnement (ou pas).

Fredeur 06/11/2013 12h37

Je voulais me prendre Remember Me avec le PS+. Et là que vois-je ? Il n'est plus gratuit, il est passé aujourd'hui à 20€...
Putain... =_=

Edit : ça devait être un bug, il est gratuit à nouveau

manou 06/11/2013 14h24

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1439442)
Je voulais me prendre Remember Me avec le PS+. Et là que vois-je ? Il n'est plus gratuit, il est passé aujourd'hui à 20€...
Putain... =_=

Edit : ça devait être un bug, il est gratuit à nouveau

Je suis en plein dedans, et je rejoins le concert de louanges, il est tres bon ce jeu.
Je le fais en difficile, bon on meurt quand meme pas mal (caméra pas aussi efficace que dans les batmans), mais si on est patient, ca le fait.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1439429)
Ah, j'ai pas les même retours, étonnement (ou pas).

Ce blackout de microsoft est vraiment agacant à ce sujet, on ne fait qu'entendre des rumeurs, et tu peux croire tout et son contraire... Un blackout comme ca ne peut de toute facon pas etre bon signe :/

manou 06/11/2013 17h19

Bon plan sur l'abo PS+ sur amazon : 43€ pour un an

http://www.amazon.fr/Playstation-Plu...aystation+plus

Samo 06/11/2013 19h07

Microsoft envoie des jeux et des consoles à ses "fans".

Apparemment, les critères seraient le G score, entre autres choses. Blackie, au ça ou, Check t'es mails.

(Vous aurez compris que je n'ai rien reçu :pleure:)

Jean-Moul 06/11/2013 19h46

Attendons encore un peu, si ça se trouve ils vont tous nous en filer une gratos! :D

zarma 06/11/2013 20h14

Ah tiens, je l'ai reçu ce mail.

C'est sympa les gars mais j'ai juste pas 500€ à lacher dans votre console.

Samo 06/11/2013 20h50

Haha, ils t'ont filé quoi ?!
(Vous aurez reconnu le rire jaune et envieux)

zarma 06/11/2013 21h33

Tout les persos de Killer Instinct gratuit.

Donc le jeu complet quoi.

Jean-Moul 06/11/2013 21h44

Remarque ils ont repéré que t'aimais la baston, c'est pas si mal!
(bon après, il a l'air de sentir le pâté, ce Killer Instinct, mais c'est l'intention qui compte)

Aguéev 06/11/2013 21h48

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1439595)
Haha, ils t'ont filé quoi ?!
(Vous aurez reconnu le rire jaune et envieux)

le droit d'utiliser Jago en Wolverine ou Punisher!

Jean-Moul 06/11/2013 22h00

"Vous pouvez maintenant passer en 1080p"

Samo 06/11/2013 22h56

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1439607)
Tout les persos de Killer Instinct gratuit.

Donc le jeu complet quoi.

Bordel.

Vends moi ton code ^^'

C'est de loin le jeu du launch qui me fait le plus baver ><

manou 06/11/2013 23h15

C'est beau la next gen :

http://i.minus.com/ixT0j0QPM8MOP.gif

Fredeur 07/11/2013 00h40

Ayé, j'ai fini le solo de Ghosts. La 2ème partie est un poil plus sympa (on va dans l'espace et sous l'eau, pour changer), mais bon, ça reste médiocre et extrêmement décevant pour un Call of Duty développé par Infinity Ward.
L'histoire est nulle à chier, les persos sont encore pires, et la moitié du temps, je ne comprenais pas le but des missions. Faut dire que j'en avais rien à foutre. Inutile de préciser que la transition d'un zodiac dans la jungle à une base dans la neige m'a un peu échappé. Je suivais juste quelques cons de Ghosts et je tirais sur les cons qui nous arrivaient dessus. Car notre perso est un débile muet incapable de faire autre chose que de suivre bêtement les ordres. Gordon Freeman serait très fier de Logan Walker, le héros le plus fantomatique de l'histoire des jeux vidéos. C'est pas un con de Ghost pour rien.

Vous me direz, l'important, c'est que les missions tabassent. Et bien on en est loin... Oh ça explose de partout, mais sans la mise en scène hollywoodienne, le rythme qui faisait la réussite des solos des autres Call of Duty de Infinity. Et en plus il y a très peu de challenge, les cons de Ghosts faisant le boulot à notre place la plupart du temps.
Dire qu'il va y avoir un Call of Duty: Ghosts 2....

Bon, essayons le multi maintenant.
Citation:

Envoyé par Gamekult, à propos du multi
En proposant des maps plus vastes tout en réduisant le nombre de joueurs en ligne, Call of Duty Ghosts semble aller à contre-courant de ce qui faisait, jusqu'à maintenant, sa renommée : des affrontements nerveux, un rythme effréné et le frag élevé au rang de culte.

Oh putain, ça sent le fail là.

zarma 07/11/2013 09h05

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1439634)
Bordel.

Vends moi ton code ^^'

C'est de loin le jeu du launch qui me fait le plus baver ><

Si je pouvais je le ferais.

Mais en fait c'est visiblement lié à mon compte XBL...

manou 07/11/2013 10h27

Tiens, un ancien d'IGN qui annonce que COD ghosts sera en 720p-50fps sur Xone :
https://twitter.com/ManaByte/status/397865975724249088
Bon faut tjs prendre ca avec des pincettes.
Dans les annonces on a DR3 en 720p-30fps, et Ubisoft ne veut pas dire la resolution de AC4 sur Xone. En face tu vois Knack, franchement c'est pas bandant...
Heureusement il reste les jeux multi type nba2K14 !

Soutch 07/11/2013 10h53

Citation:

Envoyé par manou (Message 1439640)
C'est beau la next gen

Au moins, il y a le reflet des personnages au sol. C'est bien, ça. :D

Samo 07/11/2013 18h01

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1439681)
Si je pouvais je le ferais.

Mais en fait c'est visiblement lié à mon compte XBL...

Bordel.

Tu vas m'obliger a commander la PIN édition (qui porte bien son nom) a 60 e.

csteph36 07/11/2013 22h27

pour ceux qui l'attendait (ça aide au succès "avoir un appart, un garage et une voiture assurée") les 500 000 dollars de GTA online sont versés.

Blackie 09/11/2013 09h11

J'ai aussi reçu Killer Instinct sur Xbox One en message promo de Microsoft.
Ouais bah j'avais déjà pas envie de la prendre en day one, c'est pas cette tentative de séduction qui me fera changer d'avis...

snoopy 09/11/2013 09h58

J'ai enfin fini Red Dead Redemption hier soir. J'avais délaissé le mode histoire il y a très longtemps car je n'arrivais pas à passer la première partie de la dernière mission (contre Dutch). Il y a une séquence où on doit tirer sur des chariots blindés de dynamite. Et à chaque fois, pas moyen. Et là, hier, ça passe tout seul. Du coup j'ai fait tout le reste. :)

Au final, je crois que Red Dead aura été mon jeu préféré sur 360. C'est le style de jeu (sur le fond et la forme) que j'aime le plus.

Soutch 09/11/2013 10h57

Blizzard réussit bien ses personnages féminins.

http://www.jeuxvideo.com/videos-edit...e-00116918.htm

csteph36 09/11/2013 12h35

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1440397)
J'ai enfin fini Red Dead Redemption hier soir. J'avais délaissé le mode histoire il y a très longtemps car je n'arrivais pas à passer la première partie de la dernière mission (contre Dutch). Il y a une séquence où on doit tirer sur des chariots blindés de dynamite. Et à chaque fois, pas moyen. Et là, hier, ça passe tout seul. Du coup j'ai fait tout le reste. :)

Au final, je crois que Red Dead aura été mon jeu préféré sur 360. C'est le style de jeu (sur le fond et la forme) que j'aime le plus.

oui pareil et haut la main, ya aussi Manou, je crois qui a dit la même chose il ya peu.
Le solo tout le monde l'aime, mais pour moi, c'était aussi un multi injustement sous côté

j'avance doucement sur GTA, j'ai amélioré (doublé) mon score au Pinball Hulk (mais tu as encore une belle marge d'avance)

:yo: et puis je viens de recevoir pour une bouchée de pain, LEGO Indiana Jones (en bundle avec KunGFu Panda :p )

snoopy 09/11/2013 17h18

J'ai reçu un code pour pouvoir tester la beta de World of Tanks sur Xbox360 (je m'étais inscrit il y a deux mois environ). J'ai donc testé rapido le truc. J'ai fait une partie et... je pense que je vais beaucoup aimer ce jeu (que je ne pouvais faire sur pc).
Par contre, pour le moment, le gros point noir pour moi est la maniabilité du tank. Tout se fait avec le stick gauche pour mettre en mouvement le tank. Pour avancer et reculer ça va, mais pour aller à gauche et à droite, je suis moins fan. On verra à l'usage.

En tout cas, pour un jeu gratos (qui sortira officiellement dans pas longtemps je pense puisqu'ils disent que les inscriptions à la beta sont bientôt closes), ça devrait être très sympa.

Samo 10/11/2013 10h03

Vu que la ONE arrive dns deux semaines, il me reste peu de temps pour avancer sur mon planning game 2013. Du coup hier je me suis choppe Kingdom Hearts HD et Dragon s crown sur PS3.
Le premier a l'air sympa, souffre d'une retouche visuelle correcte, mais je ne suis pas allé assez loin pour en dire plus, le jeu souffrant des même débuts poussifs des FF post 8, ce qui a quelque peu refroidi mes ardeurs.

Dragon s Crown, par contre, je pense qu'on tient la un des meilleurs jeux PS3 de l'année. Si on aime le béat, les graphismes 2 a l'ancienne et pas en flash de merde, les impériales musiques de Sakimoto... Bref, ça nique. Le jeu est bien parti pour me faire oublier la déception qu'est pour l'instant pour moi Last of Us,


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !