Halo 2. Fable the lost chapter.
|
K.o.t.o.r
|
Citation:
Psychonauts : jeu de plate-forme dans un univers génial Rallisport Challenge : le plus grand jeu arcade de rallye de tous les temps (oui, carrément :oups: ) Star Wars : Knight of The Old Republic (si tu ne l'as pas fait sur PC) Beyond Good & Evil : un jeu à la Zelda malheureusement trop court Splinter Cell 3 Top Spin Tony Hawk 4 |
Psychonauts.
Même si c'est atrocement mega-dur vers la fin |
Citation:
Alors oui c'est mieux que ce qui a été fait avant mais bon je trouve ça pas suffisant.. je le chopperai peut etre en occaz en attendant Batman (repoussé apparemment en septembre) et Marvel Ultumate Alliance 2 (à l'automne) |
Je l'ai fait ce matin et bordel c'est pas le Logan des BD. Même dans X-force il est pas aussi bourrin. Sympa dans le genre de jeu à boucler en un week-end. Semble y avoir pas mal de combo, une progression en points d'exp' et level up. Des griffes, du sang et des membres coupés un peu partout. Des Tag à trouver.
En revanche j'sais pas si c'était du fait de la démo mais même sans barre de santé j'étais toujours debout, au moins ça ne fera pas criser en mode Hard. Chouette, vivement que je le trouve en occaz A côté j'ai fini Jason Bourne hier, regret qu'il n'y ait pas de trophées, j'ai fini le jeu dans son niveau de difficulté le plus dur et j'en ai chié ! Le gros point noir, je trouve, ce sont ces trois combats où tu as beau enchainé ton adversaire, lui en une combinaison, il te bouffe la moitié de ta vie. Du coup faut être patient attendre les phase où t'as juste à appuyer sur un bouton pour contrer et faire un enchainement à ton tour. Pour le dernier boss dans le cimétière j'ai du passer 30 minutes au moins. Du coup j'ai repris Fallout3 et je me suis pris à penser que toute cette liberté c'était chiant par moment, je me suis perdu dans un sous-terrain, j'ai passé un quart-d'heure pour en trouver la sortie... Mais le pire ça a été l'erreur fatale de débutant... Je sauvergarde alors que je n'ai presque plus de vie et là PAN je meurs. Je relance... PAN... je meurs... Merde, dix heures de jeu pour rien ? Ma seule sauvegarde corrompue ? En zigzagant vite fait j'ai pu m'en sortie, mais du m'y reprendre pas mal de fois. |
Citation:
|
Citation:
|
Mais ce jeu à 15 euros c'est un bon rapport/qualité prix.
|
Même à 5€, je n'en veux pas, les combats QTE qui durent 1 heure, c'est au dessus de mes forces.
|
tu m'intrigues là Fredeur ^^ faut que je DL la démo pour voir si c'est pourri à ce point ^^
|
Je suis allergique au QTE, à part ça, le jeu n'a pas l'air trop mal.
|
Moi mon grand regret c'est de n'avoir pu jouer à Shenmue.
Et Bourne, là, c'était un peu pour découvrir cette façon de jouer. Mai ouais au troisième combat c'est chiant. Mais à côté y'a de la baston, du gunfight, un poil d'infiltration. |
Moi je joue à HAWK en ce moment, vraiment pas mal. Sinon je viens de m'acheter Stranglehold. J'avais adoré la démo et pour 16e autant se lacher !
|
Citation:
|
Citation:
|
Tin si tu n'aime pas les QTE, comment t'as pas du aimé la démo du Ninja blade alors!!
perso, au bout de 5 minutes j'en avais assez. |
Clair que la démo de Ninja Blade, c'est la fête du QTE. Même si il y en a beaucoup trop, au moins c'est pour faire des trucs variés.
Mais, après Otogi 2, faire un jeu aussi peu inspiré visuellement, je me demande ce qui s'est passé. |
Bourne, ça nique sa race.
|
Les films, oui, le jeu, ça nique sa patience et ses nerfs.
|
Citation:
|
Citation:
|
D'ailleurs si Sega pouvait en faire un 3, au lieu de nous pondre 4578 Sonic de merde par an.
|
C'est quoi?
|
Putain, ouais jet Set radio, faut que je me le paie un de ces 4, l'opus xbox.
Un des meilleurs jeu dreamcast. |
Je l'ai trouvé à pas cher. Il est sympa, mais il me semble que la version dreamcast etait meilleure.
Pour Mehdi, c'est un jeu de roller un peu futuriste dans lequel il faut faire des tags. C'est lui qui a popularisé le cel-shading. Et la bande son est dementielle. |
Le Jet Set Radio de la Dream est immense.
Le Future a plein de trucs très très sympas, mais il reste inférieur au premier, quelques petits bugs énervants et un gameplay moins intéressant. |
Vrai. Mais le plaisir de tagger des chars d'assauts et hélicos qui essayaient de te mettre le feu aux fesses c'était carrément fun :D
|
Un Jet Set Radio sur le XBL et je mouille mon slibard.
|
En attente de confirmation officielle, mais si le projet mystère de Square Enix c'est bien un nouveau Front Mission sur xbox 360 - comme certains détails le laissent entendre - ce sera juste explosif ! :tuut: :luv:
|
Citation:
|
Je ne sais plus qui (depuis qu'il s'est renommé B Minet :oups: ), ( Papich ? peut être ? ) joue beaucoup à L4D pc, hier, je me le suis pris, donc, à l'occaz on se fait une partie...
J'ai profiter du décalage horaire, pour avoir la promo, 30 minutes après, elle était finie :woot: Citation:
de mémoire comme ça juste 4 ou 5 sont interessant pour des quètes annexes. en gros, si on t'y envoie pas, n'y vas pas... Par contre hier, j'ai failli le prendre en occaz sur 360, mais ça aurait été con l'ayant encore sur le pc... Citation:
|
du L4D sur pc ça me tenterais bien de faire une session un de ces 4, j'y ai peu jouer car les rares parties que j'ai fait je suis tombé sur des groupes de boulet comme moi qui connaissait rien, du coup tous mort :s
mon steamID doit être archerhawke :) |
Citation:
Moi aussi je me le suis pris ce week end, et depuis vendredi j'ai deja tué 3188 inféctés ^^ J'adore ce jeux qo; archerhawke je te rajoute tout de suite ^^ Et pour csteph91, mon steam id c'est sensei808 |
ok, je vous rajoute (moi LTK Air Jordan) , en attendant que le mystérieux B Minet se dévoile...
|
bah si vous êtes dispo on peut se faire une chtite partie ce soir :)
|
Citation:
héhé oui c'est bien moi, dsl pour le changement de pseudo:oups: SteamID pour les nouveaux à L4D: |
je trouve ce pseudo très classe... et puis tu dois connaitre plein de ABgirls ? :D
Citation:
et ce soir j'ai CoD5... |
Maintenant que je suis sur le live je viens de tâter de la démo e Crackdown... bon ben je prends quand les sous tomberont.
J'ai également testé la démo de Halo Wars qui, dans son genre, a l'air intéressant. Quelqu'un l'aurait-il testé plus avant, pour m'en dire quelques mots ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41. |