Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 04/05/2009 12h09

Halo 2. Fable the lost chapter.

Kal_El 04/05/2009 12h13

K.o.t.o.r

Fredeur 04/05/2009 12h15

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 910473)
J'ai acheté la X-Box.
La première.
J'ai deja Halo et les chevaliers de Baphomet, vous me conseillez quoi d'autre?

Ninja Gaiden (ou Ninja Gaiden Black) : énormeuh jeu de baston
Psychonauts : jeu de plate-forme dans un univers génial
Rallisport Challenge : le plus grand jeu arcade de rallye de tous les temps (oui, carrément :oups: )
Star Wars : Knight of The Old Republic (si tu ne l'as pas fait sur PC)
Beyond Good & Evil : un jeu à la Zelda malheureusement trop court
Splinter Cell 3
Top Spin
Tony Hawk 4

SuperAlecBaldwin 04/05/2009 12h17

Psychonauts.
Même si c'est atrocement mega-dur vers la fin

mrcitrouille 04/05/2009 12h21

Citation:

Envoyé par zarma (Message 909880)
Bah, après avoir torché le premier acte du jeu...

... Je suis super content. Ca enfonce tout ce qu'on a pu faire avec le perso en JV auparavant. Même le jeu X2 Wolverine's Revenge qui était pas trop mal.

On a un panel de coup assez flippant, c'est gore jusqu'à la démesure, Wolvie est clairement sans pitié, et c'est pas moche du tout. Et putain, voir les blessures de Logan se refermer petit à petit, c'est juste grandiose. Et ça se joue bien, instinctif rapidement et super jouissif même si repetitif.

Perso, je suis conquis.

(bien sûr, y'a des défauts, comme une caméra qui merdouille un peu, un sang un peu artificiel, de la collision pas tip top, mais ça passe).

Quant à Batman ? Fuck.

Ben moi perso cette démo m'a surtout donné envie d'économiser 70 euros : les graphismes sont corrects mais le côté caméra éloigné fait qu'on ne voit pas assez Wolvie et suffisamment de détails à mon goût et puis les boss genre monstre de lave bof

Alors oui c'est mieux que ce qui a été fait avant mais bon je trouve ça pas suffisant.. je le chopperai peut etre en occaz en attendant Batman (repoussé apparemment en septembre) et Marvel Ultumate Alliance 2 (à l'automne)

Rey Prichou 04/05/2009 12h58

Je l'ai fait ce matin et bordel c'est pas le Logan des BD. Même dans X-force il est pas aussi bourrin. Sympa dans le genre de jeu à boucler en un week-end. Semble y avoir pas mal de combo, une progression en points d'exp' et level up. Des griffes, du sang et des membres coupés un peu partout. Des Tag à trouver.

En revanche j'sais pas si c'était du fait de la démo mais même sans barre de santé j'étais toujours debout, au moins ça ne fera pas criser en mode Hard.

Chouette, vivement que je le trouve en occaz

A côté j'ai fini Jason Bourne hier, regret qu'il n'y ait pas de trophées, j'ai fini le jeu dans son niveau de difficulté le plus dur et j'en ai chié !
Le gros point noir, je trouve, ce sont ces trois combats où tu as beau enchainé ton adversaire, lui en une combinaison, il te bouffe la moitié de ta vie.
Du coup faut être patient attendre les phase où t'as juste à appuyer sur un bouton pour contrer et faire un enchainement à ton tour. Pour le dernier boss dans le cimétière j'ai du passer 30 minutes au moins.

Du coup j'ai repris Fallout3 et je me suis pris à penser que toute cette liberté c'était chiant par moment, je me suis perdu dans un sous-terrain, j'ai passé un quart-d'heure pour en trouver la sortie... Mais le pire ça a été l'erreur fatale de débutant... Je sauvergarde alors que je n'ai presque plus de vie et là PAN je meurs. Je relance... PAN... je meurs... Merde, dix heures de jeu pour rien ? Ma seule sauvegarde corrompue ? En zigzagant vite fait j'ai pu m'en sortie, mais du m'y reprendre pas mal de fois.

Papich 04/05/2009 13h15

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 910501)
Je l'ai fait ce matin et bordel c'est pas le Logan des BD. Même dans X-force il est pas aussi bourrin. Sympa dans le genre de jeu à boucler en un week-end. Semble y avoir pas mal de combo, une progression en points d'exp' et level up. Des griffes, du sang et des membres coupés un peu partout. Des Tag à trouver.

En revanche j'sais pas si c'était du fait de la démo mais même sans barre de santé j'étais toujours debout, au moins ça ne fera pas criser en mode Hard.

Chouette, vivement que je le trouve en occaz

A côté j'ai fini Jason Bourne hier, regret qu'il n'y ait pas de trophées, j'ai fini le jeu dans son niveau de difficulté le plus dur et j'en ai chié !
Le gros point noir, je trouve, ce sont ces trois combats où tu as beau enchainé ton adversaire, lui en une combinaison, il te bouffe la moitié de ta vie.
Du coup faut être patient attendre les phase où t'as juste à appuyer sur un bouton pour contrer et faire un enchainement à ton tour. Pour le dernier boss dans le cimétière j'ai du passer 30 minutes au moins.

Du coup j'ai repris Fallout3 et je me suis pris à penser que toute cette liberté c'était chiant par moment, je me suis perdu dans un sous-terrain, j'ai passé un quart-d'heure pour en trouver la sortie... Mais le pire ça a été l'erreur fatale de débutant... Je sauvergarde alors que je n'ai presque plus de vie et là PAN je meurs. Je relance... PAN... je meurs... Merde, dix heures de jeu pour rien ? Ma seule sauvegarde corrompue ? En zigzagant vite fait j'ai pu m'en sortie, mais du m'y reprendre pas mal de fois.

En fait il y a 2 barres d'énergie, la barre horizontale qui est son facteur guérisseur et le rond avec le coeur qui diminue si ta première barre est H.S.

Fredeur 04/05/2009 14h02

Citation:

Et bien, heureusement que je ne l'ai pas pris. Je n'avais déjà pas supporté le combat dans l'avion, lors de la démo. Alors si après il y a pire, oulalalala.

Rey Prichou 04/05/2009 14h38

Mais ce jeu à 15 euros c'est un bon rapport/qualité prix.

Fredeur 04/05/2009 15h21

Même à 5€, je n'en veux pas, les combats QTE qui durent 1 heure, c'est au dessus de mes forces.

archerhawke 04/05/2009 15h43

tu m'intrigues là Fredeur ^^ faut que je DL la démo pour voir si c'est pourri à ce point ^^

Fredeur 04/05/2009 17h06

Je suis allergique au QTE, à part ça, le jeu n'a pas l'air trop mal.

Rey Prichou 04/05/2009 17h36

Moi mon grand regret c'est de n'avoir pu jouer à Shenmue.

Et Bourne, là, c'était un peu pour découvrir cette façon de jouer.

Mai ouais au troisième combat c'est chiant. Mais à côté y'a de la baston, du gunfight, un poil d'infiltration.

Woulfo 04/05/2009 18h06

Moi je joue à HAWK en ce moment, vraiment pas mal. Sinon je viens de m'acheter Stranglehold. J'avais adoré la démo et pour 16e autant se lacher !

Kal_El 04/05/2009 18h17

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 910636)

Mai ouais au troisième combat c'est chiant. Mais à côté y'a de la baston, du gunfight, un poil d'infiltration.

Si tu veux j'a une dream avec shenmue a vendre :D

Fredeur 04/05/2009 18h19

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 910636)

Les QTE des 2 Shenmue, ils étaient bien intégrés, et peu nombreux.

Auteurroriste Zeph 04/05/2009 20h23

Tin si tu n'aime pas les QTE, comment t'as pas du aimé la démo du Ninja blade alors!!
perso, au bout de 5 minutes j'en avais assez.

Fredeur 04/05/2009 20h38

Clair que la démo de Ninja Blade, c'est la fête du QTE. Même si il y en a beaucoup trop, au moins c'est pour faire des trucs variés.
Mais, après Otogi 2, faire un jeu aussi peu inspiré visuellement, je me demande ce qui s'est passé.

Samo 04/05/2009 20h56

Bourne, ça nique sa race.

Fredeur 04/05/2009 21h09

Les films, oui, le jeu, ça nique sa patience et ses nerfs.

Woulfo 04/05/2009 21h19

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 910625)
Je suis allergique au QTE, à part ça, le jeu n'a pas l'air trop mal.

Tiens toi aussi ?:woot:

Jupiter Jazz 04/05/2009 21h31

Citation:

J'ai acheté la X-Box.
La première.

Jet Set Radioooooooooooo !

Fredeur 04/05/2009 21h42

D'ailleurs si Sega pouvait en faire un 3, au lieu de nous pondre 4578 Sonic de merde par an.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 04/05/2009 21h44

C'est quoi?

Samo 04/05/2009 22h03

Putain, ouais jet Set radio, faut que je me le paie un de ces 4, l'opus xbox.
Un des meilleurs jeu dreamcast.

skiski 04/05/2009 22h18

Je l'ai trouvé à pas cher. Il est sympa, mais il me semble que la version dreamcast etait meilleure.

Pour Mehdi, c'est un jeu de roller un peu futuriste dans lequel il faut faire des tags. C'est lui qui a popularisé le cel-shading. Et la bande son est dementielle.

Fredeur 04/05/2009 22h33

Le Jet Set Radio de la Dream est immense.
Le Future a plein de trucs très très sympas, mais il reste inférieur au premier, quelques petits bugs énervants et un gameplay moins intéressant.

Jupiter Jazz 04/05/2009 23h02

Vrai. Mais le plaisir de tagger des chars d'assauts et hélicos qui essayaient de te mettre le feu aux fesses c'était carrément fun :D

Samo 04/05/2009 23h47

Un Jet Set Radio sur le XBL et je mouille mon slibard.

Jupiter Jazz 05/05/2009 10h02

En attente de confirmation officielle, mais si le projet mystère de Square Enix c'est bien un nouveau Front Mission sur xbox 360 - comme certains détails le laissent entendre - ce sera juste explosif ! :tuut: :luv:

Zero 05/05/2009 12h16

Citation:

J'ai acheté la X-Box.
La première.

En plus des jeux cités précédemment j'ajouterai Doom 3, si tu l'as pas sur PC.

csteph36 05/05/2009 15h35

Je ne sais plus qui (depuis qu'il s'est renommé B Minet :oups: ), ( Papich ? peut être ? ) joue beaucoup à L4D pc, hier, je me le suis pris, donc, à l'occaz on se fait une partie...
J'ai profiter du décalage horaire, pour avoir la promo, 30 minutes après, elle était finie :woot:

Citation:

...

En effet, le seul bémol selon moi, ce sont trop de souterrains inutiles, 80% sont juste là pour faire du level up.

de mémoire comme ça juste 4 ou 5 sont interessant pour des quètes annexes.

en gros, si on t'y envoie pas, n'y vas pas...

Par contre hier, j'ai failli le prendre en occaz sur 360, mais ça aurait été con l'ayant encore sur le pc...

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 910650)
Si tu veux j'a une dream avec shenmue a vendre :D

en voilà un qui perd pas le nord, on croirait moi quand j'ai failli te vendre ma 360 :D

archerhawke 05/05/2009 16h34

du L4D sur pc ça me tenterais bien de faire une session un de ces 4, j'y ai peu jouer car les rares parties que j'ai fait je suis tombé sur des groupes de boulet comme moi qui connaissait rien, du coup tous mort :s

mon steamID doit être archerhawke :)

Ugo 05/05/2009 17h14

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 911159)
du L4D sur pc ça me tenterais bien de faire une session un de ces 4, j'y ai peu jouer car les rares parties que j'ai fait je suis tombé sur des groupes de boulet comme moi qui connaissait rien, du coup tous mort :s

mon steamID doit être archerhawke :)

Moi aussi je me le suis pris ce week end, et depuis vendredi j'ai deja tué 3188 inféctés ^^
J'adore ce jeux qo;
archerhawke je te rajoute tout de suite ^^
Et pour csteph91, mon steam id c'est sensei808

csteph36 05/05/2009 17h29

ok, je vous rajoute (moi LTK Air Jordan) , en attendant que le mystérieux B Minet se dévoile...

archerhawke 05/05/2009 17h53

bah si vous êtes dispo on peut se faire une chtite partie ce soir :)

Papich 05/05/2009 18h23

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 911121)
Je ne sais plus qui (depuis qu'il s'est renommé B Minet :oups: ), ( Papich ? peut être ? ) joue beaucoup à L4D pc, hier, je me le suis pris, donc, à l'occaz on se fait une partie...
J'ai profiter du décalage horaire, pour avoir la promo, 30 minutes après, elle était finie :woot:

héhé oui c'est bien moi, dsl pour le changement de pseudo:oups:
SteamID pour les nouveaux à L4D:

csteph36 06/05/2009 14h36

je trouve ce pseudo très classe... et puis tu dois connaitre plein de ABgirls ? :D

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 911189)
bah si vous êtes dispo on peut se faire une chtite partie ce soir :)

ha zut, hier c'était pas trop possible.

et ce soir j'ai CoD5...

Jupiter Jazz 06/05/2009 18h46

Maintenant que je suis sur le live je viens de tâter de la démo e Crackdown... bon ben je prends quand les sous tomberont.

J'ai également testé la démo de Halo Wars qui, dans son genre, a l'air intéressant. Quelqu'un l'aurait-il testé plus avant, pour m'en dire quelques mots ?

Blackie 06/05/2009 18h52

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 911730)
Maintenant que je suis sur le live je viens de tâter de la démo e Crackdown... bon ben je prends quand les sous tomberont.

J'ai également testé la démo de Halo Wars qui, dans son genre, a l'air intéressant. Quelqu'un l'aurait-il testé plus avant, pour m'en dire quelques mots ?

Si tu aimes les RTS pas prise de tête, alors Halo Wars est fait pour toi. Pas trop complexe avec un univers sympa. le mode en ligne est bien foutu en plus.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41.