|
Bah, y'a clairement de la part d'EA l'envie de noyer Call of.
Après est-ce que c'est eux qui sont à l'origine des "mauvais" résultats de CoD cette année ? Je pense pas. Mais c'est pas la seule suite qui prend cher (Disho 2, Watch Dogs 2, FFXV etc). Y'a eu une grosse écroulade de plusieurs "suites" cette année. Lassitude du public, attente des bonnes offres, essouflement du modèle, saturation du marché, y'a pas mal de facteurs qui expliquent ça. Globalement, c'est un sale Noel pour le AAA quand même, ce cru 2016. Et c'est normal que le AAA le plus populaire souffre autant au final. |
Je pense pas que titan fall soit la raison de la chute de call of mais c eqt peut etre lz petit coup en plus qu il fallait
|
La chute de call of, c'est Battlefiel, point barre.
Bon sinon, MASS EFFECT ANDROMEDA le 23 mars. Le mois de la sortie de Nier. Ben merde. |
Citation:
|
Clair.
Infinite Warfare est en ce moment à 30€ sur la Fnac.com. C'est fou. Citation:
Et sinon, Andromeda pour le 23 mars, bonne surprise, je ne l'espérais pas aussi tôt. :woot: Ca me laissera 3 semaines pour faire Horizon: Zero Down, cool :) Citation:
|
Ouais mais j'essaie de faire attention à mes finances ><
|
:lol:
|
Donc Horizon le 5, Mass Effect le 23 et Persona le 5 du mois suivant...
Heuuuuuuuu....... C'est quoi ce planning de malade mental?!? |
Citation:
|
Ayé, fini Shadow of Mordor. Cette aventure m'aura plu de bout en bout. C'était vraiment chouette de défoncer de l'orc à foison. Le gros point fort: le système de lutte des classes chez les orcs. Le gros point faible: dès la moitié du jeu environ, notre personnage est vraiment surpuissant. Le challenge niveau difficulté devient quasi inexistant. Même les capitaines et chef de guerre sont relativement simple à battre. Dommage.
Maintenant, je vais peut être retourner sur le jeu pour le finir à 100%. Il ne me reste pas grand chose à débloquer. Par contre, je ne pense pas faire les dlc. On verra. |
Citation:
|
Tiens, je me souviens plus: y'a des joueurs de Diablo 3 sur pc dans le coin ?
Je pense que je vais me faire la saison en cours. Mais surtout, y'a un event sympa en janvier pour fêter les 20 ans de Diablo. En gros, ils ont recréé tout l'aspect graphique de Diablo 1 pour Diablo 3. Et niveau gameplay, on revient aussi aux déplacements sur 8 directions seulement. ^^ Ca peut être sympa. |
Je joue un peu à Street Fighter V en ce moment... je l'ai acheté à sa sortie et j'en suis très déçu... Un jeu Ikea en quelques sortes. Très beau, fun mais bordelos, il manque un mode arcade classique ! Et l'incompatibilité avec les sticks arcade maison en D-Input m'a causé pas mal de soucis... Ils ont réglés ça avec la dernière MAJ, mais bon, un an pour cette mise à jour c'est plus que moyen. Sans parler du prix des season pass... Bref, de l'arnaque pure et dure... Mais c'est Street...
|
J'ai joué à tous les streets du monde, j'ai été tolerant même lors des pires errances, je suis même allé à exhumer des copies vietnamiennes sur pc en 93... Mais Street V, c'est non. Et putain, dieu sait que c'est ma licence préférée.
|
Citation:
De mon côté j'avance très lentement dans Dishonored 2. Lentement car je n'ai pas eu le temps de jouer ces derniers temps et surtout parce que j'essaie de finir le jeu sans zigouiller personne. C'est pas toujours facile, c'est même parfois tentant de se laisser aller à un massacre tant le fait de recommencer à chaque que je me fais repérer me sabre les parties génitales. Qu'à cela ne tienne, je ne cèderais pas à la facilité pour une fois :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h01. |
|