Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jeremiah 05/12/2015 10h03

Ah il me fait de l'oeil Xenoblade mais j'ai pas pas envie qu'on me tue mon zboub moi, je m'en sers encore... :oups:

manou 05/12/2015 16h00

Comment ai-je pu rater Far cry Blood Dragon ???
Jeu de ouf, la musique, le style eighties, quel chant d'amour pour les trentenaires... Pied énorme.

Jeremiah 05/12/2015 16h03

Citation:

Envoyé par manou (Message 1624941)
Jeu de ouf, la musique, le style eighties, quel chant d'amour pour les trentenaires... Pied énorme.

Mais extrêmement répétitif... j'y ai joué toute une après midi avec le beau frère pour ne plus y retoucher depuis...

Samo 05/12/2015 20h07

Citation:

Envoyé par manou (Message 1624941)

On en a pourtant chanté les louanges ici même (je crois meme qu'il etait dans mes Buzz Game Awards d'il y a deux ans). Et Michael Bienh :)

Bon, sinon, Zarma, Yakuza 5 c'est mardi. Les fous, alors que je commence Xeno X et que Shadow Jago sort le 18, comment je vais faire pour jouer a tout ça en decembre. Et JoJo.

Et Yakuza Zero confirmé. Je mouille mon slip.

Fredeur 05/12/2015 20h48

La PlayStation Experience = de la grosse merde.

Samo 05/12/2015 20h59

Perso, et je suis pourtant pas un fanatique de la marque PS, j'ai bien aimé.

Alors oui y avait plein de merde partout, mais UC4, FF7 (qui reussit a me hyper) Nino Kuni et surtout Yakuza 5 et Zero, ça me confirme que je me prends la console a noel.

Bon par contre le personnage de merde de StreetV, Ono continue a troller la communauté en toute impunité, il doit bien se marrer.

Fredeur 05/12/2015 21h19

Le seul truc de cette interminable conf qui m'a plu, c'est le nouveau perso bien cool de Street V.

Je ne juge pas la qualité des jeux présentés, mais la conférence. Rien que la présentation de Uncharted 4 était nulle. La VR se confirme comme le nouveau Kinect = au niveau ludique, de la merde.
La seule news qui m'a intéressé, c'est le portage de Invisible Inc sur PS4...

LordSSX 05/12/2015 22h19

Moi ce que je retiens de cette Playstation Experience hormis les Yakuzas et le gameplay de FF VII c'est NI NO KUNI II :yo::yo:.

Samo 05/12/2015 22h22

Putain ouais, ni no kuni 2 :woot:

csteph36 05/12/2015 22h29

Je prend du gros plaisir sur Until Dawn 8( , ce sera surement ma première platine, et bien placé dans mes awards (je manquais un peu de matière, il est vrai)

zarma 05/12/2015 22h39

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1624997)
La PlayStation Experience = de la grosse merde.

Non. Meilleure conf de l'année.

Yakuza 5 sort mardi.
Yakuza 0 sur ps4 en physique et digital ? Woha.

Orgasme en live. J'ai surkiffé.

Samo 06/12/2015 00h21

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1625013)
non. Meilleure conf de l'année.

Yakuza 5 sort mardi.
Yakuza 0 sur ps4 en physique et digital ? Woha.

Orgasme en live. J'ai surkiffé.

this.

Fredeur 06/12/2015 00h30

Zarma, tu surkiffes parce que tu apprends la date de sortie d'un jeu sorti en 2012 au Japon, qui devait de toutes manière sortir en 2015 ? Date que tu avais d'ailleurs pronostiqué.
Et tu surkiffes d'apprendre que Yakuza 0 va sortir en Europe, comme tous les autres Yakuza "classiques" en fait.
Ah ouais dit donc, ça c'est de la surprise. Quelle conf !!!

Je comprends que tu sois content pour la confirmation de Yakuza 0, mais de là à dire que c'est la meilleure conf de l'année... bonsoir l'exagération.

Non mais c'est cool, vous voyez la rose dans un champs de merde, je vous envie. Moi j'ai eu juste l'impression de perdre deux heures de ma vie.

csteph36 06/12/2015 10h08

ha oui, là je compatis, j'ai jamais vu une seul conf en direct :beu: , ya des sites très bien qui font la synthèse ce ces non événements.

zarma 06/12/2015 10h10

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1625015)
Zarma, tu surkiffes parce que tu apprends la date de sortie d'un jeu sorti en 2012 au Japon, qui devait de toutes manière sortir en 2015 ? Date que tu avais d'ailleurs pronostiqué.
Et tu surkiffes d'apprendre que Yakuza 0 va sortir en Europe, comme tous les autres Yakuza "classiques" en fait.
Ah ouais dit donc, ça c'est de la surprise. Quelle conf !!!

Je comprends que tu sois content pour la confirmation de Yakuza 0, mais de là à dire que c'est la meilleure conf de l'année... bonsoir l'exagération.

Non mais c'est cool, vous voyez la rose dans un champs de merde, je vous envie. Moi j'ai eu juste l'impression de perdre deux heures de ma vie.

Attends ! On a quand même appris que y'aura des choix de dialogue à la telltale dans UC4 !

Pour Yakuza 5, j'avais pronostiqué la date, mais c'est comme quand tu paries de la thune sur un combat, t'es sur de toi, mais t'as quand même le doute. Ils auraient très bien pu repousser le truc en Fevrier par exemple. (et j'aurai du choisir entre ça et Xcom2)

Et vu qu'on a attendu 2ans pour une annonce de Yakuza 5 qui n'a été possible qu'en partenariat avec Sony, qu'on avait aucune confirmation de date de sortie pour le 5, le 0 était incertain.
Pour moi, le 5 était la dernière tentative pour la série en occident. Genre "vous avez le dernier épisode de la PS3, maintenant lachez nous avec votre série qui fait perdre de l'argent aux US"

Je veux dire, j'étais décidé à ramener une copie de Yakuza 0 du Japon cet été et le faire avec un guide sous les yeux, tellement j'y croyais pas.

Donc ouais, je m'excite ptet pour pas grand chose, mais pour moi ces 2 annonces valent tout l'ennui du monde.

Oh et oui, le perso d'SFV a l'air golri.
Et surtout, je pense que le remake d'FFVII me fera rejouer à ce jeu que j'avais detesté, le trailet était patate.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.