Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 20/08/2015 11h53

ça a l'air fun comme jeu.

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1599663)
Doh, bon ben j'installe Dark Souls alors

si tu veux de la coop sur Dark Souls, je suis ton homme (version Steam)

d’ailleurs je viens de t'envoyer une requête ami steam

Jorus C'Baoth 20/08/2015 14h32

ah why not, je tate un peu la bête et je te tiens au juice!

Blackie 21/08/2015 19h40

J'ai enfin fini Call of Duty Ghost (trop de jeux en retard) en vétéran. Bah pourtant j'aime pas les jeux difficiles mais celui là est vraiment fastoche même en difficulté maximale. On est bien loin des premier Call of (PS2/360) beaucoup plus punitif.
Pour le reste, j'ai adoré. Le scénar' n'est pas top mais niveau immersion, variété et sensation tout m'a plu. Du bon Call of !

J'enchaine avec Battlefield Hardline (et oui que de retard !!!). Ca s'annonce plutôt bon même si on voit que c'est clairement un jeux video parce qu'un flic qui se trimballe avec autant de menottes c'est juste abusé :D

En ligne de mire je vais zapper Gears of War. J'ai encore The Elder scroll Online, Dragon Age, la compil' Rare et j'en passe :huhu:

Blackie 23/08/2015 20h11

Je double poste pour dire que j'ai fini Battlefield Hardline.

Rien à voir avec les Battlefield en solo donc c'est très bon (sauf les Bad Company qui étaient gentils). Je n'en rajoute pas j'ai totalement adhéré.
C'est rythmé, c'est varié, c'est cliché, c'est beau, c'est fun et pas frustrant. Le délire série télé (avec résumé, mise en scène etc.) consolide ce sentiment d'immersion. Y'avait longtemps qu'un FPS ne m'avait pas autant plu !

Le multi j'ai testé vite fait mais bon c'est pas très stable et les modes sont très brouillons.

Je le conseille à moindre prix (pas plus de 30 balles) puisqu'en solo il se torche en 8h (difficulté maximale de base, très simple lui aussi...) :)

Carmelo 23/08/2015 21h30

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1599099)
Parce que y a strictement plus rien qui my titille un tant soi peu ><

Ah c'est sûr que si tu n'accroches pas aux indés ou aux jeux de niches venant du pays du soleil levant, c'est un peu difficile de garder cette console. Pourtant cette console qualitativement la meilleure console portable mais elle est injustement ignorée des gros studios. :(

Et dire que Killzone Mercenary ou encore Uncharted promettaient de gros jeux à venir, il en est rien...

D'ailleurs, en parlant de la série Zero Escape (999, Virtue's Last Reward chez nous), le 3ème épisode sortira l'été prochain chez nous si je ne me trompe pas. Et sur 3DS ou Vita. J'ai quand même hâte de replonger dans cet univers !

Samo 24/08/2015 01h16

Voilà. Bon, par contre, le Persona 4, il mérite bien l'achat de la console, c'est une perle.

Carmelo 24/08/2015 10h18

Je l'ai acheté, ainsi que Persona 3. Mais comme j'ai un backlog très conséquent, pas évident de tout faire. Je suis en ce moment sur Final Fantasy Tactics: The War of Lions.
Je n'en suis qu'au début mais je trouve ça super comme jeu stratégique, en plus ce n'est pas très difficile à appréhender. Mais du fait de son ancienneté, les contrôles de caméra ne sont pas excellente pendant les combat.

Samo 24/08/2015 10h21

Tactics, ça dechire. Et les ziks de Sakimoto, purée.

Sinon, Les premières notes de MGS V tombent. Même si ça doit Doritos comme pas permis, ça laisse présager du bon.

Jean-Moul 24/08/2015 10h58

@Carmelo
Si tu aimes les tacticals, embraye sur Tactics Ogre: Let´s us climb together. Même équipe derrière si je ne m'abuse et encore meilleur niveau gameplay!

Carmelo 24/08/2015 11h24

Ouais. Je jouerai à Tactics Ogre aussi. Ça me fais d'ailleurs penser que Sony devrait mettre Jeanne d'Arc sur le PSN. J'y ai joué mais je n'ai jamais fini.

Fredeur 24/08/2015 13h51

Hum, je viens d'apprendre que la béta de Black Ops 3 est ouverte à tout le monde sur PS4. Je ne dois pas être le seul à l'avoir appris, vu l'extraordinaire vitesse de download, digne d'un modem 56k. Vu qu'il y en a pour 12.5Go, autant dire que je ne pourrais pas jouer à la béta (sauf si elle est prolongée de 2 semaines).
Le tout online sur console... :roll:

archerhawke 24/08/2015 14h18

Il y a encore des joueurs sur COD ? Ça fait bien longtemps que je ne regarde plus un seul opus de la série.

Il y a des joueurs PC ici ? Des joueurs de jeux indés?

PS: pour ceux qui aiment Rocket League, j'ai posté une nouvelle vidéo de mes "exploits" sur youtube :p

Fredeur 24/08/2015 14h27

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1600543)
Il y a encore des joueurs sur COD ? Ça fait bien longtemps que je ne regarde plus un seul opus de la série.

C'est Call of Duty, c'est pas Evolve. Même si les ventes baissent, bien sûr qu'il y a encore plein de monde.

Papich 24/08/2015 14h31

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1600533)
Hum, je viens d'apprendre que la béta de Black Ops 3 est ouverte à tout le monde sur PS4. Je ne dois pas être le seul à l'avoir appris, vu l'extraordinaire vitesse de download, digne d'un modem 56k. Vu qu'il y en a pour 12.5Go, autant dire que je ne pourrais pas jouer à la béta (sauf si elle est prolongée de 2 semaines).
Le tout online sur console... :roll:

Elle est prolongée... de 24h :D

Fredeur 24/08/2015 15h01

Yep, j'ai vu, mais là mon temps d'attente est bloqué à 99h. :gaga:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h54.