La France n'est pas capable de jouer en contre, son jeu est toujours porté vers l'avant et c'est bien ce qui en fait son charme.
Voilà pourquoi on se fait couilloner par des équipes ultra défensives... Je ne supporterais pas de voir les Bleus perdre leur "esprit" du jeu vers l'avant. Sinon mention spéciale à Toulalan: il été ENORME en deuxième mi-temps. Il a quasiment éclipser Makelele alors que celui-ci a aussi fait un excellent match. |
Citation:
|
Citation:
t'es tout fou dans ta tete ou quoi???? on fait le jeu ponctuellement contre les équipes supposées moins fortes que nous. mais en tournoi, depuis la sanctification de la bande a Mémé Jacquet, on joue TOUJOURS le contre! c'est d'ailleurs pour ca qu'on a de si bon resultats. (évidemment, 2002 n'a jamais existe). l'idée c'est d'aspirer l'équipe adverse avec une paire de récupérateurs monstrueux pour ensuite déclencher le mouvement. l'EdF a trop de mal a faire le jeu sinon: y a qu'a voir tous ces matchs de merde qu'on se tape face aux équipes plus faibles. |
Oh lui, eh!
On a quasi autant de possession de balle quee le Brésil, et beaucoup plus que l'Italie ou autre.. on est quand même loin de l'Ecosse et de ses 2 lignes systématiques 4+5! ^^ |
d'accord... mais l'histoire du bloc équipe, c'est pas qu'une invention de journaliste hein^^ je rappelle que les gros matchs, on les joue quand meme tres rarement avec plus d'une pointe.
maintenant, moi ca ne me dérange pas plus que ca qu'on joue le contre, c'est juste que la tradition de beau jeu a la francaise, je trouve qu'elle a bon dos. un peu comme le terme "qualif a l'italienne" alors que la France a plus que grandement utilisé le meme systeme de jeu que les ritals ces dernieres années |
Citation:
Et c'est pour cette raison qu'on a perdu la coupe du monde 2006. Incapacité à sortir de cette stratégie de merde qui ne marche que si y a un coup d'éclat d'un grand joueur. Remarque, c'est la même stratégique qui nous donne 98. On devrait peut-être arrêté de regarder du foot et jouer à la loterie... |
D'autant plus qu'il y a quand même les talents pour faire mieux, certes c'etait la lituanie mais c'etait un des matchs les plus prometteurs de cette année.
|
Citation:
|
tiens en parlant de foot(?), je vais voir valenciennes - paris cet après-midi...
je croise les doigts! |
C'est quoi le rapport avec le foot? :D
(désolé elle etait facile mais j'ai encore du mal avec la ligue 1) |
bien pour ça que j'ai mis 1 ? :D
et pis la LdC revient la semaine prochaine! |
C'est vrai qu'il avait mis un ?.
..ce qui est vexant pour Valenciennes. :huhu: |
ah si on jouait autant en équipe que valenciennes, on ne se ferait pas torcher à domicile comme cela :(
|
Citation:
|
tu parles! ils se seraient qualifiés les doigts dans le nez et ils auraient ensuite pris 4 pions en contre dans la tronche en 1/8e!
|
Ou en quart, Argentina style.
|
Non, en fait, ils auraient battu le Brésil et aurait perdu contre les Portos. D'où le bonheur de Rhodey. :gni:
|
Je déteste Eric Poulat!!!!:non::non::non::non::non:
Voilà c'est dit. Il a l'art de pourrir un match. |
Bin tout pourri le match va - psg
un 0 - 0 bien à l'image de la L1 quoique on doit être le seul match sans but... le chat noir total :huhu: |
1 club sur trois en Uefa, ça commence mal pour Rennes et Toulouse.
Espérons qu'ils engrangent les domiciles. L'absence de Mensah et Leroy aura été préjudiciable aux bretons. |
je sais que vous l'attendiez tous, et donc voici des news de l'US Creteil, valeureux abonné a la lutte pour le maintien en L2, devenu pensionnaire de national.
apres, un début d'exercice laborieux, l'équipe s'est bien reprise. joli succès 3-0 face a Cannes et nous voila désormais a 1 pt du troisieme, synonyme d'accession a la L2. :flex: pendant ce temps, Ben Arfa met deux buts aux minots du PSG, manque le troisieme en jouant comme a la cour d'école, mais bon... allez, le rouge lyonnais peut nous aider. |
d'ailleurs, but de Pauleta!
allez les gars!!!! |
Citation:
Il est pas en pré-retraite le grand père ? :D |
putain, mais elle est inarrétable la BenZ ce soir! :ouin:
|
et merde....
3ème |
ouais, c'était prévisible.
|
à 11 contre 10 en plus
pas possible d'avoir un tel bilan de merde à domicile à ce niveau de la saison ah, le maintien, quel beau défi! :ouin: :ouin: |
Pauleta qui met les buts mode "technique qui marche tout le temps a Pes"... putain... il devient meilleur buteur du club avec trois buts.
|
La cheunesse n'est pas la même partout, c'est le seul problème du PoSoGo..
Plus qu'à faire le lien générationnel, et hop, vous pouvez espérer rester devant Marseille! :woot: :oups: |
Donc, si l'equipe de france se qualifie pour l'Euro, ça pourrait donner une putain de bonne première grande expérience à la cheunesse lyonnaise.. :bave:
|
Citation:
|
Comme on a battu facilement le dernier à domicile. :woot:
|
Et ce soir on va donner sa première victoire au PSG chez lui :ouf:
Encore que Montpellier est un chtite bête noire pour Paris je me souviens de victoire flamboyante contre eux mais bon.. c'etait il y a looooongtemps... :huhu: |
Citation:
|
Bon ben voila on a relancé le PSG chez lui comme prévu et en plus on rate un penalty (y une justice, j'ai pas tout vu mais il doit pas y etre) et en plus du plus on donne un spcetacle minable... enfin on etait largement pas au niveau, ca craint..
Si Monptellier enchaine à la Montpellieraine : la saison est foutu, psychologiquement on vaut pas grand chose heals, dommage pour une fois y avait moyen de faire un truc avec cette petite equipe.. faite moi mentir les pitits!!! :woot: |
Déjà que les derniers championnats etaient en panne de buts, il semblerait (RMC Info : ben oui je fais de long trajets en voiture:siffle:) qu il manque 40 buts par rapport a l annee derniere au même nombre de journees...
ca promet |
Boah, RMC, y'a pire pour le sport.. ^^
Alors que pour le reste, y'a pas pire. :D A part Europe 1 , pitêt.. |
mouais mais entre 16h-18h.... y a Luis Attaque:oups:
bon ok il sait pas parler mais ca cause de foot.... y a pas assez d emissions sur le foot quand je suis succeptible d etre en bagnole....:p |
Aaaah, c'est sûr, ça ne vaut pas la triplette rugbysticofootodominguezienne. :D
|
Citation:
Dimanche 18 novembre, préparez vous pour l'IN-TE-GRALE GillesC en direct de Ramonville. Avec Jeanot Reisseiguier, la compo des clients dès 10h puis venez vivre en direc l'intégralité de ce Ramonville 2007. On fera un détour par l'artiste alley avec les interviews exlusives d'AXL3:16, nounours. Ensuite, l'after sales avec les commentaires de Gourvy, Christophe et Michel sur le déroulement de la journée. Les réactions exclusives, des commentaires à chaud : En exclusivité sur RMC Le festival de Ramonville de la BD , c'est avec Buzz et RMC |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h45. |