Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Thorn 21/12/2007 20h22

Medium, saison 3, sur M6 le samedi soir à partir du 12 janvier, à raison de 3 épisodes par soirée. Etrange programmation !

Dr House, saison 3 aussi, sur TF1 en "prime", dès le mercredi 16 janvier, avec... 3 épisodes par soirée. C'est une maladie ?

Je suppose que comme pour d'autres, il y aura 1 inédit et 2 redifs.

MattMurdock 21/12/2007 20h26

youpiiiiiiiiiiii pour medium !!!! merci thorn. :)

ericvil 22/12/2007 09h07

Citation:

Envoyé par MattMurdock (Message 708597)
youpiiiiiiiiiiii pour medium !!!! merci thorn. :)

surtout que la s03 est plutot bien(a part lacoupe a patricia)

saison 03 de rescue me avant d'attaquer la 4
http://www.tvsquad.com/media/2006/05...e-Season-3.jpg

belcantan 01/01/2008 21h39

Je viens de commencer la saison 5 de Spooks (MI5 en français)

Le double épisode d'ouverture est époustouflant et flippant.

Pour moi, l'un des meilleurs de la série:woot:

Auteurroriste Zeph 02/01/2008 21h20

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 711714)
Je viens de commencer la saison 5 de Spooks (MI5 en français)

Le double épisode d'ouverture est époustouflant et flippant.

Pour moi, l'un des meilleurs de la série:woot:

Quand je pense que j'ai toujours pas vu la 4, suis deg!:'(

Sinon toujours avec beaucoup de retard, la saison 4 de The Wire.
étant donné que ca faisait une sacrée paire de mois depuis la 3, j'étais un peu paumé au début mais bordel c'est toujours aussi bon!!:luv: Et en plus comme la S5 commence dans quelques jours, hop je serais partis sur ma lancée pour voir tout ça!!

ericvil 02/01/2008 21h51

Citation:

Envoyé par Thorn (Message 708594)
Medium, saison 3, sur M6 le samedi soir à partir du 12 janvier, à raison de 3 épisodes par soirée. Etrange programmation !

Dr House, saison 3 aussi, sur TF1 en "prime", dès le mercredi 16 janvier, avec... 3 épisodes par soirée. C'est une maladie ?

Je suppose que comme pour d'autres, il y aura 1 inédit et 2 redifs.

+les episodes censuré
la s03 est torché dans le mois

belcantan 24/01/2008 22h16

vu le 5X01 de Nip/Tuck

McNamara et Troy dans la jungle d'Hollywood travaillant comme conseiller sur une drama médicale

La bonne idée qui relance l'interêt de ce show

En plus, il y a Tia Carrere en dominatrice:p

Auteurroriste Zeph 29/01/2008 08h48

Les trois premiers épisodes de la S2 dejericho ont été balancé.
Après une saison1 qui m'avait fort plu et un final qui laissait dans l'attente, la début de la saison 2 fait tout retombé à plat. L'idée de ramener un nouveau gouvernement et des militaires gachent tout.
Bon ca c'est juste pour le1 faut que je mate les deux autres pour savoir si il y a une vraie intrigue dans la s2.

csteph36 30/01/2008 15h15

Merde, ça à repris ?

J'étais aux USA 2 semaines, et j'ai rien vu !?!?

Sinon, je venais justement pour parler de Lost qui reprend ce soir.

Suite à un artcile dans USA today d'il y 5 jours, j'ai compris qu'il est prévu de diffusé 6 épisodes sur les prochaines semaines.
Pour le reste de la saison, c'est selon la durée de la grêve des scénaristes.
La prod disait avoir préféré nous faire patienter avec ces 6 épisodes plutot que de faire l'impasse sur une saison.

Evidement, l'article concluait disant que c'était 6 épisodes de grande qualité, en suite directe avec le rythme soutenu de la fin de saison 3.

Niglo 31/01/2008 21h40

Parmi les nouveautés de ce début d'année aux USA, je conseille aux gens de jeter un oeil à Breaking Bad. Série noire à humour noir avec Bryan Cranston dans le rôle principal (pour mémoire c'était le père déjanté de Malcolm). Vu les 2 épisodes diffusés à ce jour et j'y ai pris un petit pied (plus sur le premier que sur le suivant mais quand même).

Pour ne rien spoiler, je décrirai juste la scène d'ouverture : Cranston en slip et masque à gaz, filant dans le désert au volant de son camping-car, deux cadavres allongés à l'arrière. Débrouillez-vous avec ça.

ericvil 01/02/2008 00h52

j'avais vu le pitch mais je savais pas que Cranston jouait dedans

Auteurroriste Zeph 22/02/2008 13h53

Ashes to ashes, le spin-off de Life on Mars, a débuté et c'est excellent.
Bon cette fois c'est une psy de la police qui se prend une balle dans la tête et se retrouve dans les années 80. Ayant étudié le cas Tyler, elle a tendance a tout analysé au début, ce qui est un peu lourd, mais une fois Phil Glenister entré en piste suivi de ses deux acolytes habituels putain que c'est bon!!! Il me semble même d'ailleurs que la série jouera plus sur les persos que Life on Mars, le mystère de Sam Tyler n'en étant plus vraiment un.
A noter que l'héroïne de la série est l'actrice qui jouait Zoé dans les deux premières saison de Spooks.

Et puis comme j'étais d'humeur à bien rire, je me suis maté aussi le nouveau Knight Rider.
Bon alors c'est pas génial génial. Ça sent la coolitude genre ouais toi série tu doit plaire aux d'jeuns quitte à ne pas être une bonne série. C'est pas mauvais mauvais non plus (je suis sur que TF1 va adoré) mais bon bof quoi.
A noté la très mauvais tentative d'explication de choix du nouveau pilote
.
Et puis aussi tout les plans intérieur voiture tourné en studio flagrant, ça le fait moyen pour une série centrée sur une voiture qui parle.

zaitchick 22/02/2008 14h33

Comme je disais ailleurs, ils ont l'intention de nous faire toute la disco de Bowie les producteurs de Life on Mars ?

Parce qu'avec le 1er épisode, on avait déjà Absolute beginner et avec le dernier, Jump !

ericvil 23/02/2008 00h37

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 732006)
Ashes to ashes, le spin-off de Life on Mars, a débuté et c'est excellent.
Bon cette fois c'est une psy de la police qui se prend une balle dans la tête et se retrouve dans les années 80. Ayant étudié le cas Tyler, elle a tendance a tout analysé au début, ce qui est un peu lourd, mais une fois Phil Glenister entré en piste suivi de ses deux acolytes habituels putain que c'est bon!!! Il me semble même d'ailleurs que la série jouera plus sur les persos que Life on Mars, le mystère de Sam Tyler n'en étant plus vraiment un.
A noter que l'héroïne de la série est l'actrice qui jouait Zoé dans les deux premières saison de Spooks.

Et puis comme j'étais d'humeur à bien rire, je me suis maté aussi le nouveau Knight Rider.
Bon alors c'est pas génial génial. Ça sent la coolitude genre ouais toi série tu doit plaire aux d'jeuns quitte à ne pas être une bonne série. C'est pas mauvais mauvais non plus (je suis sur que TF1 va adoré) mais bon bof quoi.
A noté la très mauvais tentative d'explication de choix du nouveau pilote
.
Et puis aussi tout les plans intérieur voiture tourné en studio flagrant, ça le fait moyen pour une série centrée sur une voiture qui parle.

pas trouvé si mauvais que ça Knight Rider (en comparaison de l'original):beu:

HiPs! 25/02/2008 13h15

Je m'essaye à Breaking Bad. Déroutant, inhabituel, et donc pas mal du tout. L'histoire d'un père de famille qui décide de changer de vie du jour au lendemain suite à un évènement tragique. En vedette, le grand, tout particulièrement en slip marsupial, Bryan Cranston (le papa de Malcom) dont la figure de Droopy me remplit de joie à chaque fois qu'une merde lui tombe sur le coin du museau. Et il y en a légion dans cette série. Le personnage principal est d'un égoïsme réjouissant. Ceux qui gravitent autour de lui ne valent pas mieux (mention spéciale pour son fils, un handicapé moteur très mal embouché). On hésite souvent entre le pouffage zygomatique et la stupeur glacée.
Bon, je n'en suis qu'au 2, pas de quoi s'enflammer loutre quiévrain mais en voilà une série qui démarre bien.

HiPs! 25/02/2008 23h15

Vu le 3. Eh mais ouais, ça se confirme, elle est vachement trop bien cette petite série. Ca démarre très gore, ça se poursuit par des séquences terriblement émouvantes et d'autres drôles. Ca évolue vite et puissamment dans l'intrigue. Les dialogues sont bien écrits. Cranston élargit sa palette de clown triste et nous donne de très jolis moments d'homme seul. Et par l'intermédiaire de son métier, prof de chimie, la série se permet, sans avoir l'air d'y toucher, de petites réflexions sur la vie et la chimie des êtres.
Essayez-vous y.

HiPs! 29/02/2008 19h35

Bon, je continue. Eps 4 & 5. Toujours aussi bien. Deux épisodes où l'on rit moins, le drame met la pression. Je suis déjà terriblement attaché aux protagonistes, même ceux qui paraissaient clichés au tout début (le couple beau-frère, belle-soeur par ex). Cranston est très fort. Une révélation pour moi dans ce registre. Ca m'évoque un "Arizona Jr" meets "Six feet under". Un peu.

Tuco 02/03/2008 21h01

Vu 4 épisodes sur les 6 de la mini série The Company. Au travers une poignée d'agents, on revit la grande époque de la Guerre Froide en se focalisant sur la lutte CIA/KGB. De grands moyens, une adaptation d'un best seller, des acteurs triés sur le volet. Cette mini série est une bonne surprise.

Tuco 07/03/2008 14h37

Je viens de mater l'épisode 1 de Jekyll. Très bon début : la situation est bien présentée, l'acteur principal est fabuleux et l'humour so british n'est pas complétement absent. ça s'annonce très bien!

Auteurroriste Zeph 07/03/2008 17h45

Citation:

Envoyé par Tuco (Message 737909)
Je viens de mater l'épisode 1 de Jekyll. Très bon début : la situation est bien présentée, l'acteur principal est fabuleux et l'humour so british n'est pas complétement absent. ça s'annonce très bien!

J'en suis au 5éme sur les 6 et c'est toujours aussi énorme, peut etre même encore plus.

HiPs! 15/03/2008 11h04

Jesus Marie Joseph, je suis sur le cul! Breaking Bad est vraiment une merveille. Malheureusement déjà finie. 7 épisodes seulement pour la saison 1 mais de très très haute volée. C'est admirable de bout en bout. Jamais je n'avais vu dans une série un sujet comme le cancer traité de manière aussi frontale, sans verser dans le pathos larmoyant. Intelligence du traitement, de la mise en scène, des dialogues. Cranston est bouleversant. Une saison 2 pronto!!!

Tuco 15/03/2008 16h52

Le saison 4 des 4400 démarre ce soir sur M6. Pour ceux qui continuent encore cette série, elle est bien cette saison ?

ericvil 15/03/2008 21h48

c'est pas violent
il se passe pas grand chose

Tandhruil 25/03/2008 13h22

Ca peut intéresser du monde :
Citation:

Envoyé par Clubic
Que les amateurs de South Park et de vidéo en ligne se réjouissent ! Tous les épisodes de l'animation sont désormais accessibles dans leur intégralité, en en version originale, sur southparkstudios.com. Pour assurer le financement du projet initié par les studios South Park Digital (MTV Networks), une publicité d'une quinzaine de secondes est diffusée avant chaque épisode d'environ 22 minutes chacun.


Monsieur Mehdi (expert en connerie) 25/03/2008 19h01

:yo:
Vu l'inexistance relative des coffrets en France, c'est cool!

HiPs! 10/04/2008 14h47

Saison 6 de "The Shield". Toujours les même petits défauts, notamment une gestion du facteur temps invraisemblable et des petits facilités de scénar (comment se débarrasser de Forest whitaker en 23' chrono). Rien de vraiment handicapant. Sinon, bonne pénultième, de chouettes montées d'adrénaline et sans vraiment de fin de saison digne de ce nom, comme pour la 5 d'ailleurs. A la revoyure, ça sera cool de se faire, à la suite, les 5,6,7 comme si ce n'était qu'une seule et grande saison de clôture.
Mais je crois que la 7 n'est pas prévue avant septembre.

watchblue 10/04/2008 17h59

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 752195)
Saison 6 de "The Shield". Toujours les même petits défauts, notamment une gestion du facteur temps invraisemblable et des petits facilités de scénar (comment se débarrasser de Forest whitaker en 23' chrono). Rien de vraiment handicapant. Sinon, bonne pénultième, de chouettes montées d'adrénaline et sans vraiment de fin de saison digne de ce nom, comme pour la 5 d'ailleurs. A la revoyure, ça sera cool de se faire, à la suite, les 5,6,7 comme si ce n'était qu'une seule et grande saison de clôture.
Mais je crois que la 7 n'est pas prévue avant septembre.

je crois que la saison 7 c'est Avril

Mast 10/04/2008 20h03

Septembre.

HiPs! 10/04/2008 21h03

Da. Repoussé.

Sinon, j'ai vu les 7 premiers zodes de Eli Stone, avocat aux dents longues qui se découvre au détour d'une plaidoirie un anévrisme et des visions prémonitoires le plus souvent chantantes à base de George Michael. Et là, il décide d'être gentil. Oui, y a un peu du Ally McBeal dans la tambouille... Mais ça s'en démarque bien. Ca casse pas trois pates au père Lustucru mais c'est sympa.

Mast 10/04/2008 23h17

J'ai vu le machin de Family Guy Blu Harvest.

J'ai enormement ri.

Et How I met Your Mother est redevenu pas mal depuis l'episode 13 saison 3.

doop 10/04/2008 23h23

ET BATTLESTAR GALACTICA saison 4; quelqu'un a vu ?
MASTER, as tu pu voir ASHES TO ASHES, la "suite" de LIFE ON MARS ?

katchoo 10/04/2008 23h40

Citation:

Envoyé par doop (Message 752411)
ET BATTLESTAR GALACTICA saison 4; quelqu'un a vu ?
MASTER, as tu pu voir ASHES TO ASHES, la "suite" de LIFE ON MARS ?

Je me tâte à commencer "life on mars", quelqu'un pourrait-il me convaincre (un caméo de David Bowie pourrait me décider).
La série est en combien de saisons?

Merci d'avance.

Nopoman 11/04/2008 00h03

Citation:

Envoyé par katchoo (Message 752425)
Je me tâte à commencer "life on mars", quelqu'un pourrait-il me convaincre (un caméo de David Bowie pourrait me décider).
La série est en combien de saisons?

Merci d'avance.

Même question :beu:

(oui mon intervention ne sert à rien d'autre qu'à appuyer le propos sans arguments)

chouetteunhibou 11/04/2008 00h04

Citation:

Envoyé par doop (Message 752411)
ET BATTLESTAR GALACTICA saison 4; quelqu'un a vu ?

pas encore mais ça ne devrait pas tarder

evilgreen 11/04/2008 00h10

J'ai vus tous les Californication en vostfr. Alors ouais c'est pas mal. Ça cours sur HBO alors ca se prend pour une grande, avec le pseudo-dérangement de l'irrévérencieux model. ça se croit pour une série indé qui vous balance du desperate version homme en pleine face, c'est drôle, poussif, ça essai de vous en mettre plein la vue.
Puis ça se calme et ça devient encore plus intéressant. Bref un tape a l'œil maladroit mais qui a le don de se ressaisir pour devenir très plaisant et devenir quasiment une vraie "HBO"

Faut que je me choppe la saison 2 de Dexter.

Sinon je me fais la saison 4 de buffy, pas la meilleur c'est clair mais y a des superbes feintes et y a l'épisode Hush.

Thorn 11/04/2008 00h16

Citation:

Envoyé par katchoo (Message 752425)
Je me tâte à commencer "life on mars", quelqu'un pourrait-il me convaincre (un caméo de David Bowie pourrait me décider).
La série est en combien de saisons?

Merci d'avance.

Life On Mars : un pur chef d'oeuvre d'invention, de narration, d'humour anglais... Une des deux meilleures séries de l'histoire des séries, et c'est en 2 saisons dont la 1ère est un début, et la seconde fait la fin. Si, si, c'est original, je sais, mais c'est comme ça.

Ashes to ashes, j'ai vu 3 épisodes, mais si Gene Genie est encore là, cela souffre de la comparaison

evilgreen 11/04/2008 00h23

Life On Mars??? connait absolument pas.

SuperAlecBaldwin 11/04/2008 01h02

Citation:

Envoyé par evilgreen (Message 752471)
Life On Mars??? connait absolument pas.

C'est normal en France on essaye de cacher l'existence des séries anglaises de qualité aux gens.
Certaines arrivent à se frayer un chemin via la TNT ou le satellite, mais reste totalement marginalisées et confidentielles : Spaced, the League of Gentlemen, Black Books ou Doctor Who (qui s'en sort le mieux puisque plus récent et donc sorti en DVD)

Hare Mageddon 11/04/2008 01h15

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 752494)
C'est normal en France on essaye de cacher l'existence des séries anglaises de qualité aux gens.
Certaines arrivent à se frayer un chemin via la TNT ou le satellite, mais reste totalement marginalisées et confidentielles : Spaced, the League of Gentlemen, Black Books ou Doctor Who (qui s'en sort le mieux puisque plus récent et donc sorti en DVD)

Life on Mars, c' est top ! ! :woot:

Dr who, c' est le Must ! ! :bave:

Black Books, gentiment défoncé ...

Spaced, ne me dit rien ? ! ?

... et League Of Gentlemen ? ? cela me rappelle quelque chose ...
C' était pas basé sur un village de "locaux", avec les mêmes acteurs qui jouaient plusieurs personnages, et une mystérieuse maladie ? ?

evilgreen 11/04/2008 03h04

Spaced c'est dla bomba


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !