|
Et du côté d'Anfield, ça a l'air fou, j'arrive et Madrid égalise.
|
Allez, bravo.
Au-delà du plaisir de voir le PSG qualifié, je suis soulagé : l'an prochain, on évitera les débats dès les 8e. :D |
Oh punaise :
Citation:
|
Vu le résumé, il semble qu'Adrian n'a pas su suppléer Becker comme il fallait.
L'atletico et sûrement Munich, c'est du lourd en prévision. Comment Liverpool tire la langue en ce moment. L'usure semble autant mentale que physique. |
C'est pas forcément un mal pour Liverpool.
Ils l'ont gagnée l'an dernier, même s'ils auraient sûrement voulu un doublé, l'objectif demeure la Premier League. Ils vont pouvoir se recentrer, se ressourcer dans la semaine, et revenir aux fondamentaux. |
Ils peuvent être champions dans 2 matchs, ça risque de donner une gueule de bois longue de 2 mois.
|
Citation:
Ou alors, ce sont les supporters qui portent la poisse. |
Citation:
Liga et Calcio suspendus. Une situation qui devrait évoluer négativement vu que des gros pays comme la France, l'Allemagne et l'Espagne sans doute encore loin du pic de contamination. Tout semble indiquer que l'UEFA va devoir se résoudre à suspendre les coupes européennes. Et ça me parait la moindre des choses vu l'évolution de la situation. |
Citation:
|
Putain, on va être coincé à la maison avec les gosses et même pas de foot à voir à la télé.
Bon, au moins, si on reprend les coupes d'Europe en juin, on aura peut-être Memphis et Reine-Adelaïde de retour. |
D'après BFM, Man City /Real et Juve /OL sont repoussés
Vu que le Real et La Juve sont en quarantaine, ça pendait au nez |
Logique.
Bon, je bouquinerai plus. :D |
Bâle fait son trou à Francfort.... :D :beu:
De vraies saucisses les allemands cette semaine. :p |
Matuidi, positif mais asymptomatique. La chance qu'ils ont tous ces footeux, d'être dépistés...
|
C'est déjà fini, Canal gratuit? il y a un best of OM OL et pas moyen de le regarder. :(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09. |
|