Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Zyprexa est exaucé 08/09/2004 21h00

Citation:

Envoyé par Corbulon
Ah bon New Order a composé un hymne de foot ?

Parce que c'est de cela dont on parlait, donc merci de ne pas faire de l'hors-sujet...

http://www.lesinrocks.com/DetailArti...?iditem=164599

pour voir le clip....
coome quoi des fois le foot peut être interessant :D

Corbulon 08/09/2004 21h17

Et en plus pour une fois qu'une chanson de ce style ne versait pas dans le patriotisme béat et s'en moquait plutôt...

Fredeur 11/09/2004 12h29

Ah ben maintenant, c'est Makelele qui prend sa retraite internationale....
Monsieur n'est pas content de ne pas etre titulaire contre les Iles Féroes, donc Monsieur préfère se casser.
Ah bravo.

Pez 12/09/2004 01h18

(bruit d'un Pez qui court) Viiiiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Caen a gagné Viouuuuuuuuuuuuuu (Pez qui repart en courant !)

:D

cytrash 12/09/2004 01h21

(bruit d'un Cytrash qui pleure ) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn Nice a perdu ouuiiiiiiiinnnnnn (cytrash qui pleure toujours )

:ouf: :D

Zyprexa est exaucé 12/09/2004 01h27

(bruit de bouche d'un Zyprexa) pfffffffffffffffff et Starsbourg alors ? pffffffffffffffffffffff (zyprexa qui s'en fiche du foot)
:p :ouf: :D

cytrash 12/09/2004 01h28

les bikers sont passes :D


desolé

Corbulon 12/09/2004 01h44

Hihihi, Federer est en finale !

gourvy 12/09/2004 09h25

Citation:

Envoyé par Corbulon
Hihihi, Federer est en finale !

dans la discussion sur le foot ?!? 8)

federer contre L'om, Arsenal ou le barca ? :huhu:

et puis, et puis : -gasp !- le téfécé est premier de ligue 1. c'est le début du championnat mais c'est une rareté

un toast !! hip hip hip Toulouse

Gourvy

Corbulon 12/09/2004 09h53

Citation:

Envoyé par gourvy
dans la discussion sur le foot ?!? 8)

federer contre L'om, Arsenal ou le barca ? :huhu:

et puis, et puis : -gasp !- le téfécé est premier de ligue 1. c'est le début du championnat mais c'est une rareté

un toast !! hip hip hip Toulouse

Gourvy

Ah voilà ce qui arrive lorsqu'on veut faire le malin et que l'on ne lit pas tout le thread :

http://www.buzzcomics.net/showthread...&page=12&pp=15

Hihi...

gourvy 12/09/2004 10h12

Citation:

Envoyé par Corbulon
Ah voilà ce qui arrive lorsqu'on veut faire le malin et que l'on ne lit pas tout le thread :

http://www.buzzcomics.net/showthread...&page=12&pp=15

Hihi...

oh baby, tu m'as bien eu : "corbulon a le scalp de gourvy" it hurts sooooo good :D

dans un match suisse / italie, tu supportes quelle equipe ?

gourvy

Corbulon 12/09/2004 10h21

Ah oui j'ai été très méchant hein ! Quel fourbe de 3/4 transalpin je fais hihi...

Ben étant à 75 % Italien et à 25 % seulement Suisse, à trois voix contre une, je supporte l'Italie...

El gringo 12/09/2004 10h40

Guily à marqué contre Séville avec le Barca cocoricoooooo!:flex:
Pour une fois qu 'un Français réussi au Barca ya de quoi etre fier (mais bon ce n' est que le début :roll: )
2-0 face à Séville, même score qu' il ya deux semaines face à Santander grâce à un autre but de Guily.

gillesC 12/09/2004 15h56

Mais c'est qu'il va nous sauver l'EDF, alors! (de la privatisation :D)

Corbulon 13/09/2004 07h45

Voilà 6-0, 7-6, 6-0, petit chelem, 4 finales de grand chelem disputés 4 gagnées, que des choses que Sampras n'a pas réussi... OUI j'avais envie de faire schiess...

Rhodey 13/09/2004 12h49

:lol:

gourvy 13/09/2004 14h23

Citation:

Envoyé par Corbulon
Ah oui j'ai été très méchant hein ! Quel fourbe de 3/4 transalpin je fais hihi...

Meuuuuuuh non (cri de la vache Milka)

Citation:

Envoyé par Corbulon
Ben étant à 75 % Italien et à 25 % seulement Suisse, à trois voix contre une, je supporte l'Italie...

Je suis à 100 % sur que tu supporteras les Suisse lors de France - Suisse du 26 Mars 2005

ça en fait des équipes à supporter ! Les Suisses, les italiens et d'autres encore. Il te reste du temps pour lire des comics :huhu:

gourvy

Corbulon 13/09/2004 18h38

Bah oui je sais, mais bon je te confie un secret, je fais semblant de lire des comics...

gillesC 13/09/2004 23h12

..ce qui est amusant, c'est que la dernière fois qu'un joueur a fait le petit chelem, il n'y avait aucun joueur ni joueuse américaine dans les 2 finales.. ?

(Chuuut.. Michel se souvient.. ;)

michel 13/09/2004 23h26

Je me demande bien ce qu'il va nous dire dans sa rubrique demain, le Matsounet ;)
Surtout qu'il avait pas parié sur Federer pour cet US Open...

Mode mauvaise foi on

De toute façon, dans le quatrième tournoi du Grand Chelem qu'ils n'ont pas gagné cette année-là, Wilander en 88 était en 1/4 à Wimbledon alors que Federer n'était qu'en 1/16 à Roland-Garros 04 et que Connors n'avait pas joué Roland Garros 74 8)

Mode mauvaise foi off

vicenzo 13/09/2004 23h55

et puis wilander lui avait remporté son 4è titre du grand chelem à 20 ans
et pete sampras avait 22 ans lors de son 4è titre

ouais, federer c de la gnognotte ! :D

Corbulon 14/09/2004 08h04

Bah c'est toujours mieux que d'être numéro 1 mondiale sans avoir gagné un seul tournoi du grand chelem depuis 1999...

aegnor 14/09/2004 09h47

A part ça, drogba devrait nous en planter quelques uns ce soir...http://www.esprit2groupe.com/IPB/htm.../grindance.gif

Fredeur 14/09/2004 09h57

Ah ben ça, j'espère!!!!
Drogba: :flex:
Piesseji: http://www.click-smilies.de/sammlung...smiley-021.gif
:D

michel 14/09/2004 12h40

Citation:

Envoyé par Corbulon
Bah c'est toujours mieux que d'être numéro 1 mondiale sans avoir gagné un seul tournoi du grand chelem depuis 1999...

Sans même en avoir gagné aucun, elle n'était que finaliste à l'Australian Open en 99. Clijters était dans la même situation l'année dernière.

Pour en revenir à Wilander, il est beau joueur, il reconnaît que le petit chelem de Federer est plus dur que le sien parce qu'aujourd'hui les adversaires à battre en première semaine ont un niveau plus proche de celui des meilleurs qu'à son époque. Il estime que sur les 21 matches à jouer Federer n'était "sûr" d'en gagner qu'un ou deux, contre onze ou douze pour lui. Je me souviens pourtant qu'en 1/16ème de Roland Garros 88 il était mené 5/3 au 5ème par Zivojinovic, gros serveur ! :D

Fredeur 14/09/2004 13h20

Trois russes de suite qui gagnent un tournoi du grand Chelem, c'est très fort, j'espère que la prochaine serait Dementieva.

Et Federer, comme il est parti, il va faire le Grand Chelem une de ces prochaines années.

Fredeur 14/09/2004 13h22

Et au fait, carton rouge à l'Equipe, Federer méritait bien plus la Une que l'OM (:'( )ou le Paiessegeait.

michel 14/09/2004 13h23

Ils ont préféré l'ouverture de la Ligue des Champions...

Fredeur 14/09/2004 13h52

Oui, comme d'hab, du foot, du foot et du foot.
La semaine dernière, que des Unes sur l'Equipe de France!!!

vicenzo 14/09/2004 13h58

c p-e aussi dû au fait que le foot est plus populaire que le tennis

Fredeur 14/09/2004 14h06

Oui, je sais, le but de l'Equipe est de vendre, mais il y a des limites quand meme.

michel 14/09/2004 14h10

Après examen plus détaillé :D il y a une interview et une grande photo de Federer en dernière page : avec la une en plus ça aurait fait beaucoup quand même 8)

vicenzo 14/09/2004 14h21

Citation:

Envoyé par fredeur
Oui, je sais, le but de l'Equipe est de vendre, mais il y a des limites quand meme.

ben je trouve pas qu'elles ont été dépassées moi
le psg/chelsea vendra bcp plus que federer n°1 mondial, ou que la coupe stanley en hockey sur glace :)

gillesC 14/09/2004 14h49

Mon dieu, Bobo.
Michel a une méoire encyclopédique dans 2 domaines. :D

michel 14/09/2004 16h49

Pas tant que ça :gaga: mais c'est vrai que je m'en souviens très bien de ce match ! Bobo a gambergé au moment de conclure, ça a réveillé Wilander d'avoir un match dur et après il a déroulé sans problème jusqu'à la finale où il a laminé ce pauvre Riton :D

Fredeur 14/09/2004 17h38

Citation:

Envoyé par vicenzo
ben je trouve pas qu'elles ont été dépassées moi
le psg/chelsea vendra bcp plus que federer n°1 mondial, ou que la coupe stanley en hockey sur glace :)

Ce mois-ci, toutes les Une de l'Equipe ont été sur du foot.
Et il ne s'est absolument rien passé d'intéressant en foot en Septembre pour l'instant.
Et dix Une sur l'EDF d'affilé, si c'est pas abusé ça!!

vicenzo 14/09/2004 18h01

c surtout que le grand public à part le foot n'aime pas gd chose d'autre... enfin il me semble
mais bon, corbulon dirait la même chose que pour les superhéros : c aux médias/Marvel de nous forcer la main pour que l'on ait moins de foot/superhéros :D

Fredeur 14/09/2004 21h35

Drogba, c'est la classe ^^
:yo:

gillesC 14/09/2004 23h15

Euh, inutile mais beau: je tente un jeu de mot que seul pitêt Michel peut comprendre:

Tu te souviens de la jolie hongroise, là, Yavanna Kementari? :D

Corbulon 14/09/2004 23h18

Andrea Temesvari ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !