Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Festivals et Conventions (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=244)
-   -   Le Thread des "Original Art" (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15538)

vnegma 02/10/2006 22h38

Citation:

Envoyé par Preacher 59
Je sais qu'il n'en a plus, par contre il a encore des petits bijoux pour des prix de fous genre 75-85 $ pour des planches de la période début 90.(Namor,OMAC, Next Men etc...).

Certes ,certes...C'etait juste pour dire ,qu'Avengers Forever est (à mon avis) le travail le plus abouti de C Pacheco ,et que ces planches s'arrachent comme des petits pains.

Il ne me semble pas que Michel pratique des prix exorbitants.
(Si tu savais à combien est estimée une cover de cette série...8( )

parker033 03/10/2006 11h54

Tout à fait d'accord avec toi et pour signalet c'est bien un des seuls dessinateurs actuel que je peux regarder avec beaucoup de plaisir.

parker033 03/10/2006 11h57

J'ai vu les planches de byrne sur DOA....ben elles sont pas terribles...oui les prix sont attractifs mais je n'ai pas vu de persos clés...rien.
A moins qu'il en a à vendre sous le manteau....ET NON VISIBLE?

Preacher 59 03/10/2006 12h03

Citation:

Envoyé par parker033
J'ai vu les planches de byrne sur DOA....ben elles sont pas terribles...oui les prix sont attractifs mais je n'ai pas vu de persos clés...rien.
A moins qu'il en a à vendre sous le manteau....ET NON VISIBLE?

Exactement tu as tout deviné, il faut faire la demande de ce que tu recherche directement au bonhomme qui transmet ta requête à Byrne (enfin c'est ce que j'ai fait :D ).
cf post # 57.

oliviernm 03/10/2006 12h09

Citation:

Envoyé par satan666
c'est une planche non publié de hellspawn


faut aimer quoi ... perso, sans moi.

satan666 03/10/2006 12h26

j'aime bien la matière et la force de son pinceau et de sa plume.
cela donne un côté très nerveux.
de plus je trouve que c'est vrai artiste au de là de comics.
un poil rétro, mais cela ne me dérange point du tout.

Fredeur 03/10/2006 12h28

Un poil rétro? Euh?

oliviernm 03/10/2006 12h30

Citation:

Envoyé par satan666
j'aime bien la matière et la force de son pinceau et de sa plume.
cela donne un côté très nerveux.
de plus je trouve que c'est vrai artiste au de là de comics.
un poil rétro, mais cela ne me dérange point du tout.

te justifie pas, j'ai pas dit que c'était de la merde ;)
Non question de goût... question par la même, c'est ce même artiste qui a fait des covers pour "Sam et Twitch" ? Ca ressemble a une de ces covers chez Album Paris..

Preacher 59 03/10/2006 12h43

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Un poil rétro? Euh?

Merci tonton Bill :D :D

parker033 03/10/2006 12h58

Merci pour l'info mais quand on a pas les comics comment fait-on....?
Une belle She Hulk m'aurait intéressé...mais voilà quelle page quel numéro???
Grande question ....

fluoxet 03/10/2006 22h49

Je me permets de vous livrer une constatation concernant le commerce des Original Arts (j'espère que sa place est bien dans ce topic)

La pratique des Art-Sellers tend a être parfois surprenante voire limite.... je m'explique 8(

Je n'achète pas sur ebay, j'ai pas Paypal et le transfert postal via US post office je ne sais si c'est possible depuis la France.
Ainsi, lorsque je veux acheter chez les vendeurs je vérifie qu'un virement bancaire est accepté dans les conditions de paiement. Aujourd'hui c'est la seconde fois où le vendeur (peut importe lequel) MALGRE CE QU'IL INDIQUE SUR SON SITE, oppose des difficultés pour donner les références nécessaires pour les virements internationnaux (numéro IBAN et code BIC/SWIFT pour les connaisseurs) et demande carrément un paiement par CB, arguent que c'est le moyen "EASIER".... :non:

Je me suis amusé à relire les différents types de paiement sur ebay et le paiement par paypal ou par CB en donnant le n° ne "présente aucun inconvénient" par contre le paiement par virement bancaire présente celui "de ne pas retrouver l'éventuel fraudeur en cas de problème"...... sachant que l'on est obligé de d'avoir le nom, adresse et coordonnées bancaires du vendeurs .... c'est un peu fort !!!

Ainsi, j'ai l'impression que les vendeurs ne se privent pas de profiter de l'engouement des acheteurs en se faisant payer sans delai par CB et négliger certains risques de fraude NE VENANT PAS FORCEMENT D'EUX mais du type de transaction pouvant être détourné par des individus autres, et les vendeurs font peu d'effort pour accepter un moyen de paiement certes plus lent mais sans aucun problème d'abus en ce qui concerne la sécurité de la transaction.

Voilà, j'ai donné le n° de ma Carte Bleue la première fois (n'ayant pas la force de perdre la vente), mais aujourd'hui j'ai annulé l'achat (d'une magnifique planche) suite à ce que le vendeur n'a même pas répondu à ma demande de paiement par virement sachant que la planche valait plutôt assez chère..... il attendait surement que je fournisse la vaseline....
Désolé mais cela m'a énervé:ouf:

Je ne remets pas en cause l'honnêteté des vendeurs mais leur tendance (pour certains) à prendre les acheteurs pour des individus acceptant nimporte quelles conditions d'achat (au péril de se retrouver avec des débits inexpliqués sur leur compte.... j'ai un exemple autour de moi très probablement lié à une copie de la carte lors d'un paiement avec sabot justement aux Etats-Unis). :merci:

Fredeur 03/10/2006 23h47

Euh, pourquoi tu ne prends pas Paypal alors?

vnegma 04/10/2006 08h32

Citation:

Envoyé par fluoxet
j'ai pas Paypal et le transfert postal via US post office je ne sais si c'est possible depuis la France.

Tu as la possibilité d'envoyer un mandat postal aux Etats Unis (cela prend a peu pres dix jours pour recevoir les fonds ,mais le mandat ne coute pas tres cher).

Ou alors il te reste "Western Union" ...Mais ça coute cher

oliviernm 04/10/2006 13h03

euh quelqu'un a des sous là ?

http://cgi.ebay.com/WONDER-WOMAN-1-D...QQcmdZViewItem


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

gorlab 04/10/2006 13h11

Joli pièce..! c'est vrai 8)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !