|
Buffon pourrait y prétendre aussi, non ?
|
Attention, si vous n'aimez pas les polémiques hargneuses, ne lisez pas. :D
|
Citation:
:D :D :D :D :D :D |
Citation:
D'ailleurs, rien que la perspective de voir la poignée de main entre Buffon et Casillas dimanche en ouverture du match, ça va me faire ma soirée. |
Citation:
|
Citation:
...la plupart, on n'est qu'à 80%.. :D (moi, 40.) |
D'ailleurs, certains n'ont pas le même genre d'humour. Ce post me vaut mon premier carton rouge ever !!!!!!!! qui n'est même pas du fait du gars visé en plus !
|
:siffle: Il est des nôtres, il a pris son rouge comme les autres! :siffle:
:D |
Pauvre Doop, il se prend un point rouge sur le topic des footeux
Sinon, c'est moi ou j'ai l'impression que l'Italie joue vraiment au foot. J'avoue que j'avais cette image d'une équipe qui faisait plus de l'anti jeu et cherchait le penalty et le coup franc:oups: Et les allemands, je les ai trouvé mou; trop de choucroutes et de biéres au repas de midi hier:D |
Citation:
|
Citation:
Comme quoi chaque générations commencent à s'affranchir du modèle qu'avaient instauré leurs illustres ainés. Une Italie qui fait pas que du cadenas, des allemands moins physique et plus créatifs, une Angleterre moins kick & rush, etc... On parie qu'on va tous s'emmerder devant Espagne-Italie si chacun jouent dans leur registre classique ? si l'Espagne joue à la baballe et l'Italie regroupée à 10 derrière. Dieu du ballon fait que ça n'arrive pas ! |
Citation:
Ça parait un peu sévère! Peut-on revoir l'action? Citation:
Quelle déception pour Doop! Juste avant la finale! Une décision incompréhensible! |
Citation:
Et Pirlo est vraiment beau a voir jouer, un vrai Fuoriclasse! J'aimerais bien qu'il ai le ballon d'or si l'Italie gagne le tournoi! |
Sinon, Blanc s'en va à 99.99%...
Pour faire de la place à Deschamps? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08. |
|