Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

mellencamp 29/12/2005 17h35

Question pour un pote: quelqu'un a testé le dernier Need fo Speed? je précise que mon pote a beaucoup aimé Burnout 3 mais pas le Revenge trop bourrin à son goût.

logan 29/12/2005 17h38

Pour l'instant WARRIORS me botte bien ,mais c'est clair que ce n'est pas ,en tout cas pour moi ,le jeu de l'année. Je prefere un MGS3 (meme si je l'ai fini qu'a 15% hi hi honte a moi !! )

Mais je vais essayer d'aller jusqu'au bout si je persévere assez ,et si ma console n'est pas trop capricieuse ,quand a la durée de vie ca fait deja plus de deux ans que je l'ai !! ca peut peut etre jouer ....lol qui sais
En tout peut etre que je finirais the warriors,car moi et les jeux ont a du mal a terminer nos relations ^^ ,la preuve BURNOUT 3 j'ai pas ete jusdqu'au bout ,et BURNOUT 4 je rame au dernier niveau pour avoir une medaille d'argent dans les courses ,c'est devenu hardu !
Je parle meme pus des crash que j'arrive plus a faire et qui de toute facon sont un echec total dans ce 4eme volet !!

logan 29/12/2005 17h41

Citation:

Envoyé par mellencamp
Question pour un pote: quelqu'un a testé le dernier Need fo Speed? je précise que mon pote a beaucoup aimé Burnout 3 mais pas le Revenge trop bourrin à son goût.

moi j'y joue en ce moment a mes heures perdues ,c'est sympa ils ont fait un mix des premiers nfs ,et des UNDERGROUND, mais tu retrouve pas tout ce qui faisait le charme des underground ,fini les villes de nuits ,les lumieres flashy partout !
Place au freeway dans une ville au route longue et sinueuse et au retour des flics qui deviennent petit a petit de plus agressif !!

Fredeur 29/12/2005 17h43

Citation:

Envoyé par mellencamp

Ah, c'est possible donc de faire plus bourrin? ^^

Dans le Revenge, il y a autant d'épreuves Crash que dans le 3? J'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup trop, et le challenge était vraiment pas élevé en plus.

logan 29/12/2005 17h49

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ah, c'est possible donc de faire plus bourrin? ^^

Dans le Revenge, il y a autant d'épreuves Crash que dans le 3? J'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup trop, et le challenge était vraiment pas élevé en plus.

le revenge c'est plus un jeu de caisse ,c'est DESTRUCTION DERBY mais sur les routes d'amerique !! ya plus aucune limite ,tu peux tout exploser ,a partir du moment ou c'a pasé pas plus de 10 tonnes et que c dans ton sens de conduite !!

Donc ya vraiment pas a reflechir !! c'est normal que certain n'aiment pas ,le jeu est vraiment extremment bourrin au bout de quelque niveau on commence a s'y faire ,mais pour moi ce fut dur et long de m'y faire ,j'avais tellement l'esprit du 3 en mémoire ,et je dit encore aujourd'hui que le trois est bel et bien meilleur que le 4

Blackie 29/12/2005 17h51

Citation:

Envoyé par logan
Pour l'instant WARRIORS me botte bien ,mais c'est clair que ce n'est pas ,en tout cas pour moi ,le jeu de l'année. Je prefere un MGS3 (meme si je l'ai fini qu'a 15% hi hi honte a moi !! )

Ouais mais essaye le en coop' ;)
Je l'ai fais avec mon frangin et on était en érection tout le long :huhu:

Sinon pour NFS, j'ai joué au dernier sur 360 à Carrefour (ouais pas vraiment top comme lieu pour tester des jeux) et je l'ai trouvé assez chiant. Trop simple à jouer. Pourtant j'adhère facilement à du Burnout mais là...

logan 29/12/2005 19h10

Citation:

Envoyé par Blackie
Ouais mais essaye le en coop' ;)
Je l'ai fais avec mon frangin et on était en érection tout le long :huhu:

Sinon pour NFS, j'ai joué au dernier sur 360 à Carrefour (ouais pas vraiment top comme lieu pour tester des jeux) et je l'ai trouvé assez chiant. Trop simple à jouer. Pourtant j'adhère facilement à du Burnout mais là...

Oui oui mais je vais voir si je trouve quelqu'(un a faire venir a la maison ,ou chez qui aller ,parce que en effet ca me tente bien ,mais bon à la maison ,coincé entre deux soeurs c'est pas facile de leur demandé de jouer a un jeu ou le but est de tabasser les gars d'en face !

Sinon j'ai essayer un putain de mode dans la partie BASTON ,c'est le bataille royale ! EXCELLENT ,comment c tripant de balancer les mecs du haut de l'immeuble ,surtout avec le chtit effet ralentit lol mais j'ai pas encore essayer tout les modes de jeux !

Cet aprem j'ai passé la mission où il faut niker les HI HATS dans leur parc d'attraction et ou a la fin faut se taperr contre le gros begu !! pas fadoch ,c'est comme les boss chez les latinos ,ptain avec leur cuvette a wv et leur poutrelle metallique ,presque impossible a niké !! pffuuu

Blackie 29/12/2005 21h09

Et tu verras, quand tu auras terminé le jeu, tu va à la borne d'arcade et tu pourra jouer à une sorte de Double dragon (vu de profil) mais avec les graphismes de Warriors. Et là, ça bastonne sec !

KaRaS 29/12/2005 21h55

Citation:

Envoyé par max.faraday
j'ai reçu mon bleach gc ( 3 semaines itou), et c'est vraiment du jeu à fanboy...le reste n'a aucun intéret.

oui il est nul (je l'avais dis ici non ?). Heureusement que le DS sort le mois prochain.

Perso je viens de bien squatter MG3s en ligne, putain, mais counter strike aux fraises.

john_constantine 29/12/2005 23h17

Et Kingdom H II il est comment maître karas ?

logan 30/12/2005 02h29

...il est en tete des ventes de jeux !!
avec derrire lui ANIMAL CROSSING !!

max.faraday 30/12/2005 08h59

Citation:

Envoyé par KaRaS
oui il est nul (je l'avais dis ici non ?). Heureusement que le DS sort le mois prochain.

Perso je viens de bien squatter MG3s en ligne, putain, mais counter strike aux fraises.

yep vivement le ds par treasure, ça c'est pas une équipe de tacheron.
Pis online tout ça, ça va se fighter avec des japatongay.
( les japatongay, c'est des japonais momoseskuels en tong)

Fredeur 30/12/2005 12h07

J'ai fait un peu de Forza.
Bon ben après avoir passé mon mois de décembre à ne jouer qu'à Burnout 3, j'ai du mal :gni:
Oui parce qu'après avoir taté de la F1 sur Burnout 3 en vue interne (oui, les premières parties, c'était du décollement de rétine ^^ ), ben là, j'ai quand même la drole d'impression de jouer au ralenti :(
En plus dés qu'on touche quelqu'un, c'est décor, snul.

logan 30/12/2005 13h33

ahh mais tu m'étonne ,tu a fais ta transition trop vite ,c'est comme un plongeur qui remonte a la surface trop vite !!

Quand tu passe d'u BURNOUT a un jeu de caisse "banal"(je veux pas généraliser tention !!) c'est tres dur ,tu comprend pas tout de suite pourquoi t'arrive pas a envoyer l'autre caisse voler a 10mtr devant toi !!

Fredeur 30/12/2005 14h24

Ouep, la transition est vraiment trop brutale ^^ (et je comprends pas, les virages à fond, ça passe dans Burnout, mais pas dans Forza)

KaRaS 30/12/2005 14h46

Citation:

Envoyé par john_constantine
Et Kingdom H II il est comment maître karas ?

J'en suis à la fin, il tue. Enfin c'est un peu le boxon au debut, avec un leger trip metal gearesque 2, je sais pas si les enfants et les fillettes vont pouvoir suivre... Mais y'a des niveaux tu pleures de bonheur^^

logan 30/12/2005 18h11

bon sieur blackie j'ai joué a THE WARRIORS a deux en coop ,et franchement je m'attendais a plus de fun que ca ,j'ai trouvé presque relou !! en plus l'écran se scinde un peu n'importe comment ,tu y perd des petits ,bon apres pour niker les chefs de gang je reconnais que ca a son avantage ,c'est plus facile ,mais je prefere jouer seul a THE WARIRORS lol

Ahhh et grande découverte pour moi ,on ne se moque pas plize

THE END est mort ,j'ai repris ma partie de MGS3 en date du 01/04/05 et quand je démarre le jeu ,je vois snake qui s'approche de the end et l'autre le vieux ,il s'éffondre !!

BAH MERDE !! je connaissais cette technique qui consistait a ne plus jouer pendant un temps pour attendres que THE END meurent ,mais j'avais essayer et ca n'avait pas fonctionné ,mais faut croire qu'apres 9 mois d'attente ! Je donc pouvoir enfin infilter la forteresse a la recherche du SHAGOHOD

KaRaS 30/12/2005 20h18

Front mission 5 ce week end^^

Bankai 30/12/2005 20h20

Merde quoi aucun jeu pour moi à Noel, même pas ma ps2 tant désirée :'(
Enfin avec Wolrd Of Warcraft j'ai de quoi faire pour des siècles :siffle:

Blackie 30/12/2005 21h23

Tient on m'a passé PGR3 sur 360 pour une quizaine de jours. Un seul mot : MAGNIFIQUE. Le mode Live déchire bien aussi même s'il va falloir que je troque ma Lamborghini countach contre une F-355, parce que niveau vitesse de pointe, je me fait bien bouffer :D

logan 30/12/2005 21h38

yeahhh j'ai récup

STUBB THE ZOMBIE REBEL WHITOUT A PULSE !

ca va etre délire, je c plus ou donné de la tete ,entre le terriblement fun mario kart ,l'interessant the warriors, le décevant WARIO INC , et l'excellent stubb the zombie ,sans parler du rattrapage sur MGS3 j'ai jaais eu une actu video aussi chargé ::hiiiii

Fredeur 31/12/2005 02h23

Bon ben je me suis mis à Forza, ayé, je suis contaminé.
Vu la durée de vie énorme de la chose, je vais faire des économies de jeu moi début 2006 (en plus c'est même pas mon jeu).

Blackie 31/12/2005 14h34

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Bon ben je me suis mis à Forza, ayé, je suis contaminé.
Vu la durée de vie énorme de la chose, je vais faire des économies de jeu moi début 2006 (en plus c'est même pas mon jeu).

Jamais testé mais je crois que Cyclopebox y avait joué et il avait dit qu'il niquait tout...

Me concernant, je pouruis mon championnat à PGR3 et franchement c'est le plus beau jeu 360. Jamais vu un truc pareil, somptueux. Par contre niveau conduite j'ai trouvé ça vachement arcade non (n'ayant joué qu'au 1 sur Dreamcast, me souviens plus trop) ? Et sur Xboxlive, ça le fait bien. J'ai fini 2ème sur 8 avec ma Lamborghini toute pourrie contre une F-500 pilotée par un 'ricain :woot:

max.faraday 01/01/2006 14h23

en cette nouvelle année, faisons nous plaisir avec ça :

comme quoi les 2 gars qui ont repris le toutouyoutou de véronique et davina n'ont rien inventé ^^
allez hop 2e couche : http://www.youtube.com/watch.php?v=V...ght%20carnival

cyclopebox 02/01/2006 00h11

Citation:

Envoyé par Blackie
Jamais testé mais je crois que Cyclopebox y avait joué et il avait dit qu'il niquait tout...

Voui-voui-voui, je suis bien l'un des heureux possesseurs de Forza Motosport, et je confirme que ce jeu de bagnole et une tuerie absolue.

Il a toute les qualités de Gran Turismo (large éventail de circuits, grande diversité des caisses & constructeurs, intelligence artificielle de l'ordinateur qui ne fait pas de cadeau, difficulté très progressive), avec les défauts en moins (la gestion des dégâts que l'on peut pas gagner une course en faisant du stock-car, ce qui rend le jeu ultra réaliste et over méga fun, des graphismes encore plus beau, le jeu est beaucoup plus accessible pour un novice) et des petits trucs en plus qui en font sans conteste l'un des cinq meilleurs jeux de la X-Box (le mode X-Box live est absolument fabuleux, possibilité d'entraîner l'intelligence artificielle du jeu à votre mode de conduite ceci afin de l'améliorer).

Bref, notre ami Fredeur n'est pas près de lâcher sa console avec ce titre. ;)

Pour changer de sujet, je viens juste de finir Fire Emblem : Path of radiance; hé ben pour une première expérience avec cette série, j'avoue que je suis conquis ! :bave:

Certes le jeu est ultra-dirigiste, la partie gestion est ultra simpliste par rapport à ses concurrents (notamment Ogre Battle), mais le scénario est absolument fantastique, la difficulté très bien dosée, le fait que l'on ne puisse pas ressuciter ses personnages rend les combats TRES stressants (je ne vous raconte pas le nombre de reset que j'ai fait en colère après avoir vu l'un de mes chouchoux passer à trépas), et enfin et surtout, le character-design est l'un des tous meilleurs que j'ai jamais vu; c'est pas compliqué, le seul autre jeu ou j'ai trouvé que les personnages avaient autant de gueule, est un certain Xenogears.

Après tout ça, j'ai décidé de commencer l'année 2006 en beauté, en me faisant dépuceler avec la saga Dragon Quest, le sixième opus m'attend au chaud sur ma bobox... :flex:

Fredeur 02/01/2006 00h20

De toutes façons, je comptais pas la lacher :gni: :(
Me suis amusé à booster à fond ma Peugeot 206, c'est bien sympa :huhu:

Bankai 02/01/2006 00h35

Cyclopebox, le Fire Emblem c'est bien celui de GC (il y en a pas d'autres de toutes facon?)
Car si c'est celui là, déjà qu'il me donnait envi, mais là je crois que je vais me le faire vu ta bonne critique :merci:

cyclopebox 02/01/2006 12h21

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n
Cyclopebox, le Fire Emblem c'est bien celui de GC (il y en a pas d'autres de toutes facon?)
Car si c'est celui là, déjà qu'il me donnait envi, mais là je crois que je vais me le faire vu ta bonne critique :merci:

Yep, je parle bien de l'opus Gamecube.

Bankai 02/01/2006 12h27

Merci de la précion Cyclopebox ;)
Je suis un peu con je confond toujours tout :pfff: :p

mr nix 02/01/2006 13h36

Citation:

Envoyé par D@rkJuli@n

Ben si, sur GBA, la.

Bankai 02/01/2006 13h43

A merci Nix je passe moins pour un con là :merci:

mr nix 02/01/2006 13h51

Je recommande ce jeu, d'ailleurs, si on aime un scenario tres travaille et un boulot sprite fabuleux (les anims de duel, rhaaaa!). Ca a ete mon jeu prefere de Noel 2003.
Niveau gameplay c'est les memes controles que Advance Wars GBA donc si on a joue a l'un on n'est pas depayse.

Fredeur 03/01/2006 23h22

Oulalalalalala, avec quelques bagnoles dans Forza, le son du moteur vire en vue interne.
Ca me donne envie d'exploser ma télé tellement ça m'énerve (oui parce ça fait ça avec les bagnoles qui en ont sous le capot =__= )
:non: :non: :non:

max.faraday 04/01/2006 18h20

1 pièce(s) jointe(s)
http://www.buzzcomics.net/attachment...1&d=1136395187

Bankai 04/01/2006 18h23

Rooo j'ai envi de jouer là :gni:
Une amie Max? :huhu:

max.faraday 04/01/2006 18h35

reset, reset !

Bankai 04/01/2006 18h42

:D :D :D
Je ferais bien une tite partie de Zelda : Des amis pour me rejoindre :gni:
Sérieu Max sensei :huhu: , je me demande ou tu trouves toutes ces nanas ^^

max.faraday 04/01/2006 18h46

si je te le disais je ne serais plus ton sensei intérimaire ( en attendant le retour de blacouille) mais juste un quidam chanceux :oups:

max.faraday 04/01/2006 18h49

sinon j'ai eu une nouvelle version du fabuleux nintengirls :
http://games.shizzle.be/wp-content/i...intengirls.jpg
college and friends :huhu:

Bankai 04/01/2006 18h50

Sensei ca veut dire quoi quidam? :oups:
(oui tu as du boulot, même si c'est qu'intérimaire ;) )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h50.