Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 26/07/2010 19h53

Samo et Manou c'est PS3 ?
Moi c'est simple, je dois être la bitch de Rockstar.
Je m'explique...

Quand un jeu Rockstar est annoncé je deviens fou, je sais pas pourquoi, surement l'annonce d'un jeu super fignolé et solide, je devient dinguo.
Mais la contrepartie c'est que je me jette dessus, je lui met une dizaine d'heures, et puis il me faut 6 mois pour atterrir sur terre, le digérer et le faire comme il faut.
Oui je suis concon mais bon j'ai l'habitude ça fait 31 ans que je vis avec moi.

D'où mon absence du multi, pas du tout une envie de pas vous croiser hein, juste l'effet Rockstar.

Woulfo 26/07/2010 19h54

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1067630)
Oh vache.
Bon Fredeur j'ai craqué hein, en plus des clopes j'ai pris Starcraft 2. Et pis en collector. Oui je suis faible, un peu con et quand tu penses que Starcraft j'aime bien mais je m'en relève pas la nuit tu te poses des questions mais...
Ca c'est du collector les gars. Du collector de chez collector même.

Je l'ai pris pour la clé usb avec Starcraft 1+ Brood Wars histoire de me rafraichir la mémoire mais en plus y'a un artbook, la bo du jeu, le numéro 0 du comics de chez Wildstorm, un pet pour WOW, des bonus accessoires pour le jeux et la plateforme web de Blizzard dont une unité à la skin exclu.

Un truc qui fait tiquer c'est la finition de la boite, qui s'ouvre avec des mâchoires dans le style porte blindée de SF et ils ont été assez dingue pour mettre un coup de picot aux endroits de la boites avec des empreintes de balles. Y'a pas un trou, l'effet est léger, mais ils y ont pensé.

Et le truc qui m'a renversé, que je me suis pas encore relevé, c'est l'art book.
Ben ouais les art books on connait, mais bon soyons honnête c'est plus souvent des arts flyers qu'autre chose. Parfois c'est à dos rigide mais le format est à l'italienne, c'est gentillet.
La bordel à vue de nez c'est juste une hardcover !

J'hallucine complètement, on pourra dire plein de choses sur Blizzard, sur leur exploitation du coté compulsif des joueurs, sur leurs tarifs etc, mais là messieurs, ils se fouttent pas de la gueule des fans.

Bon c'est 90 boules le collector mais ca vaux largement les collector japonais, et c'est beaucoup trop rare pour que je ne fasse pas un post pour le souligner. Juste énorme.

- Edit - Je vous épargne les photos, d'abord je trouve que les mecs qui étalent leurs achats sur le net c'est digne d'une bonne thérapie et puis la collector je doute pas qu'il y ait des tas de sites qui la montrent.

OUaaaah.:bave:

Bon je vais me réconcilier en me disant que j'ai pris la version standart pour 2X moins cher.

Mais p****, quel collector !:woot:

Des photos prises sur le net :

Bankai 26/07/2010 20h27

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky (Message 1067547)
sauf que c'est Cheshire en fait...(mais oui, j'ai toujours cru qu'elle disait "chow chow"
c'est marrant car je pensais justement t'appeler comme ça. en plus Luka est journaliste. troublant non?

tout ça me donne envie de chanter
"Flyiiiiinnng to the moooonnnnn, lalalalalaaaaaaaaaaaalalalalaaaaaaa"

vivement Vanquish!!!

Mais pas du tout, c'est "chouchou" qu'elle dit! :'(
C'est même dans les sous-titres.

Samo 26/07/2010 21h54

J'entends aussi "chouchou".
"Chouw chouw" .

Samo 26/07/2010 21h55

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 1067639)
Samo et Manou c'est PS3 ?
Moi c'est simple, je dois être la bitch de Rockstar.
Je m'explique...

Nope, 360 ><

Katina Choovansky 26/07/2010 22h12

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1067690)
J'entends aussi "chouchou".
"Chouw chouw" .

pareil sauf que sur plein de site j'ai vu marqué qu'en fait c'était Cheshire (comme le chat d'alice au pays des merveilles).

Bankai 26/07/2010 22h22

Une erreur de traduction?

Ugo 27/07/2010 01h39

Au vue du trailer de Deus Ex 3, et grâce aux promos steam j'ai décidé de me prendre les 2 premiers Deus Ex pour pas cher (tout comme je m'etait pris Mass Effect pour moins de 4€ toujours sur steam) alors qu'a l'origine je ne suis pas du tout RPG. Je me suis vraiment régalé sur Mass Effect, et c'est a peu pres la meme chose pour Deus Ex premier du nom (j'en suis dans le premier tiers du jeux).

Cependant la je viens de tomber sur les deux vidéos "volées" (à se demander si c'est pas un coup de marketing mais bon) de 20 minutes de gameplay au total prises durant l'E3, et il y a quand meme quelques points qui font tiquer: les takedowns ou l'on a aucun controle sur le personnage. Alors c'est clair que c'est super classe, ça envoie du bois, mais bon c'est quand meme bien dommage de pas rester en vue subjective a mon gout. De la meme maniere, des qu'on monte une échelle ou qu'on se couvre derriere un caisse, on passe également en vue à la troisieme personne... J'ai envie de dire WTF? Alors pour des soucis de caméra ça peut simplifier un peu la tache des developeurs, mais bon combien de jeux s'en accomode et passent outre? Derniere chose, on voit le menu de choix des armes ultra simplifié (consolisé si je puis me permettre). J'espere sincerement que le menu des competences etc sera bien plus fourni, ou qu'au moins ça seras le cas pour la version PC.

Sinon pour ce qu'en laisse voir la vidéo, les graphismes ont juste l'air :bave::bave::bave:

Affaire a suivre donc.

Fredeur 27/07/2010 07h18

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1067729)
De la meme maniere, des qu'on monte une échelle ou qu'on se couvre derriere un caisse, on passe également en vue à la troisieme personne... J'ai envie de dire WTF? Alors pour des soucis de caméra ça peut simplifier un peu la tache des developeurs, mais bon combien de jeux s'en accomode et passent outre?

C'est le cas dans Rainbow Six Vegas, et ça passe très bien.

csteph36 27/07/2010 08h56

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1067692)
Nope, 360 ><

oui le seul vrai cow boy de ce forum que j'ai croisé plusieurs fois.

Auteurroriste Zeph 27/07/2010 09h41

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1067735)
C'est le cas dans Rainbow Six Vegas, et ça passe très bien.

Ah, le défonçage de fenêtres à la corde:beu:

leonidas 27/07/2010 10h39

Sur zavvi le jeu bayonetta passe en Vf sur nos Xbox ? et ils prennent combien en fdp pour la france ?

Auteurroriste Zeph 27/07/2010 10h45

Bayonetta voix anglaise texte français.
FDP: 1,16euros je crois

leonidas 27/07/2010 10h48

je crois que je vais craquer.... et gears of war, batamn dark asylum 2 (j en profite tant que tu es la:huhu:)

Auteurroriste Zeph 27/07/2010 10h57

Gears, voix et texte VF.
Par contre Batman Arkham Asylum, je pense que ça doit être le 1, et c'est tout en VF aussi.

leonidas 27/07/2010 11h00

merci :woot:
oui le batman c est le 1 pas le games of the year.

Dis moi où tu trouves toutes ces infos ?

comme ça je pourrais chercher moi même:beu:

Auteurroriste Zeph 27/07/2010 11h09

je t'envoie ça par message.

Samo 27/07/2010 12h19

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky (Message 1067697)
pareil sauf que sur plein de site j'ai vu marqué qu'en fait c'était Cheshire (comme le chat d'alice au pays des merveilles).

Ben c'est surtout que chouchou on comprend l'ambiguité affective/taquine, cheshire, je loupe peut etre une reference pour Alice, mais je vois pas bien pourquoi...

Bon, je pars en vacances dans deux jours, les dlc d'alan wake et de mass effect me font de l'oeil, et j'ai envie de commander nier et resonnance of fate sur zavii... Resister... RESISTER ><

Mil K 27/07/2010 14h14

Au fait, il y a un mode LAN dans StarCraft II, ou bien la saule façon de faire du multijoueurs est de passer par internet ?

Virgule 27/07/2010 14h17

han le collector starcraft semble avoir déjà disparu des rayons...

EDITH sauf ceux d'ebay.. c'était quoi le prix de la boite à l'origine ?

Katina Choovansky 27/07/2010 17h11

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1067860)
Ben c'est surtout que chouchou on comprend l'ambiguité affective/taquine, cheshire, je loupe peut etre une reference pour Alice, mais je vois pas bien pourquoi...

parceque c'est le nom de la peluche de Cereza, qui est un chat, je suppose.
bref, pas de quoi polémiquer non plus, c'était juste l'occas' de contredire Bankaï, mon "chowchow"!:D

Samo 27/07/2010 18h01

Moui... Pas convaincu.

Jack_Knight 27/07/2010 18h06

90 euros le collector si tu veux te baser Virgule.

Sinon Mil K c'est vague je me suis pas renseigné du tout mais je crois avoir lu qu'il faut être connecté à battle.net pour jouer en lan, ou au moins s'être identifié au moment de la création du lan.
A voir parce que je peux avoir rêvé mais il me semble que c'est ça.

Bankai 27/07/2010 18h36

Au moment où je vous parle, je suis en train de me faire Jubileus. Même si l'inverse serait plus vrai pour l'instant :s

Donc j'ai bientôt fini Bayonetta. Mon avis dithyrambique du début est confirmé. Ce qui fait me demander, une suite est-elle prévue (j'ai lu dans une interview que si le jeu rencontrait le succès, il pourrait y avoir... 7 suites!!!)

Fredeur 27/07/2010 18h51

7 suites ?
Euh, oulà. :hum2:

Sega a annoncé qu'ils allaient annoncer 2 jeux gamers, 1 pour 2011, 1 pour 2012. Celui de 2012, ça sera à mon avis Bayonetta 2 (on en saura peut-être plus au TGS).

Bankai 27/07/2010 19h53

Après le coup des 7 suites, c'était peut-être pour faire bien (parce que 7 c'est un chiffre magique toussa) et pour jouer toujours plus dans la surenchère.

LastGreenLantern94 27/07/2010 20h34

Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai trouvé Bioshock 2 à moins de 20 € au Virgin (celui des Champs Elysées mais c'est peut être le même tarif partout)!

Fredeur 27/07/2010 22h54

Ah oui merci de le rappeler, j'avais déjà oublié, il a baissé de prix la semaine dernière. Ca fait quand même une énorme baisse de prix.
Et la version Rapture est à 20€40 sur Amazon.fr
Panier. :gaga:

Samo 28/07/2010 11h19

La version rapture etait meme a 10 euros y a deux semaines. Mais j'ai tjs pas fait le un donc ca attendra.

Bon, sinon, dlc le signal d'Alan Wake, je reitere, quel PUTAIN de jeu, qui repose beaucoup sur son ambiance, certes, mais qui tient vraiment en haleine. Celui ci etait gratuit, mais du coup, ils peuvent compter sur moi pour debourser quand viendra le prochain.

Fredeur 28/07/2010 11h31

Et tu nous as rien dit pour la version Rapture à 10€ ? :(

Mafia 2 en préco sur amazon.fr à 43€22 : oh bon sang !

Blackie 28/07/2010 20h26

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1068203)
Bon, sinon, dlc le signal d'Alan Wake, je reitere, quel PUTAIN de jeu, qui repose beaucoup sur son ambiance, certes, mais qui tient vraiment en haleine. Celui ci etait gratuit, mais du coup, ils peuvent compter sur moi pour debourser quand viendra le prochain.

Dès que j'ai fini Brütal Legend je passe sur Alan Wake. Sinon je regrette un peu les reproches que j'avais formulé vis à vis de Brütal Legend. Certes c'est redondant (allers/retours incessants, quetes annexes), certes les combats de boss sauce RTS sont pas terribles. Mais putain quelle ambiance ! Les dialogues, le doublage, l'histoire, la mythologie sur le métal et surtout la bande son tout est réussi. Nan franchement en pur fan de heavy metal ce jeu déboite tout. Mea culpa donc. Vive le métal !

Pour ceux qui comptent prendre Bioshock 2, j'avais choppé la grosse collector (sublimissime) sur 360 après l'avoir fait sur PC mais je ne l'ai pas encore entamé. Donc si certains veulent faire du multi on démarrera ensemble ;)

skiski 28/07/2010 21h05

Je n'ai pas commencé bioshock 2. Donc faut voir. Et je me ferai bien du gears 2. Mais il faut que je finisse AC2 et j'aimerai bien finir ma 2eme partie de mass efect avant de recevoir le 2.

Ugo 28/07/2010 21h13

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1068501)
Pour ceux qui comptent prendre Bioshock 2, j'avais choppé la grosse collector (sublimissime) sur 360 après l'avoir fait sur PC mais je ne l'ai pas encore entamé. Donc si certains veulent faire du multi on démarrera ensemble ;)

Pour finir t'avais réussi à jouer au pad sur pc (infamie!!! ^^).

Et je voulais aussi savoir, j'ai un pad Xbox360 sans fil avec le recepteur à brancher en USB, du coup si je veux une manette, je peut prendre un pad sans fil Xbox360 ou il faut que je reprenne un pad avec un autre recepteur?

Samo 29/07/2010 00h01

Draqué 9 dans la console, i'm ready to go.

KaRaS 29/07/2010 01h56

Bah moi, c'est Dragon Quest Monsters Battle Road Victory que j'essaye de maitriser. Le fanboy de 10 ans, il doit se gaver avec ça !

Katina Choovansky 29/07/2010 12h01

bon, rien à voir mais on vient de m'envoyer ce petit strip (vertical) sur les filles et les jeux vidéos qui m'a bien faire rire (d'autant que j'aimerais bien me reconvertir dans le domaine).

http://manjari.free.fr/bastblog/surface.jpg

Papich 29/07/2010 12h07

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1068521)
Pour finir t'avais réussi à jouer au pad sur pc (infamie!!! ^^).

Et je voulais aussi savoir, j'ai un pad Xbox360 sans fil avec le recepteur à brancher en USB, du coup si je veux une manette, je peut prendre un pad sans fil Xbox360 ou il faut que je reprenne un pad avec un autre recepteur?

Le recepteur n'est pas compris dans la pack?

Ugo 29/07/2010 13h42

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1068667)
Le recepteur n'est pas compris dans la pack?

Ben il me semble que pour les manettes sans fils vendues pour Xbox non.

Papich 29/07/2010 14h08

Citation:

Envoyé par Ugo (Message 1068681)
Ben il me semble que pour les manettes sans fils vendues pour Xbox non.

Tu as les manettes vendues pour les PC, avec recepteur.
Mais en fait, je viens de lire qu'il peut recevoir jusqu'à 4 manettes.

Ugo 29/07/2010 14h19

Ha ben ok, j'ai pas assez bien cherché alors.

Merci bien.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54.