Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 14/04/2005 20h33

Citation:

Envoyé par max.faraday
oui deux je croix, j'ai un total de 37 titres, les 2 nouvelles sont G men 75 ( entre touch et ready steady go) et ?ren???no tema ( entre fragile et touch).

Merde pourtant je suis en mode pro et j'ai rien entre ces chansons, comment tu as fais pour les débloquer ?

Blackie 14/04/2005 20h38

Pas la peine max, je viens de trouver. Il faut jouer à 2 et tu obtient ces 2 morceaux, cool j'y joue ce week end en multi !

max.faraday 14/04/2005 20h50

comment t'a trouvé ?

Blackie 14/04/2005 20h50

Sur gamespot.
Heu sinon une question tout de même quand tu joue en multi, as tu le choix du mode difficulté ? Car comme je vais joué avec un débutant (genre le pro :flex: ), je ne voudrais pas qu'il se mette une balle dans la tronche :D

max.faraday 14/04/2005 21h26

oui tu as le choix mais le truc qui schlingue c'est qu'avec une seule cartouche la console réceptrice n'a accés qu'à une direction et un bouton ( comme quand tu démarre le jeu).
Moi c'est réglé, le pote avec qui j'y ai joué se l'ai fait péter :clap:

Blackie 15/04/2005 10h34

Citation:

Envoyé par max.faraday
oui tu as le choix mais le truc qui schlingue c'est qu'avec une seule cartouche la console réceptrice n'a accés qu'à une direction et un bouton ( comme quand tu démarre le jeu).

Ah putain c'est chiant ça ! Bon on fera avec, mais tu as aussi le choix de tout les morceaux ?

max.faraday 15/04/2005 10h59

oui plus un bonus qui se trouvait sous f-zero et qui n'est pas dispo en solo :meurmf:

Blackie 15/04/2005 11h02

Citation:

Envoyé par max.faraday
oui plus un bonus qui se trouvait sous f-zero et qui n'est pas dispo en solo :meurmf:

oki eh ben ca va donner mais bon le mode débutant me fait un peu peur dans le sens ou je le maitrise da A à Z (... :flex: )

max.faraday 15/04/2005 11h22

ha mais toi si tu es console hote, tu as accés aux touches !

Jack_Knight 15/04/2005 13h30

Hmm moi je suis sur RE:4 là, étonné d'ailleurs de ne pas trouvez plus d'une mention de 2 lignes dans les posts de Max (eh oh c'est sur GC!)

Bilan au chapitre 4 : un mélange bizarre de wow et de berk, j'arrive pas à savoir si c'est génial ou naze.

Je m'explique, en tant que RE ça me parait beaucoup trop doomesque, c'est vraiment limite à mon sens. Et quand bien même on parle d'une évolution d'un concept vieillissant, j'ai plus l'impression d'une trahison.

Exemple parfait : début du jeux, on est harcelé par les villageois, trouille, stress, mais comment vais-je m'en sortir ? Et là tu t'aperçois qu'il suffit de dézinguer un quota de 'paysanbies'. La looooooossssssseeeeeeeeeee !

Mais d'un autre coté le jeux est vraiment beau, j'accroche à fond, pas mal de scènes sont énormes, le gameplay doomesque est au point...

Un top mais un top qui n'a qu'une lointaine parenté avec ses prédecesseurs (ce qui n'est pas forcément un défaut majeur vu comment ça commencait à tourner en rond ((RE:0))

mellencamp 15/04/2005 13h42

Ben, le gameplay moyen associé aux angles de vue pas très pratiques a été critiqué depuis le premier épisode de la série, on s'y fait mais je pense qu'il était nécéssaire d'innover pour attirer des joueurs réfractaires.

max.faraday 15/04/2005 13h44

pas besoin de s'étaler sur re 4, juste un constat : le mec qui joue pas à re4, c'est le mec qui n'aime pas vraiment les jeux vidéos.

Jack_Knight 15/04/2005 13h49

Mouais je veux bien mais c'est simplifier énormément le smilblick ton truc :-p

max.faraday 15/04/2005 19h22

tu veux quoi, que je parle de la maniabilité qui m'a un peu géné au début avant de voir qu'on pouvait inverser l'axe y ( "damned, ils ont pensé à tout !), des graphismes à dépeculer le cul d'une vierge catholique, de l'ambiance d'oppression constante, de l'animation paufinée dans ces moindres détails, de la musique toujours présente pour intensifier l'action, des trouvailles de gameplay et phases particulièrese de jeu à se damner.....non je crois que le mec qui ne comprends pas que re4 est une vraie évolution ludique dans un monde d'immobilisme n'a rien à foutre avec un pad à la main....................






















ou alors un pad play.

Blackie 15/04/2005 20h25

Citation:

Envoyé par max.faraday
tu veux quoi, que je parle de la maniabilité qui m'a un peu géné au début avant de voir qu'on pouvait inverser l'axe y ( "damned, ils ont pensé à tout !), des graphismes à dépeculer le cul d'une vierge catholique, de l'ambiance d'oppression constante, de l'animation paufinée dans ces moindres détails, de la musique toujours présente pour intensifier l'action, des trouvailles de gameplay et phases particulièrese de jeu à se damner.....non je crois que le mec qui ne comprends pas que re4 est une vraie évolution ludique dans un monde d'immobilisme n'a rien à foutre avec un pad à la main....................

ou alors un pad play.


D'accord avec toi. Seules les phases de "QTE" m'ont déçu. Et biensur, un jeu de cette qualité est toujours trop court (même après 20h de jeu ^^) :huhu:

Jack_Knight 15/04/2005 22h19

Mouais moi franchement je me plains pas de la durée de vie, quand tu vois cet élément dans les autres RE et 90% des jeux capcom comme les onimusha...
Par contre Max ok mais ambiance d'oppression constante, faut pas pousser mémé non plus ^_^

max.faraday 16/04/2005 00h31

moi j'ai bien flippé ma race, quand c'était pas le villagoeis, c'était les insectes dans les égouts ou les moines ( bon euh, ils me faisaient moins peur, j'aimais bien casser du religieux.....).

mr nix 16/04/2005 00h55

Euh, tu aimes bien...non, rien :D

Fredeur 16/04/2005 13h28

Ah ben j'ai craqué, j'ai commandé Splinter Cell 3, juste à 42.5€ sur Cdiscount.

Zyprexa est exaucé 16/04/2005 15h38

Citation:

Envoyé par fredeur
Ah ben j'ai craqué, j'ai commandé Splinter Cell 3, juste à 42.5€ sur Cdiscount.

ça revient à combien les frais de port ? pour voir si on économise vraiment...

Tuco 16/04/2005 15h40

Et vous avez un avis sur Doom 3 sur Xbox ?

max.faraday 16/04/2005 16h08

j'en aurais un la semaine prochaine 8)


[=[_]=]ha et info, je vends un mister driller DS pour 30 € port compris, ou échange ;)
[+[_];;]

Fredeur 16/04/2005 16h19

Citation:

Envoyé par Zyprexa
ça revient à combien les frais de port ? pour voir si on économise vraiment...

Ah ben à zéro ^^
Donc ça fait 18€ d'économie :flex:

Fredeur 16/04/2005 16h22

Citation:

Envoyé par tuco
Et vous avez un avis sur Doom 3 sur Xbox ?

Ah ben à mon avis, au moins il tournera mieux que sur mon PC :'(

Zyprexa est exaucé 16/04/2005 17h10

Citation:

Envoyé par fredeur
Ah ben à zéro ^^
Donc ça fait 18€ d'économie :flex:


8( ha putain excellent faut que je cause à ma femme ce soir de retour du boulot :D

Fredeur 16/04/2005 17h27

Hihi ^^

Blackie 16/04/2005 21h24

Citation:

Envoyé par max.faraday
ha et info, je vends un mister driller DS pour 30 € port compris, ou échange ;)

Tu le revend déja 8( ! Je ne regrette pas tant que ça de ne pas l'avoir eu :huhu:

Doom 3 j'hésite, car j'y avais joué sur PC (pas sur mon tacot) et ... mouais bof... A part les graphismes, je l'ai trouvé creux et d'une chianlie inégalable. Je n'y ai joué que 3 ou 4h donc...

Fredeur 16/04/2005 21h53

Ouais, enfin faut pas pousser, il y a un milliard de fois plus chiant que Doom 3 quand meme... :ouf:

Ah sinon, j'ai fini Ninja Gaiden :flex:
J'ai meme du battre 2 fois le boss de fin, ma connasse de console a planté après la première fois :pfff: :non:

max.faraday 16/04/2005 21h58

Citation:

Envoyé par Blackie
Tu le revend déja 8( ! Je ne regrette pas tant que ça de ne pas l'avoir eu :huhu:

ouaip, je trouve ça moins bien que mon puyo puyo-n sur DC (bien meilleur que le récent puyo pop fever), et ma copine n'accroche pas des masses non plus donc hop, à la vente !

Fredeur 16/04/2005 22h09

Quelqu'un a essayé l'Hurricane Pack?

Jack_Knight 16/04/2005 22h11

Citation:

Envoyé par fredeur
Ouais, enfin faut pas pousser, il y a un milliard de fois plus chiant que Doom 3 quand meme... :ouf:

Ah sinon, j'ai fini Ninja Gaiden :flex:
J'ai meme du battre 2 fois le boss de fin, ma connasse de console a planté après la première fois :pfff: :non:

Merveilleuse l'intro du sous boss non ? :huhu:

Fredeur 16/04/2005 22h33

Tu parles de quel sous boss? Il y en a tellement ^^ C'est celle où l'escalier s'effondre?
Ptain, j'ai direct envie de recommencer le jeu, mais ma Xbox me fait tellement chier, mon CD passe une fois sur 4 :'( :'( :'(

cyclopebox 17/04/2005 09h30

Si c'est le lecteur DVD de ta Xbox qui plante, tu devrais peut-être aller le faire changer en magasin.

Ca pourrait t'éviter des crises de nerf...

Blackie 17/04/2005 09h50

Citation:

Envoyé par fredeur
Ouais, enfin faut pas pousser, il y a un milliard de fois plus chiant que Doom 3 quand meme... :ouf:

Oui mais cela n'enlève rien au fait que quand j'y ai joué, je me suis fait chié comme un rat mort :huhu:

Citation:

Envoyé par fredeur
Ah sinon, j'ai fini Ninja Gaiden :flex:

:clap: :clap:
Quand j'ai fini ce jeu, ça m'a fait le même effet que quand j'ai obtenu mon BAC, j'ai tellement ramé :D

XXL 17/04/2005 10h11

Bon ben moi sur ordi, le seul truc auquel je joue c'est Might and Magic 7 (je crois). C'est pépère, on prend son temps, on se balade et j'aodre les voix.
Les commerçants qui t'insultent quand tu pars sans avoir rien acheter, un de mes persos (une femme à la voix de travelo ravagé par le tabac) qui dit "Give me a break!" quand je la fait bosser pour rien, et surtout ce qui me fait pisser de rire à chaque fois, le mec de la banque qui lance un: "Your gold is safffe with ussssss!" de sa voix de vil serpent quand je dépose des sous! :lol:
Bon, ça peut être répétitif par moments donc faut faire des grands breaks sans y jouer pendant plusieurs semaines puis reprendre tranquilou quand on y repense. Je sais pas si j'arriverai au bout, j'avais abandonné le n°6 je pense vers les 3/4.

http://www.crpg.ru/sections/115/mm7_review7.jpg
Ces saloperies de golem vous explosent à la gueule quand ils sont battus! :non: On peut habiller ses persos avec des casques et couronnes ignobles, et je parle pas des capes, ceintures et bottes qu'on vous propose! :D

Jack_Knight 17/04/2005 12h22

Citation:

Envoyé par fredeur
Tu parles de quel sous boss? Il y en a tellement ^^ C'est celle où l'escalier s'effondre?
Ptain, j'ai direct envie de recommencer le jeu, mais ma Xbox me fait tellement chier, mon CD passe une fois sur 4 :'( :'( :'(

Oulà je devais etre fatigué hier, je voulais dire l'avant dernier boss, l'empereur.
La classe cette intro snifff...

Jack_Knight 17/04/2005 12h25

Hum je fais partie des amateurs de M&M (en voie d'extinction je te l'accorde) alors pas de blague hein je surveille :D

Sinon hier j'ai bouclé RE:4... juste wow quoi. Enfin c'est surtout une claque graphique et le dernier boss est vraiment pas très inspiré comparé à certains, mais wow... vivement le 5 8)

Fredeur 17/04/2005 13h59

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Si c'est le lecteur DVD de ta Xbox qui plante, tu devrais peut-être aller le faire changer en magasin.

Ca pourrait t'éviter des crises de nerf...

J'ai acheté ma Xbox le 1er jour, je crois que la garantie, c'est un peu mort là ^^

KaRaS 18/04/2005 02h51

je me fais Tengai Makyo 3 là^^

Blackie 18/04/2005 09h46

Citation:

Envoyé par KaRaS
je me fais Tengai Makyo 3 là^^

Celui de PS2. L'édition limité me fait bien envie mais bon je dois d'abord finir Baten et ce n'est pas une mince affaire. Juste une question sur Tengai Makyou... euh... il est bien ? Parce que j'avais trouvé le 2 bof bof...

J'ai essayé Band bros en multi et je dois dire que je me suis bien marré, bon j'ai mené la danse ^^. T'avais raison pour les 2 new song max :huhu:
Par contre je me demande s'il y a des nouveautés si on joue avec 2 cartouches...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !