Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 11/08/2008 16h50

Citation:

Envoyé par Mr_dante (Message 803103)
surtout que ça semble très approximatif en ce qui concerne la jouabilité et que je ne vois pas comment on pourrait retrouver le plaisir de jeu d'un guitar hero "salon"...

une version pour les noeud-noeuds, à mon humble avis ;)...

Surtout que si c'est pour entendre les chansons en MIDI autant jouer à Daigasso sur la même console... Et puis bon, quand bien même ça serait un véritable guitar hero, le concept me burne de plus en plus...
Bon j'ai eu Top Spin 3 sur 360. Top Spin 2 était bon, Virtua Tennis 3 excellent et Top Spin 3 c'est de la daube. Pas besoin d'en dire plus si ce n'est que le gameplay est vraiment abject...

Fredeur 11/08/2008 18h24

Mouais, j'ai joué à la démo, le gameplay a l'air vraiment bon.
Ah ben c'est de la simu là.

Fredeur 11/08/2008 19h47

La création de persos de SoulCalibur IV, c'est quelque chose. ^-^

Mr_dante 11/08/2008 21h00

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 803395)
Surtout que si c'est pour entendre les chansons en MIDI autant jouer à Daigasso sur la même console...

pas faux... même si c'est un peu réducteur envers le carte son de la DS

watchblue 12/08/2008 20h11

Bon je viens d'avoir un bon d'achat de 50 €, j'ai ma femme qui part 3 jours, je cherche un super jeu en multi pour la ps3, baston, sport, shoot

votre avis ??

Mr_dante 12/08/2008 21h17

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 803977)
Bon je viens d'avoir un bon d'achat de 50 €, j'ai ma femme qui part 3 jours, je cherche un super jeu en multi pour la ps3, baston, sport, shoot

votre avis ??

je t'aurais bien dis metal gear solid 4, mais tu tiendras jamais trois jours :p

faut aussi voir ce que tu as et ce que tu cherches exactement... ou sinon, il y a des must have au grand pouvoir addictif du genre GTA 4, mais tu n'aurais jamais assez avec 3 jours ;)

niveau baston, du tout récent : soul calibur 4 par exemple...

watchblue 12/08/2008 21h35

Bah en fait je recherche du multi pas prise de tête, j'ai déja GTa4 et mgs4, mes deux seuls jeux, mais avec la vie que je mène j'ai pas le temps de faire de vrais parties de geek, d'ou le jeu baston, sport en multi cool, j'ai aussi medal of honor 4, j'aime le 4 quoi

Blackie 13/08/2008 11h19

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 804028)
Bah en fait je recherche du multi pas prise de tête, j'ai déja GTa4 et mgs4, mes deux seuls jeux, mais avec la vie que je mène j'ai pas le temps de faire de vrais parties de geek, d'ou le jeu baston, sport en multi cool, j'ai aussi medal of honor 4, j'aime le 4 quoi

Battlefield Bad Company, The Orange Box ou Call of Duty 4 pour le shoot. En jeu de sport Virtua Tennis 3 (pas prise de tête contrairement à Top Spin 3). En jeu de baston ben t'as Soul Calibur 4, Virtua Fighter 5 (que tu trouveras à pas cher).

Mais bon prend plutôt Battlefield ou l'Orange Box. Avis perso' ;)

SuperAlecBaldwin 13/08/2008 11h38

D'accord aussi pour l'Orange Box. Avec les différents jeux tu as largement de quoi t'occuper.

Rey Prichou 13/08/2008 15h31

Bonjour,

y'a deux jeux basés sur l'univers DC Comics qui me tentent bien à savoir: DC Universe Online, un monde persistant danc l'univers DC avec Jim Lee au design et des auteurs de la maison pour les intrigues, ça peut le faire. Je ne suis pas tombé dans l'addiction Everquest, Star Wars Online ou bien, le plus célèbre, World of warcraft mais celui-ci me tente bien.

Ah... être du Green Lantern Corps...

Et l'autre, depuis l'annonce ce matin, c'est le jeu Batman sur PS3 qu'on attendait avec The Dark Knight.
Bien qu'il n'ait rien à voir avec le film actuellement en salles, ça s'annonce plutôt sympathique

http://www.newsarama.com/games/08081...Videogame.html

One Night in Arkham...

Fredeur 13/08/2008 15h39

Mouais, les jeux basés sur les persos DC, je m'en méfie.
A part l'excellent Batman de la NES, c'est la misère je crois.

Le MMO DC, j'ai peur qu'il pue du cul. :(

Axl 3:16 13/08/2008 15h46

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 804403)
Mouais, les jeux basés sur les persos DC, je m'en méfie.
A part l'excellent Batman de la NES, c'est la misère je crois.

Le MMO DC, j'ai peur qu'il pue du cul. :(

Rooh, The adventures of Batman & Robin sur SNES était cool et bien foutu quand même ! ;)

SuperAlecBaldwin 13/08/2008 16h16

Batman le film sur Atari 520 STE aussi !

Cab 13/08/2008 18h55

Bionic Commando Rearmed en démo sur le store jap ^^

john_constantine 13/08/2008 18h59

Citation:

Envoyé par Axl 3:16 (Message 804408)
Rooh, The adventures of Batman & Robin sur SNES était cool et bien foutu quand même ! ;)

Ha putain il est terrible celui là, il y a aussi un Batman version Mega CD je crois (en tout cas il y a un Spider-Man énorme).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h44.