Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 21/02/2013 11h54

Perso, je suis intrigué. Pas médusé ni rien, mais contrairement à l'annonce de la Wii U à l'époque, je pars avec de l'espoir.

Kani 21/02/2013 11h55

C'te débandade quand même.

La console a l'air alléchante, mais putain zéro jeu quoi.

Aguéev 21/02/2013 12h00

la console? quelle console? celle que l'on a pas vu? bon ok.

Je place mes espoirs en Microsoft si leur conf n'est pas ouf j'attendrais au moins un an / un an et demi avant de me décider sinon ce sera PC.

snoopy 21/02/2013 12h16

La plus grosse interrogation que j'ai en lisant le récap' de la conf' concerne le cloud. Miser là dessus pour jouer aux jeux PS1, PS2 et PS3 pourquoi pas (et du coup, ca veut dire pas de rétrocompatibilité sur la console en elle-même). Mais je me demande quelle sera la configuration minimale pour pouvoir jouer en streaming.

manou 21/02/2013 12h31

Pas de blocage de l'occaz, c'est une bonne news.
Watchdogs au lancement de la ps4, surement le jeu qui va cartonner au démarrage.

nicoalk13 21/02/2013 14h40

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1355147)
Ah ça, le doublage de Hunted...

-> Nicoalk13 : Tu sais, on peut aussi jouer sur 360 et PS3 avec ses potes...

Et tu détestes les FPS, et tu cites GoldenEye ?

Je parlais du FPS ou tu joue dans ton coin devant ton PC, pas du jeu ou l'on pouvait jouer à 4 dans un salon sur des modes assez bourrins! :woot:

snoopy 21/02/2013 14h47

Citation:

Envoyé par manou (Message 1355483)
Pas de blocage de l'occaz, c'est une bonne news.
Watchdogs au lancement de la ps4, surement le jeu qui va cartonner au démarrage.

Bonne news, mais ce serait pas étonnant qu'ils "encouragent" les éditeur à installer sur tous les jeux le système du code à usage unique pour pouvoir jouer. Du coup, ce serait une manière déguisée d'attaquer le jeu d'occase (puisque le mec serait obligé de racheter un code pour pouvoir jouer au jeu). Bon ce n'est qu'une spéculation de ma part. Mais qui ne me semble pas si farfelue que ça.

Kani 21/02/2013 17h54

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1355469)
La plus grosse interrogation que j'ai en lisant le récap' de la conf' concerne le cloud. Miser là dessus pour jouer aux jeux PS1, PS2 et PS3 pourquoi pas (et du coup, ca veut dire pas de rétrocompatibilité sur la console en elle-même). Mais je me demande quelle sera la configuration minimale pour pouvoir jouer en streaming.

Logiquement, y a pas besoin de configuration minimale pour faire du stream de jeu. Le tout c'est d'avoir une bonne connexion (au moins fibre quoi) et à la limite une bonne résolution d'écran. Mais potentiellement le cloud gaming, c'est censé pouvoir tourner sur toutes les bécanes.

snoopy 21/02/2013 18h25

Oui c'est ce que j'entendais par "configuration". S'il faut avoir ne serait-ce que du 16 Mo (ou du 12 Mo) en débit pour que ça marche bien, ça va éliminer pas mal de gens. Autant j'imagine que les vieux jeux de la PS1 voir de la PS2 pourront être streamé "facilement'" sur des connexions plus petites, j'ai du mal à croire que les gros de la PS3 seront streamé avec une "petite" connexion. On verra bien les prochaines annonces.

doop 22/02/2013 08h22

JE viens juste vous embêter. J'avais acheté ARKHAM CITY il y a un an et quelques. Manque de bol, mon ordi a crashé depuis. J'ai voulu le réinstaller dessus mais voilà, il me demande un truc WINDOWS LIVE et un mot de passe que je ne connais absolument plus.
Forcément, ces connards de MICROSOFT ils t'obligent à avoir un compte hotmail à la con, et si tu l'utilises jamais, tu sais même plus ce que c'est. EN plus, impossible de téléphoner à quelconque assistance et personne ne répond à mes mails. PUtain, plus jamais j'achèterai de jeux moi......
SI quelqu'un a une idée, un moyen de les contacter ou autre, je suis preneur.

Samo 22/02/2013 09h46

Citation:

Envoyé par Kani (Message 1355581)
Logiquement, y a pas besoin de configuration minimale pour faire du stream de jeu. Le tout c'est d'avoir une bonne connexion (au moins fibre quoi)

Rien que ça, perso, je l'ai dans le cul.

C'est une feature sympa pour les ricains et les japonais, mais ma connection minable straight from colombes, elle va pas etre d'accord.

Fredeur 22/02/2013 11h02

Sympa pour les ricains ? Euh non, la France est mieux équipée que les US, avec des meilleurs tarifs. Un tiers des américains n'aurait même pas d'internet. C'est pas la Corée du Sud.

Bon après ma connexion ne va pas être d'accord non plus. J'ai une très bonne connexion la semaine et la nuit, mais le soir et le WE, elle peut sombrer à 50ko/s... Merci Free =_=

Citation:

Envoyé par doop (Message 1355719)
JE viens juste vous embêter. J'avais acheté ARKHAM CITY il y a un an et quelques. Manque de bol, mon ordi a crashé depuis. J'ai voulu le réinstaller dessus mais voilà, il me demande un truc WINDOWS LIVE et un mot de passe que je ne connais absolument plus.
Forcément, ces connards de MICROSOFT ils t'obligent à avoir un compte hotmail à la con, et si tu l'utilises jamais, tu sais même plus ce que c'est. EN plus, impossible de téléphoner à quelconque assistance et personne ne répond à mes mails. PUtain, plus jamais j'achèterai de jeux moi......
SI quelqu'un a une idée, un moyen de les contacter ou autre, je suis preneur.

Tu ne peux pas te créer un nouveau compte ?

doop 22/02/2013 11h35

Ben il refuse la clé !!!!
JE vais voir

CA MARCHE ! MERCI FREDEUR !!!!!

Kani 22/02/2013 13h01

De toute façon le cloud gaming pour le moment c'est de la technologie d'appoint, pas un argument principal de la console, parce que si ça peut faire rêver c'est pas viable à grande échelle avant, grosso modo, 5 ans.

On a encore quelques années avec nos petites boiboites qu'on va chercher à Auchan.

Kani 22/02/2013 13h11

Pas de baisse de prix aux US (et probablement en Europe) pour la PS Vita.

Lol Sony hein. :pfff:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44.