Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 14/04/2008 20h48

Ah, ça c'est vrai qu'on pleurerait avec une L1 sans PSG! :'(

Fred le mallrat 14/04/2008 20h58

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 754045)
Ben, cher Mallrat, il me semble que Lille, par exemple, était allé en 8ème... ça en fait, des points, ça..

Alors que Bordeaux... rappelons-nous.. :'(

ils y sont allé une fois apres avoir fait une 1ere annee moins brillante...
Malheureusement, il faudrait que nos equipes (c est pour ca que j aurai aimé que Lille puisse continuer a aller en LDC) soient plus ... stables et aprrenent le niveau de LDC....
Jusque là a part Lyon... seul ... Lille a pu faire plus d une LDC de suite... ceci explique aussi le 1/8éme...
Hors cette année, Bordeaux joue pas si mal en championnat et peut esperer aller mieux si Blanc reste...
A part Lyon, je ne vois guere que .... Lille.. ayant pu avoir un certain jeu pouvant l aider en LDC...

On en revient toujours au meme point...
Il faut disputer la LDC le plus reguleierement possible... et avoir un entraineur avec du jeu...

Espece d anti girondin... primaire:non:

et si tu veux on peut aussi reparler d equipe sorti avant le 1er tour par des equipes moins huppées (et quand je dis moins huppees)... y aurait pas Lyon et Lens de le tas??? (de memoire): ca en faisait des points aussi...
Je crois que Bordeaux est une equipe qui a le plus joué en coupe d europe... plus que Marseille et Paris... c est pas par le nombre de participations pourtant... (c etait deja ces chiffres en 1998 ou c etait l equipe ayant le plus participé aux 3 coupes d europe) c est peut etre aussi que sur le long terme, il y a aussi des parcours peut etre moins hauts mais peut etre aussi moins bas que les autres.... et donc surement des points UEFA en plus grand nombres....

gillesC 14/04/2008 21h03

Meuh, personne* ne peut être anti-girondin... faudrait qu'ils gagnent au moins 3 ou 4 championnats de suite pour ça.. :D

* Enfin, à part des marseillais dotés de mémoire. :huhu:

Fred le mallrat 14/04/2008 21h10

marseillais dotés de ... memoire??? ..... le cerveau n est là que pour la ramener...
et si tu reviens sur 1999... je crois que que le club (l OM)etait plus malin que ses supporters... les points qu ils leur manque ... c etait ceux contre Bordeaux...
D ailleurs j ai toujours le match à Lescure...

Drix 14/04/2008 21h25

C'est clair que la tete de Kaba Diawara dans les dernieres minutes du match leur coute le titre!

scarletneedle 14/04/2008 21h26

c'était le match au vélodrome avec le 2 - 2

Fred le mallrat 14/04/2008 21h29

l autre etait une demonstration (que j ai d ailleurs gardee en video)

le marseillais doté de memoire l a donc selective...

Fredeur 14/04/2008 22h43

Il n'y a que les quelques rares fans bordelais et les marseillais dotés de mémoire qui se préoccupent de Bordeaux :gni:

Deroxat (Expert en Potins) 14/04/2008 23h09

oui, préoccupez vous plutot du cadavre encore fumant a piétiner qu'on appelait le PSG.

mais bon, l'année prochaine, vous rigolerez moins en L1 sans nous. On est ptet comme le gros oncle d'Amérique qui psychote a moitié quand il a bu un demi, mais sans nous, la fete est beaucoup moins folle.

Tenez le vous pour dit. la L1 sans nous sera ultra chiante, c'est une promesse (ou une menace, je ne sais plus)

Tink 14/04/2008 23h13

Mais en même temps ça nous fera des vacances à nous aussi parisiens, non ?
Un drame pour le foot et peut-être la rédemption pour le PSG?

Deroxat (Expert en Potins) 14/04/2008 23h20

des vacances, comment ca? le foot va pas forcément s'arreter du cote du Parc... rho et puis genre la vie du PSG rythme la vie de la capitale... ce truc auquel je crois absolument pas.

mais bon, le PSG ira precher la bonne parole du cote de Sedan, Gueugnon ou Metz (ah oui, eux ca marche encore) l'année prochaine. rejouissons nous quelque part (mais juste pour ne pas trop pleurer)

Fredeur 14/04/2008 23h24

En tout cas, quand on voit les matchs de l'équipe de France, on voit bien la passion débordante des parisiens pour le foot.

Deroxat (Expert en Potins) 14/04/2008 23h39

en meme temps, faut au moins aller en Chine pour voir l'EdF déchainer la passion.

Fred le mallrat 15/04/2008 00h22

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 754158)
Il n'y a que les quelques rares fans bordelais et les marseillais dotés de mémoire qui se préoccupent de Bordeaux :gni:

je vais surtout me soucier d autres sections

gillesC 16/04/2008 09h16

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 754180)
Tenez le vous pour dit. la L1 sans nous sera ultra chiante, c'est une promesse (ou une menace, je ne sais plus)

Plus chiante, ça semble dur; mais effectivement, de qui va-t-on se moquer?? :'(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03.